FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bath0ry mode furax !!!!!!

Aller en bas 
+18
Vulcain
walgston
damaskinos
kero
spicy74
nico08
xdoomx
givingup
SHALSSUS
yborg
Arfeur
Merle
yapow.
jag77580
HORUSS
dragonfire
Bath0ry
croc-quant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:39

comme j'aime cette ambiance.... tout le monde se met sur la gueule... lol! Désolé pour toi Horuss.


Dernière édition par xdoomx le Ven 7 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:48

HORUSS a écrit:

10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Une superbe soeur mais mariée.

Et des frères ?? ddghgt ddghgt ddghgt
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:04

Un plus agé et marié aussi. lol!

Sorry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:19

Merle a écrit:
Yeah, hellow, Horusse Wink
Que ce soit dit en passant : Horusse est le seul vampire avec Nico qui ait un brin d'honneur et qui respecte leur trève.
j'avais même oublié qu'on était en trêve ^^
en tout cas si tu veux prolonger c'est sans soucis Wink
au pire si tu veux un peu d'or .... on peut essayer de s'arranger entre nous ...

Euh ... ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de messages ... merci tout le monde !

Je vais juste dire une petite chose :

Yapow je t'aime
Yborg je t'aime, toujours la bonne parole Wink
givingup, je te connais pas mais je t'adopte tout de suite, j'aime beaucoup ton style Very Happy


Ah oui sinon, bienvenu sur le forum Horuss, je suis pas chez moi mais je te souhaite la bienvenue quand même ... enfin ... ça passera inaperçu, tout comme le thème principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:15

moi aussi je t'aime NICO Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 669565





BEN ALOR LES GRANDES GUEULLES ON VOUS ENTEND PLUS Z'ETE TOUS PARTI VOUS PENDRE en attendan j'attend vos super attaques de represaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:41

nico08 a écrit:
Euh ... ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de messages ... merci tout le monde !

Oué t'as vu on s'est déchiré là^^


nico08 a écrit:
Yborg je t'aime, toujours la bonne parole Wink

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 669565
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:57

t'es vraiment ridicule yapow tu cherche la merde tu nous provoque et quand tu trouve la merde tu va t'en plaindre a ton clan mais c'est nul a chier ca mon petit gars ...

nico ce que tu penses de nous on s'en fous royalement que ce soit bien clair tu gardes tes sous-entendu pour toi !!!!!

j'en reste la car ca me fais chier de vous mettre autant de messages sur votre forum ca n'en vaut pas la peine et par respect pour horuss je ne vais pas répondre a vos gamineries ...
(du moins jusqu'a la prochaine fois mouahaha) amicalement les bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:03

Ma princesse,j'ai ouvert un topic/sujet spécialement pour ça. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:04

milles excuses mon prince XD je viens juste de le voir ... pardon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:48

MESSAGE DE YAPOW ( DEPLACER PAR MES SOINS )






Bath0ry a écrit:
t'es vraiment ridicule yapow tu cherche la merde tu nous provoque et quand tu trouve la merde tu va t'en plaindre a ton clan mais c'est nul a chier ca mon petit gars ...

nico ce que tu penses de nous on s'en fous royalement que ce soit bien clair tu gardes tes sous-entendu pour toi !!!!!

j'en reste la car ca me fais chier de vous mettre autant de messages sur votre forum ca n'en vaut pas la peine et par respect pour horuss je ne vais pas répondre a vos gamineries ...
(du moins jusqu'a la prochaine fois mouahaha) amicalement les bouzeux


Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 465599 azrt Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 465599

alor pour info demande a mon clan combien de fois j'ai demander de l'aide a d'autre membre du clan tu va etre surprise parsque la reponce c'est






tadaaaaa JAMAIS et oui je me demerde seul dans mon coin je fait chier personne on m'enttend pas je dit rien sauf si on me demande j'aide des wings et des pas wings mais je dit pas aux autres membres du clan ben machin il vien de m'attaquer il et vilain attaquer le pour lui faire les pieds



je vien juste foutre mon crain de sel ici parsque je suis accuser d'avoir provoquer une merde pas possible alor que l'idée et venu dans ton cerveau malade et essayer de truc du genre on va accuser Yapow parsqu'il dira rien ben tes mal tomber povre cloche




snif snif snif vous senter ce que je sent ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

regarde ta qu'a mapeler sita des problem on reglera sa

01 42 23 11 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

je peux t'appeler moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

Bath0ry a écrit:
bah écoute moi que j'insulte c'est a la limite normale puisque j'ai seulement la 20ène comme tu dis toi en revanche tu es sencé montrer l'exemple et vois-tu en m'insultant a plusieurs reprise de tocarde bah tu m'as montré l'exemple alors tu ne t'en prends qu'a toi et pour ta gouverne je ne suis pas "flaible en vocabulaire espèce d'inculte d'analphabèthe" ah et "faible" ne prend pas de L entre le F et le A ... apprend a écrire correctement mon grand et apres vient me parler =) merci et "amicalemment" mdrrrrr

Bon c'est bien beau de vouloir donner des leçons à tous le monde miss !
Je voit que tu as écrit correctement faible ! C'est bien pour une fois !
Par contre tu as encore des effort à faire pour " amicalemment ", et oui je ne sais pas si on te l'a appris à l'école, mais amicalemMent ne prend qu'un seul "M" !!!!!!!!!!
allez répète après moi !
A - MI - CA - LE - MENT !!!!!
bah tu voit c'est pas si dur !!!! ^^


________________________________________________


D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer, mais les rares fois où il commençent a y avoir des sujets facheux, cela part toujours de croc'madame et croc'monsieur !!!!!!!!!!!!!
c'est fou ça , et après c'est nous les mechants !!!


Enfin je dis nous !!!
Surtout moi et yapow !!!!
n'est ce pas pas !


Citation :
By bathory:
merle tu peux toujours attendre pour que kero te fiches la paix tu diras merci a yapow et a shalssus pour les trèves qu'on devais avoir de leur part mais qu'ils ont été malhonettes aujourd'hui ce n'est que partie remise ... !!! merle tu n'es pas le seul c'est valable pour tous les youpi!! on n'a plus aucune pitié pour vous ^^ lol



c'est marrant ça va faire 6 mois que je t'ai piquer 30 000 po et tu trouve toujours le moyen de venir pleurnicher dans nos jupons !
on dirait que je t'ai fait bobo !!! ouh j'ai été mechant hein !! j'ai été mechant avec miss bathory !! snif prend un mouchoir !!!

Nen mais c'est agaçants de venir toujours pleurer chez nous pour la même chose !
Tu sais tres bien que chez nous la plupart des membres sont indépendants ( surtout moi ) et que je m'en fou royalement que tu soit satisfaite ou pas !
Si t'es pas contente tu n'avais cas économiser toute seul !!!!




Citation :
by bath0ry :voili voilou voila la connasse s'en va de se pas cher YAPOW le plus grand le plus beau le plus intelligent le plus MALHONNETTE le plus CRETIN le plus MENTEUR le plus INUTILE de tous les youpis!! ^^ lol


Nen mé là avoue que tu cherche aussi !!!!
Tu le traite de malhonnette, cretin, menteur, inutile et tu t'étonne qu'il t'insulte !!!
Souris ça t'embellit au moins !! ^^


Dernière édition par SHALSSUS le Ven 7 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:29

je voulais juste dire que moi ossi je e suis faitattaqué en hors level mais sa je m'en fout

je préfére dire tous de suite que il y a un membre de votre clan qui tombe souvent dans ma recherche aléatoire ... donc je ne fais pas exprés de l'attaqué car je regarde pas non plus qui j'attaque

voila moi perso les tréves j'en suis pas au courant et j'attaque en aléatoire donc si il y a un probléme me MP IG svp

merci cordialement jag77580:D Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

si ta envie ma spicy cherie si ta envie tu et libre de faire ce qu'il te semble bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

mdr shalssus c'est Bath0ry sur le compte de croc-quant (je suis chez lui la bref) wouais tu marques un point sur ma faute XD le pire c'es que je m'en suis rendu compte "trop tard" et j'ai eut la flemme de rectifier XD mais si j'avais su j'aurais changé pour éviter de passer pour une conne ptdr la j'avoue c'est pas terrible ^^

yapow arete donc de m'insulter tu m'agace fortement tu t'es fais banir pour ca et tu continue t'es vraiment bete ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

j'imagine qué ce 'est pas grave si votre membre lvl 22 jcroi se fait ataqué par moi donc je pourrais continué par la suite

cordialement jag77580:D Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

j'adooooooore le titre de ce topic!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

Citation :
by bath0ry:
yborg je ne parlais pas de mon cas avec shalssus (treve non respectée) mais comme c'est ce qu'il s'est passé avec deadlord et yapow oui je remet sa sur le tapis et non ce n'est pas de la rancune, parle pas sans savoir tu enfonces tes collegues la ... !!! si on en reparle miss yborg je sais tout, c'est parce que ton cher yapow a fait le con avec nous, insulte sur tous les membres de notre clan (banni un jour) + hors level sur les plus faibles de notre clan ... on rend la monnaie de la pièce voila tout et apparemment tu connais rien de cette malheureuse histoire donc ne t'en mele pas =)



Tu n'en as peut être pas beaucoup parler de notre petit conflit mais au moins tu en as fait deja assez souvent allusion !!!!



et je te rapelle aussi que yborg est membres de notre clan est joue sur ce jeu depuis au moins 1 an de plus que toi ( voir plus ), de plus elle est l'admin de ce forum avec moi !
Alors non seulement cette histoire la concerne particulièrement mais apprend un epu à la respecter s'il te plaît, tu n'est pas trés gentil avec elle, et ça à le don de m'agaçer !!!!!!





croc-quant a écrit:
mdr shalssus c'est Bath0ry sur le compte de croc-quant (je suis chez lui la bref) wouais tu marques un point sur ma faute XD le pire c'es que je m'en suis rendu compte "trop tard" et j'ai eut la flemme de rectifier XD mais si j'avais su j'aurais changé pour éviter de passer pour une conne ptdr la j'avoue c'est pas terrible ^^

yapow arete donc de m'insulter tu m'agace fortement tu t'es fais banir pour ca et tu continue t'es vraiment bete ma parole ...


oui en effet pas terrible !


Yapow fait bien ce qu'il veut il est adulte non !!!!!!!!!
Et si tu n'est pas contente rien ne t'oblige de rester sur notre forum tu sait !!!!!!!!
ça évitera quelque enfantillage !!!!!!!!!





ps: aussi arrête de dire lol -mdr à chaque bout de phrase , c'est pas drôle !!!!!! LOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:47

cool on me fait des bisous Very Happy
désolé yapow, mais je préfère ceux d'Yborg I love you I love you I love you

ah oui aussi, m'agresser alors que je ne dis rien ... bravo, après on dira que c'est moi qui cherche ... hum hum ... sans commentaire, ça n'en vaut même pas la peine ...

ah oui j'ai oublié :

je t'aime aussi Shalssus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

aller nico fait pas ton difficile je sa fait plus d'un mois que je me suis pas razer je pike plus maintenan j'ai la barbe jusqu'au genou lol!
je suis patriarche yapow





la touche comique du message lol!
yapow arete donc de m'insulter tu m'agace fortement lol! tu t'es fais banir pour ca lol! et tu continue t'es vraiment bete ma parole ... lol!

1 j'ai insulter parsonne IG demande le message je suis desoler de te dire que damaskinos malgré ces 40 ans reagie comme un gosse de 10 ans
2 pas la peine de narguer les gents

2emme touche commique lol! lol! lol! lol!
Demande
07.11.2008 19:43
Bath0ry [VT] (Signaler)
yapow ... pourquoi tu as tant la rage contre nous ... ca serait tellement plus simple qu\\\'on se tappe dessus dans la joie et la bonne humeur !!!


devine povre tanche me faire péter 10 fois dans la jourée par un membre de ton clan c'est plus de l'amour ni de la bonne humeur c'est de l'harcelement je vois pas ou et l'humour et devine sur kel choix je ais cliker pour ta demande d'ami

et oui domage ya pas l'option va te faire foutre sinon mon dieux j'aurai choper des ampoule a cliper sur cette casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

tellement sexy avec ta barbe que je vais te violer sur place !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

encore Bath0ry : oh mais yapow le message par demande d'amis ne reve surtout pas je t'aurais supprimé par la suite c'est juste que comme un gamin de 2 ans tu m'as bloqué IG donc kle seul moyen de te contacter IG c'est la demande d'amis mais tu en a tellement peu que sa y est tu t'y est cru ... pas cool LOL MDR PTDR MOUAHAHA

d'ailleurs shalssus les LOL MDR ¨PTDR MOUAHAHA a chaque fin de mes postes c'est pas fait pour faire rire ni parce que c'est drole tsss tu comprend rien toi non plus EXPLDR (ah tient je change)
Revenir en haut Aller en bas
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:52

bonsoir nico08 moi aussi j'aime bien ton style tu me plais bien.
salut la tocarde toi aussi tu fais des fautes comment tu m'a marqué sur ton poste "apprend a parler et reviens me voir"tu me fais bien rire comique oh pardon tocarde
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

pfff les gens vous êtes casse co****le et en plus je reste polie je sais pas comment je fais :O

enfin bref je post juste pour dire que sa casse la tête les embrouilles de m**de comme celle là

faites la paix une bonne fois pour toute, raider raisonnablement et faite plus ch**r


merci d'avance


cordialement jag77580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath0ry mode furax !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP III [ Shalssus ] -VS- [ Bath0ry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: