FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bath0ry mode furax !!!!!!

Aller en bas 
+18
Vulcain
walgston
damaskinos
kero
spicy74
nico08
xdoomx
givingup
SHALSSUS
yborg
Arfeur
Merle
yapow.
jag77580
HORUSS
dragonfire
Bath0ry
croc-quant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

Pwa, quel topic!!!! 3H pour tout lire!!! Je pensais pas en effet qu`on puisse se prendre la tete comme ca dans un autre contexte que nous avec les gangs! Et oui, heureusement que cette MAJ empeche les boulets de nous attaquer!

En tout cas, c`est une simulation a notre echelle des prises de tete de guerre... On est important entre nous, virtuellement... (Bon j`arrete la philo!)

Ce que j`en tire c`est que dans un clan, il faut garder sa liberte et faire tout ce qui est dans notre pouvoir par nous meme pour regler les conflits. C`est pour ca que ca a clashé avec les gangs, ils fonctionnent par la vengeance (deliberee et revendiquee, c`est d`ailleurs comme Jarwill le dit, ce qui va leur mettre un frein a leur strategie de jeu).
En plus en essayant de regler ses problemes par soi meme, on se fait souvent des bons contacts si ca fini bien. Et on apprend la diplomatie.
La diplomatie c`est pas une manipulation de faux semblants, c`est vraiment choisir les bons mots en s`etant prealablement mis a la place de l`autre!

Ma reponse ne saurait aborder tout ce que je pense de ce "conflit". Mais perso je dirais que les VT ont une super team de bons joueurs, et leur place de 5e est un tres bon classement meme si S7 c`est les loups qui sont majoritaires. Les AT c`est une autre histoire.
Quand aux Youpi, j`ai toujours trouve que l`etat d`esprit du clan ressemblait a celui des EDN ou chacun est libre de dire ce qu`il veut. Il faut de la diplomatie et de la democratie avant tout pour contribuer a une bonne entente! king queen
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:57

trés belle parole

/me applaud
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:47

Tu as raison Marvin !!
Cette mise à jour a tué notre stratégie...
Les gangs ne sont plus les gangs
Le jeu continu mais il a perdu de sa superbe.

Mon loup s'étiole et commence à se lasser.
Je ne peux plus protéger mes petits et contempler mes statistiques,
mes kilos de viande ou mon magot amassé ne me font en rien prendre mon pied...

J'envisage tres sérieusement de vous laisser les clés.
Ce jeu devient trop aseptisé pour moi...



geek
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:12

Salut Jarwil !!!

Et ben ... BF se meurt on dirait !!!
Plusieurs ancien joueur m'ont déjà évoqué la possibilité d'arrêter le jeu ... moi même j'y songe des fois !
Que le hors lvl soit interdit, ça ne pose pas de problème en soi. C'est surtout de voir des joueurs avec des stats plus faibles que toi te mettre plus de 1500 de dégâts à chaque combats ... franchement ça dégoute pas mal !

La MAJ ressemble plus à un fiasco qu'à une grande avancée du jeu .... :|

Enfin bref, je trouve ça dommage si tout les anciens du jeu arrêtent ....
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

Et pourtant... moi même j'ai fini par laisser tomber... IG ma louve auraient besoin d'un bon paquet de pierres pour être compétitive à son niveau. Je trouve aussi que, après avoir été longuement critiqué voir suspecté d'illégalité, l'esprit multi a fini par exploser. Je n'en fais pas le reproche aux plus nouveaux joueurs qui ont commencé le jeu avec ce système, les améliorations rendues possibles par les options du seigneur de l'ombre rendent l'évolution de son perso nettement plus facile et on a tous envie de progresser. Mais pour moi le jeu avait plus de charme au tout début: moins d'options rococo et une plus grande égalité entre joueurs! Voila! Je peux encore m'amuser dans ce jeu mais en restant à bas niveau, là où il y a encore beaucoup de proies qui n'ont pas été découragées par des dépouillements réguliers et où les équipements font encore peu la différence par rapport aux stats... Autant dire que ce n'est pas pour Yborg Wink Pour ces raisons je pense effectivement Nico que certains anciens joueurs ne trouvent pas de plaisir a jouer avec leurs persos actuels qui ont du mal a passer les MAJ successives et je pense qu'il va y avoir beaucoup d'abandon!!

Mais attention nous reviendrons plus forts mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

si si !!!
la fin du hors level à tué l'esprit de groupe et la cohésion des clans.

Maintenant chacun joue pour lui.

Les raideurs peuvent raider sans aucun risque.
Même si les HL étaient inefficaces sur la stratégie de certains joueurs,
ils avaient le mérite d'émuler le clan.
Et puis mettre des grandes claques à des sangsues comme Marvin ou dragonfire était réconfortant et faisait oublier aux misérables dépouillés tout l'or qu'ils avaient perdu.

Bientôt l'entrave disparaitra certainement avec les modifications indispensables sur le bash, bien sur à la baisse, ce qui rendra le jeu encore plus pasteurisé.

Je regrette le temps ou il n'y avait qu'un armement succinct et juste le plaisir de se taper dessus.

Jarwil en mode "nostalgie"
Revenir en haut Aller en bas
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

jarwil a écrit:

Et puis mettre des grandes claques à des sangsues comme Marvin ou dragonfire était réconfortant et faisait oublier aux misérables dépouillés tout l'or qu'ils avaient perdu.

Hey faut pas confondre "se faire venger par des boulets" et multis!!!
D`ailleurs je ne vois pas le rapport!

Le premier point c`etait de l`abus de pouvoir!
Le deuxieme, la MAJ a permis a ces derniers de s`imposer et ca c`est bien dommage en effet!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

+1 avec Yborg.
A bas lvl, c'est encore un peu marrant, et encore. L'explosion des dégats dégoute pas mal de monde à ce niveau la.
Et de méme pour les attaques HL, méme si c'est bien fun de ne plus se faire exploser les pv par un gros bras qui défend un pauvre petit, c'était un des risques à courir et ça pimenter le jeu. Maintenant, les pauvres petits ne peuvent plus se défendre et pas mal quittent le jeu pour ça.
Alors, je préfère que Jarwil me mettent de grandes claquesméme pas mal d'abord ^^ et avoir pleins de cibles plutot que de ne plus avoir de cibles et de ne plus avoir de claques...

Et l'entrave qui disparait c'est une belle bétise, ça évitait à certains raideur (comme Sdis, pour ceux qui s'en rappelle) d'attaquer 5 fois par jour les mémes personnes. Ce genre de raideur tuait le jeu en dégoutant tout le monde et seul l'entrave le limiter, vu qu'il ne bashait jamais...

Enfin quand le jeu sera rempli de boulets, peut étre que certains se poseront des questions sur l'utilité de leurs MAJs.
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Rohhh !!!
dommage que tu n'aies pas de poils Dragonfire...
je t'aurais invité à venir visiter ma tanière et boire un dernier verre drunken

ça me fait plaisir de lire cela...

Tu as tout dit !!


Et pour toi Marvin !!!
Quel intérêt maintenant de ne plus avoir personne capable de te battre.
Avant c'était plaisant de te mettre à 0 de vie.

Maintenant, tu vas chercher ton butin quotidien 2 fois par jour.
SUPER !!! C'est passionnant ! scratch
Tu as essayé les dames ou les dominos ?


Allez ZOUUUUUU !!
je suis reparti chez moi !

Je repasserai vous voir à l'occas...
Tchao les louloups et les souris
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:12

Jarwil en mode furaxxxxxxx Very Happy

Il peut plus me faire du HL 3 a 4 fois par jours.(sérieux).
Et ces petits loups arrivent plus a suivre.

Tout pour dire qu'ils faut s'adapter et pas que avec du multi ou des millions de pierres.

J'ai également eux droits au bug,j'en ai chier pendant qq temps,j'ai étudier le binz (sérieux,presque des calculs scientifique^^)et me voila repartit sur de bonnes bases.

Je gagne souvent,je perd également.J'ai trouver une stabilité,en gros.
Le jeu a évoluer a nous de faire de meme. Wink

PS : demander a mon clan mais mon équipements est du a de longues quètes et aussi qq pierres pour les 2 pièces qui en ont besoin).
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Moi cela fait une semaine que mon internet beug, et que je ne peut quasiment plus me connecter a bitefight !!!
et là surprise, et ben j'suis bien tranquille !!!

nen ç'est vrai, j'suis tranquille mdr !!!


Mais quand je me connecte et que je voit les nombreuse attaques de vampire ayant les même stats que moi, tous en pierre rose !!
Après avoir forcé pour me faire un perso trés correct, je me fais peter par des noob qui ont monté leur stats en 3 jour grâce au pierre !!!

incroyable mais vraiment

et maintenant, l'ancien prédateur que j'étais, est devenu une petite proie par des noob ne savant que écrire des SMS !!!!


dégueulasse vous trouvez pas !
le jeu meurt chaque jour !
De nombreux joueurs ont quittais, quitte, et quitteront bisounours land !!!!

Incroyable !!!

le pire de tous, je pense, c'est la possibilité de réduire le temps d'attente entre 2 quêtes !!!!

maintenant il y a la possibilité de se faire 25 quetes par jour
et environ 10 millions de butin ( j'exagere mais hum, regardez le classement, il y a de nombreux changements en ce moment !!! )


je vous laisse, j 'essaierai de me connecter demain
+++ les loups
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

tout à fait d'accord, ce jeu se meurt un peu plus tous les jours. On met des mois (plus de deux ans) à construire un personnage intéressant et compétitif avec de bonnes stats et à côté de ça, le premier noob venu te fout la branlée avec les mêmes stats et 2 mois d'existence sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:30

jarwil a écrit:

Et pour toi Marvin !!!
Quel intérêt maintenant de ne plus avoir personne capable de te battre.
Avant c'était plaisant de te mettre à 0 de vie.

Maintenant, tu vas chercher ton butin quotidien 2 fois par jour.
SUPER !!! C'est passionnant ! scratch
Tu as essayé les dames ou les dominos ?

Hey, mec je te remercie de te soucier de ma life IG, mais je te rassure de suite, ca va bien pour moi et beaucoup mieux depuis que tu n`y interviens plus. A mon niveau on a pas beaucoup de sante et tu handicapais vraiment mon jeu. Je ne trouvais pas du tout ca excitant d`essayer de raider mes cibles avec 100 a 300 PV, merci.

Apres, je t`accorde que je mene le jeu dans ma tranche de niveau mais cet aussi ce pourquoi je me suis toujours battu et ce n`est pas qu`une simple boucherie, au contraire, mes adversaires, je les respecte et c`est reciproque, au point qu`on soit amis et qu`on se fasse des duels entre nous. Ca nous fait bien kiffer. Rien que cet aprem, Baybaylahaut a obtenu son Orvris, il s`est empeche de me proposer un petit duel pour voir si maintenant ca changeait la donne entre nous. On discute et on partage et on s`amuse quoi. Apres, il faut bien que je me fasse des sous, il faut les sortir les 73000 po pour un point alors que tu n`es qu`au level 38!!! Et de ce cote la, j`ai TOUJOURS choisi la diplomatie et l`arrangement! (voir ma facon de penser dans mon post precedent)

Alors ne vient pas essayer de m`apprendre a jouer alors que le perso que tu as est du a tes multis et compagnie.

Et ce n`est pas parce que Dragonne n`a pas le meme point de vue que moi que tu dois me fustiger en adoptant le sien. Son perso est a un autre niveau et il y a d`autres parametres a prendre en compte....

Bref, je comprends que tu prenais ton pied en gagnant face a quelqu`un qui sait jouer grace a tes levels boostes a coup de CB... C`est fini, oui. Je fais ma loi, non car le jeu c`est ensemble qu`on le construit. Je prends mon pied en faisant de mon mieux pour etre un bon raideur oui. Un bon raideur n`est pas celui qui, comme Sdis, s`acharnerais betement sur quelqu`un au point d`en degouter de jouer. Je n`ai JAMAIS eu aucun bash (ce qui n`est pas le cas de tout le monde n`est-ce pas?) ni aucune plainte a mon encontre grace a mon FAIR-PLAY. Ce n`est pas de la pretention comme tu pourrais le croire, mais bien ma facon de voir les choses.

HORUSS a écrit:

Le jeu a évoluer a nous de faire de meme. Wink
Oui cette MAJ obligent a nous adapter et chacun a sa maniere. Moi c`est de prendre des levels, d`autres c`est d`arreter ou autre...


Tes dames et tes dominos tu peux te les mettre ou je pense bien que ces petits jeux soient, a leurs heures, sympathiques afro
Revenir en haut Aller en bas
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

xdoomx a écrit:
tout à fait d'accord, ce jeu se meurt un peu plus tous les jours. On met des mois (plus de deux ans) à construire un personnage intéressant et compétitif avec de bonnes stats et à côté de ça, le premier noob venu te fout la branlée avec les mêmes stats et 2 mois d'existence sur le jeu...

Sorry ,le temps que j`ecrive a Jarwill, 3 posts avaient fleuris!!!

D`acc et c`est navrant en effet. Le business va nous tuer tous, nous les vrais joueurs!!!

T`inquiete pas xdoomx, j`arrive bientot... je galere pas mal, mais je serais ton partenaire de duel tres bientot j`espere!

Pietre consolation mais c`est deja ca! ^_^`

Car objectivement, on ne peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:01

marvin l'magicien a écrit:
D`acc et c`est navrant en effet. Le business va nous tuer tous, nous les vrais joueurs!!!

Les vrais joueurs, je ne sais pas si on peut vraiment dire ca comme ça, tout type de joueur co existent sur des modes différents. (quoique je pense que le simple farmer de base n'existe plus ou alors il galère grave lol! )

C'est certain que la mise à jour n'est pas du tout à l'avantage des puristes du raid. Déjà l'apparition des quêtes permettaient aux joueurs de progresser plus rapidement en stats avec moins de gain d'xp. Ajouté à celà un équipement boosté, on pouvait avoir un perso aussi compétitif qu'un raideur.

Aujourd'hui c'est surtout l'énormité des dégâts qui handicapent les joueurs et finit par les dégouter. Se faire dépouiller c'est une chose, ne plus même pouvoir lancer quêtes ou chasses a l'homme parce qu'on a pas assez de vie la ça devient limite inutile de se connecter. Et voila les proies des raideurs qui disparaissent les unes après les autres, ne laissant que des prises minables et des totems snif.
Après l'équilibre de la communauté se rétablira de lui même je pense, déjà GF corrigera sûrement les erreurs énormes de la MAJ dont tout le monde se plaint, notamment sur les points de degats, et en restant un maximum à bas level, il y a encore moyen de prendre du plaisir en free!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:37

T'espère vraiment que GF fera quelque chose contre les énormes dégats alors que ça leur permet de vendre plein de popo 100 % ?

Par contre, je suis d'accord avec Marv'. On a des points de vue différents sur le jeu parce qu'on a des persos différents. A moi, tu faisais 300 de dégats, Jarwil. En une heure, c'était réparé. Marv',ça le gène plus.
Pis lui, il a encore des adversaires digne de ce nom, moi j'ai plus rien depuis qu'inferno est parti.
Il a encore la recherche de cibles riches, éviter d'étre attaqué par des loups aux bons stats (avec ou sans multi) quand il a de l'or, le risque de perdre ses combats.. Bref de l'adrénaline. Donc le jeu peut lui semblait pas encore totalement monotone.

Et les dames, c'est passionant, faut plutot réfléchir. Très mauvais exemple ^^

Et je ne pense pas que prendre des lvls soit une solution. Ou alors une solution à court terme. Mais déja à mon lvl (64, sauf erreur de ma part), il doit avoir pas plus d'une dizaine de cibles que je peux attaquer(dont la moitié pauvre) plus 5 ou 6 louloups avec de bonnes stats et qui me battent (je ne sais pas d'ou viennent leurs et je veux pas le savoir). Monter de lvl aggraverais tout ça.
Donc monte pas trop Marv' ! La haut, ya de moins en moins de cibles !

Et à bas lvl, ya aussi moyen de trouver ce jeu monotone. La, avec un certain perso (bon, vraiment bas lvl), j'ai l'impression de faire chasse+ cimetière, Yborg...
Revenir en haut Aller en bas
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:53

oki, je monterai 40 dans un premier temps histoire de mettre mon nouveau heaume. Tant pis pour vesden... j`aurai pu l`avoir deja mais bon, il faut voir les choses en son temps. J`ai deja pas mal pris pour mettre Kurosa...

Et puis il faut que je reste le meilleur, ca va que je suis 38 mais arrive a 40, ca risque d`etre moins ca... hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

marvin l'magicien a écrit:


Alors ne vient pas essayer de m`apprendre a jouer alors que le perso que tu as est du a tes multis et compagnie...


Bref, je comprends que tu prenais ton pied en gagnant face a quelqu`un qui sait jouer grace a tes levels boostes a coup de CB...


Voila pourquoi je ne t'apprécie pas Marvin.
Tu juges les gens sans les connaitre.
Tu affirmes des choses alors que tu as tort.

Parce que tu es raideurs, tu crois que tous les autres joueurs qui montent, ne peuvent le faire qu'avec du multi.
Ta petitesse d'esprit et ton sentiment de supériorité t'aveugle.

Vois-tu, je viens de changer complètement mon équipement pas plus tard qu'aujourd'hui. Cela n'a pas été facile et j'ai du y aller par étape pour ne pas me faire trop dévaliser.


Tout cela sans l'ombre d'un seul multipremium.

Biens sûr j'ai utilisé quelques pierres pour acheter l'équipement qui en nécessite.

Je n'aime pas les MULTIS
Je déteste les TRANSFORMISTES


Alors tu me fais doucement rigoler avec tes "certitudes"

Tu n'as pas d'équipement pierreux ?
Tu n'achetais pas de potions de vie, lorsque je te mettais à 0 et que 5 minutes après tu avais ta barre de vie pleine ?

Pour finir...
Dire que tu respectes tes adversaires est encore une autre grosse connerie. Si cela était le cas, tu aurais depuis longtemps eu de meilleurs relations avec moi.

Ce dialogue est terminé.
Je voulais juste te mettre quelques points sur les "I" petit !!


A mes amis "YOUPI"

Je suis désolé d'avoir pollué votre forum avec ce post désagréable.
Ce n'était pas mon intention lors de ma première intervention.
Mais que voulez-vous, il y a des bestioles qui me hérissent le poil.

Je vais à nouveau éviter votre forum, ce sera mieux.
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite si l'envie vous prend.

Bon jeu...
Et ne passez pas du côté obscur...


Wink


Dernière édition par jarwil le Mer 10 Déc - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

Jarwil re en mode furaxxxxxxx . lol!

Aller mr,le jeu est comme il est.Transformiste ou pas.Ouvre la porte a la discussion .

Moi,je peut revenir sur le votre aussi ?? dsfdgfgf dsfdgfgf rtgjuhui

Oupss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:56

jarwil a écrit:

Je suis désolé d'avoir pollué votre forum avec ce post désagréable.

Oh ben pour ça ce forum est assez coutumier du fait… je ne sais pas pourquoi mais il semble que tout le monde aime bien venir régler ses comptes ici et ça depuis le début presque! Si ca peut te soulager Jarwill, je dirais tout simplement que c’est un espace d’expression libre et qu’il est normal que chacun puisse apporter sa contribution aux discussions même si les avis divergent et les affinités ne sont pas évidentes. Pour moi il n’y pas de sales chauves-souris ni de boules de poils graisseuses, il n’y a que des joueurs partageant un même univers de jeu, et tout le monde est le bienvenue pour exposer son point de vue, même si cela doit créer des tensions. Je fais confiance aux uns et aux autres pour rester dans les limites du correct !
Après, je regrette simplement de voir débarquer les gens dans la tanière comme des OVNI* ou des OPNI* pour poser son (ou ses) coups de gueule parce qu’un topic quelconque s’y prête en ne faisant pas l’effort d’animer avec un minimum de convivialité le forum par ailleurs… mais bon on va encore dire que je suis trop Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 669565

Sinon concernant les transformistes, c'est une chose à laquelle j'ai aussi du mal à me faire car elle reflete aussi une certaine évolution du jeu et des mentalités. Quand je me suis inscrite sur BF, il était bien précisé que c'était un jeu de role play. Il me semble que les persos IG avaient plus de vie, une histoire, des aventures, des affinités, ce qui mettaient un peu plus de relationnel entre les joueurs, du moins ceux qui se donnaient la peine de jouer le rp à fond. Je pense que les plus anciens voient ce que je veux dire... Maintenant ce sont surtout les items et les classements qui font les persos... et le fait de pouvoir changer une ou plusieurs fois de race, dans le simple but d'avoir plus de proies pour progresser, va avec ce moins de role play et de délires imaginatifs!

Allez je retourne me rouler dans la neige c'est bon pour faire briller le poil des louloutes tongue

*OPNI: Objet Poilu Non Identifié
*OVNI: bah ca tout le monde sait non?
Revenir en haut Aller en bas
marvin l'magicien
Recrue
Recrue
marvin l'magicien


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:33

Jarwill, tu es debile... La technique du je t`accuse de ce que je suis coupable... C`est niais et faible.

J`en reste la, ca n`en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:14

Whaouuuuuu !!

mon dieu mais quel calme !!!!

c'est trop calme
je préfère quand c'est un peu plus beaucoup moins calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:19

toujours en train de se plaindre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:24

putin c calme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath0ry mode furax !!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP III [ Shalssus ] -VS- [ Bath0ry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: