FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bath0ry mode furax !!!!!!

Aller en bas 
+18
Vulcain
walgston
damaskinos
kero
spicy74
nico08
xdoomx
givingup
SHALSSUS
yborg
Arfeur
Merle
yapow.
jag77580
HORUSS
dragonfire
Bath0ry
croc-quant
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

Hey Horuss moi aussi je suis inscrit sur ce forum
J'ai pas fais de présentation, ils me connaissent déja pour ceux qui sont sur pas mal de forums
Bon pour Yapow qui parle du clan:

yapow. a écrit:
ben alor sa doit peu etre etre le seul vlad tepes qui soi cool les autre son un peu cretin a mon point de vu

Je vais te répondre tu dois etre le seul YOUPI qui soit un peu crétin les autres je les aime bien a mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:12

mon gregounet
mon prince
mon ange démoniaque
mon horuss
mon otep
mon vampire adoré

fnbvvc

bienvenue sur "leur forum"

...

yapow tous les VT ne sont pas crétins, tient bizarement, AUCUN VLAD TEPES N'EST CRETIN !!! apprend ca mon chèr gfhyybffh

merle ?? je connais pas (ah si en proie de kero mouahaha) bah pour ta gouverne, il n'y a pas que nico08 qui respecte les treves, non non croc-quant a TOUJOURS respecté ses treves meme a un "cretin" de youpi, moi aussi j'ai respecté mes treves par contre un crétin de youpi m'a bien montré que c'est pas réciproque, et puis dans mon clan VLAD TEPES le meilleur clan de vampire sur le server 7 (avec les CLUB-APERO) bah on respecte TOUTES LES TREVES QU'ON ACCORDE MEME AU PLUS POURRIT DES LYCANS !!!!!Bath0ry mode furax !!!!!! 136816

croquinou j'kiffe ton post ddghgt

sur ce la comtesse Bath0ry s'éclipse dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

croc-quant a écrit:

Je vais te répondre tu dois etre le seul YOUPI qui soit un peu crétin les autres je les aime bien a mon point de vu...

Nan ! Nan ! Et nan ! Tous les youpis sont crétins (sauf Yborg !) et surtout yapow qui est plus que crétin !

Enfin, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue ici, Horuss, c'est pas mon forum. je te préviens juste, tu n'aurais jamais du venir ici... Ils sont horrible et surtout ... ILS FLOODENT !!!!

hgjk;,
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

dragonfire a écrit:
croc-quant a écrit:

Je vais te répondre tu dois etre le seul YOUPI qui soit un peu crétin les autres je les aime bien a mon point de vu...

Nan ! Nan ! Et nan ! Tous les youpis sont crétins (sauf Yborg !) et surtout yapow qui est plus que crétin !

Enfin, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue ici, Horuss, c'est pas mon forum. je te préviens juste, tu n'aurais jamais du venir ici... Ils sont horrible et surtout ... ILS FLOODENT !!!!

hgjk;,

Merci pour le conseil.^^
Ont va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

nous on ne floode pas on s'exprime cela n'a rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

ah mais nous aussi on s'exprime ... apparemment ca plait pas aux crétins ^^ azrt
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:11

ouf je suis pas concerné alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:06

jeprefer rien dire je prepare une surprise une tres grosse surprise de bienvenu et ma tirade c'est que pour les nouveaux du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

Yapow, tu te rends compte que grâce à des râleurs comme toi, des gens comme moi se font raider en boucle, et que même pendant une trève, j'me fais saigner? J'ai perdu près de 100 000 d'or en trois attaques là...
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:52

et bah alors MERLE t'es mécontent ?? mdr dis merci au gentil yapow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:54

100.000 !

Mais faut arréter de bouletisé !
Faut faire gaffe, surtout en des temps comme ça !


Bath0ry, reste gentille avec tes petits cammarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

Bath0ry a écrit:
et bah alors MERLE t'es mécontent ?? mdr dis merci au gentil yapow ...

Bathory tu peux faire la belle, je pense que personne ne s'est foutu de ta gueule sur ce fofo quand tu as eu une petite mésaventure avec Shasha, au contraire presque tout le monde l'a critiqué...

Je ne vois vraiment pas le rapport comme j'avais eu longuement l'occasion de l'expliquer dans le post de Croc Quant... C'est vraiment une attitude qui me fout en boule que d'autres ramassent pour des embrouilles ne les concernant pas. gfhyybffh gfhyybffh gfhyybffh

Mais bon autant pisser dans un violon que de le redire encore non??
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

yborg, sur votre forum on ne dit peut etre rien sur moi ou sur mon clan ... mais en MP demande a yapow pourquoi il a été gentiment banni 1 petite journée (c'est trop insuffisant a mon gout) ...
votre grand crétin de yapow s'est mit a insulter tous les membres de mon clan principalement certains et tu vois yborg, chez nous la solidarité reigne donc que ca plaise ou non je dis ce que je pense meme si je ne suis pas la principale concernée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Bath0ry a écrit:
, et puis dans mon clan VLAD TEPES le meilleur clan de vampire sur le server 7 (avec les CLUB-APERO) bah on respecte TOUTES LES TREVES QU'ON ACCORDE MEME AU PLUS POURRIT DES LYCANS !!!!!Bath0ry mode furax !!!!!! 136816

croquinou j'kiffe ton post ddghgt

sur ce la comtesse Bath0ry s'éclipse dans la joie et la bonne humeur


Faux !!!!!!!!
vous n'êtes pas encore le meilleurs clan vampire du serveur !!!
ce sont les AT pour l'instant !!! Allez hop !! clash !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( comme ma profs d'anglais ! lol )

Et franchement ça veut dire quoi le "chez nous la solidarité reigne "
Nous on s'aime pas ç'est ça !!!!!!!


dsl vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

bon'app shasha

je ne veux pas dire que chez nous la solidarité reigne et pas chez vous non c'est pas le sens de ma phrase je veux dire par la qu'on ne se laisse pas faire vis a vis de yapow c'est tout, il a des probleme avec un ou deux membres vlad tepes et il met tout le clan dans le meme panier pfff c'est nul a ch*** ca dis donc meme qu'il nous a viré de ses amis de BF pour si peu pfff débilissime mdr moi vous me connaissez tous vous savez que je suis impulsive et que j'aime pas qu'on me prenne pour une co*** mais la bah ... je me rebiffe, je soutien mon clan on est une famille donc on laisse pas les concernés dans leur merde non on les aides point final !!!!!

et quand je dis qu'on est les meilleurs VT et CA peut etre pas dans le classement et sa franchement on s'en fou royal ... mais ne vous demandez pas pourquoi certains AT viennent chez nous ou dans d'autres clan de vampires voila moi j'écoute ce qu'on me dit et j'analyse =) si vous pensez que ce clan est le top du top bah c'est pas ce que d'autre pensent mouahaha aller champagne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:33

SHALSSUS a écrit:
Bath0ry a écrit:
, et puis dans mon clan VLAD TEPES le meilleur clan de vampire sur le server 7 (avec les CLUB-APERO) bah on respecte TOUTES LES TREVES QU'ON ACCORDE MEME AU PLUS POURRIT DES LYCANS !!!!!Bath0ry mode furax !!!!!! 136816

croquinou j'kiffe ton post ddghgt

sur ce la comtesse Bath0ry s'éclipse dans la joie et la bonne humeur


Faux !!!!!!!!
vous n'êtes pas encore le meilleurs clan vampire du serveur !!!
ce sont les AT pour l'instant !!! Allez hop !! clash !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( comme ma profs d'anglais ! lol )

Et franchement ça veut dire quoi le "chez nous la solidarité reigne "
Nous on s'aime pas ç'est ça !!!!!!!


dsl vais manger


Faux aussi Shalssus, c'est nous qui sommes les meilleurs ! EDN en force !!

Bath0ry mode furax !!!!!! 533992
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

comment tu dis shalssus ?? Allez hop !! clash !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Bah oui Bathory... Je dis merci à Yapow chaque jour... Dire qu'avant hier j'avais près de 350 000, et maintenant, je n'ai même plus la moitié de cette somme. Ça me gave tellement que j'ai failli tout mettre en don et lâcher l'affaire...

D'ailleurs, tant que je t'ai sous la main, et que tu as l'air d'être une personne sensée, tu ne veux pas demander à Kero qu'il me laisse gentiment tranquille. Parce que ça commence à faire mal, et la seule fois que j'ai demandé une trêve, il m'a attaqué presque une fois par jour... Et même quatre fois aujourd'hui, pour prêt de 100 000... -.-

Sinon, bah... Tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Moi je vais la jouer a la manière SHALSSUS,

0017 0017


Merci pour vos petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

nen nen nen le top du top de tous les clans
c'est simple suffit de regarder la 1er place au classement !!!!!!!!!!


et oui c'est nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Bath0ry a écrit:
yborg, sur votre forum on ne dit peut etre rien sur moi ou sur mon clan ... mais en MP demande a yapow pourquoi il a été gentiment banni 1 petite journée (c'est trop insuffisant a mon gout) ...
votre grand crétin de yapow s'est mit a insulter tous les membres de mon clan principalement certains et tu vois yborg, chez nous la solidarité reigne donc que ca plaise ou non je dis ce que je pense meme si je ne suis pas la principale concernée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor je croi que tout le clan et au courent que j'ai été bani a cause d'un type qui ma fit bloker pour cacher un bash mais il le payra et tout ton clan aussi t'inkiette pas et a par sa ya pas de boulet chez les Vrais tapettes a bon ben alor il doit etre d'un autre clan le cretin de 40 qui vas se fracasser sur les haut level de notre clan en pls il doit aimer parsque d'apré se que j'ai compris IG il y revien souvent

Bah oui Bathory... Je dis merci à Yapow chaque jour... Dire qu'avant hier j'avais près de 350 000, et maintenant, je n'ai même plus la moitié de cette somme. Ça me gave tellement que j'ai failli tout mettre en don et lâcher l'affaire...

D'ailleurs, tant que je t'ai sous la main, et que tu as l'air d'être une personne sensée, tu ne veux pas demander à Kero qu'il me laisse gentiment tranquille. Parce que ça commence à faire mal, et la seule fois que j'ai demandé une trêve, il m'a attaqué presque une fois par jour... Et même quatre fois aujourd'hui, pour prêt de 100 000... -.-[quote=]

ben c'est peu etre de ma faute c'est des gent qui son pas boulet fons payer des personne pas concerner et puis ta qua monter tes stat avant de viser tuxator

me faite rire depui que les Vlad tepes on été crée il nous pourise le caln tout les jour mais yen a qui croi qu'on peu economiser avec des chacal comme sa ben sa se vois que t'avait jamais ue affaire avec cette bande de boulet avant tout le monde sais qu'on peu pas leur faire confiance mais toi tu doit encore croire au pere noel.


aussi le point que j'adorre avec barthory et sa bande c'est ke tentend pas parler d'eux quand il son vulnerable mai quand il son plus fort que toi va y que je te pouri bien ta geulle et que je passe ur le forum mine de rien et que je fait l'étonner quand o dit que mon clan et un rammassi de gros connard qui son a fon pour l'anti jeu yen a qui on la chance que le reglement ai été modifier parsque sinon ya longtemps que vous serier tous bani et que vous foutrier plu votre merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

oh oh oh tous le monde on se calme surtout toi yapow !!

Veut pas être méchant mais il y a d'autres moyen de régler ça !
En plus je sais pas les autres, mais j'ai un peu, l'impression que tu t'en prend à merle assez mechamment alors qu'il n'a rien fait de mal !!!



Bon Ensuite pour cette histoire de blocage, c'est pas que je suit d'accord avec croc'madame, mais je t'ai toujours dit que ton manque de diplomatie te coûterait chère !!!

Et puis tu parle, 3 jours c'est pas grand chose !
Et pis faut arrêter de gueuler aussi !
ce n'est pas une solution !

Donc voilà !
Désolé là, j'y vais , je continuerai demain ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

a sa aussi j'lavai p vue alor 1 ou 2

alor je croi que j'ai apris a compter a 2 ans mais sa fait loin j'ai peu etre oublier des chiffres

1 barthory (hl)
2 icar (hl)
3 damaskinos le je met la parsqu'il ya entrave au developement nikel
Thu, 06.11.2008 - 20:50:46 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Thu, 06.11.2008 - 19:47:00 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Thu, 06.11.2008 - 17:33:06 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Thu, 06.11.2008 - 13:54:19 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Wed, 05.11.2008 - 19:54:07 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Wed, 05.11.2008 - 18:53:48 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Wed, 05.11.2008 - 17:02:17 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Mon, 03.11.2008 - 05:00:30 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Sat, 01.11.2008 - 18:29:23 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Sat, 01.11.2008 - 15:21:02 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Sat, 01.11.2008 - 09:34:29 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
Fri, 31.10.2008 - 21:26:44 damaskinos vous a attaqué déloyalement !
4 angelblade

a oui sa fait un ou deux et en plus je sais méme pas pourquoi ils on comencer a me péter ya 15 jour un petit delir skiso don il doivent avoir le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

yapow apprend a parler et écrire correctement le francais car j'ai sincèrement du mal a te lire a te déchiffrer a te comprendre ... c'est pas méchant mais réaliste ^^ lol

merle tu peux toujours attendre pour que kero te fiches la paix tu diras merci a yapow et a shalssus pour les trèves qu'on devais avoir de leur part mais qu'ils ont été malhonettes aujourd'hui ce n'est que partie remise ... !!! merle tu n'es pas le seul c'est valable pour tous les youpi!! on n'a plus aucune pitié pour vous ^^ lol

horuss on a discuté icar et moi et on s'est dit que l'intelligence devait prendre le dessus alors laisses les te faire du hors level et ignore les mais ne te rabaisse pas a eux (sauf cas d'extreme urgence)

voili voilou voila la connasse s'en va de se pas cher YAPOW le plus grand le plus beau le plus intelligent le plus MALHONNETTE le plus CRETIN le plus MENTEUR le plus INUTILE de tous les youpis!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

Le boulet de presque 40 ans,c'est moi ??

Moi j'ai juste dit coucou chez vous car j'ai entendus parlé de vous.

Si je gène,je sort.

Pi tu as le droit de venir me voir aussi,IG,car jusqu'ici j'ai eu de la chance.Pas obliger bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bath0ry mode furax !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath0ry mode furax !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP III [ Shalssus ] -VS- [ Bath0ry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: