FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bath0ry mode furax !!!!!!

Aller en bas 
+18
Vulcain
walgston
damaskinos
kero
spicy74
nico08
xdoomx
givingup
SHALSSUS
yborg
Arfeur
Merle
yapow.
jag77580
HORUSS
dragonfire
Bath0ry
croc-quant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

hanlala ...
j'ai prévenu damaskinos il insiste tant pis pour lui mdr
quand a icar angelblade et moi on te fais du hors level car TU AS COMMENCE (n'inverse pas les roles boulet) oui oui tu as commencé car on a donné une bonne lecon a spk666 qui attaquait tous les jours 2 a 4 fois par jour 38death (cas de bash non mais entrave oui) et spk666 s'est plaint a toi et tu nous a tous insulté par MP et tu nous a attaqué en hors level donc MERDE assume tes conneries et arrête de faire chier le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

yapow. a écrit:
alor je croi que j'ai apris a compter a 2 ans mais sa fait loin j'ai peu etre oublier des chiffres
Avec tous les cours de français que tu as sautés, j'espère au moins que tu n'utilises plus tes doigts et que tu es capables de calculer des équations différentielles avec des logarithmes népériens coincés dedans, ...

Bath0ry a écrit:
merle tu peux toujours attendre pour que kero te fiches la paix tu diras merci a yapow et a shalssus pour les trèves qu'on devais avoir de leur part mais qu'ils ont été malhonettes aujourd'hui ce n'est que partie remise ... !!! merle tu n'es pas le seul c'est valable pour tous les youpi!! on n'a plus aucune pitié pour vous ^^ lol
Bon, bah tant pis. Merci quand même. J'verrais bien si je continue à trimer pour monter une stat par mois, ou si j'arrête tout développement le temps de passer hors level.... No


Et merci Sha² pour ce que t'as dit, car je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

lol merle c'est pas contre toi mais on s'est fait prendre pour des c*** par yapow et shalssus du coup on rend la pareille ... bref j'aurais préféré que ca se passe autrement entre nos deux clans surtout qu'on s'entendait bien avant ... Rolling Eyes Embarassed Shocked

ps : yapow oserais-tu mentir et dire que angelblade t'a attaqué 4 fois alors qu'il ne t'a attaqué qu'une seule fois et que sa remonte a ... [21:22:34] angelblade : Wed, 05.11.2008 - 05:32:22 Vous avez attaqué yapow déloyalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:12

oh putain !
Vous me faites tous chier !

Bous créer un putain de merdier alors que ya que dalle !
Faut vous calmer 2 secondes et essayer de réfléchir un peu (essayez, je vous jure c'est efficace !)

Vous partez en live pour que dalle
Alors, c'est pas mon probléme ok mais ça me fait chier !


Horuss tu as bien fait de venir, tu sera toujours le bienvenus chez nous. Comme n'importe quel VT.

Alors, pour moi, c'est simple, ya pas à réfléchir 3 plombes. Soit vous (ou on, si on a besoin de moi) trouvez une solution pour régler le probléme, soit vous continuez le HL sur des Youpi !!s qui ont rien a voir avec vos conneries, et alors là on se fout vraiment sur la gueule et copieusement...
En même temps, y a pas de guerre dans le s7, ce serai un bon début...

Vous vous rendez compte comment vous pétez un câble par ce qu'une personne en raidait une autre "2 a 4 fois par jour" !
Alors 2 choses :
- Si vous ne voulez pas vous faire attaque, vous arrêtez tout simplement d'eco quelques jours, et le probléme se règle. Les raideurs n'attaquent pas 2 à 4 fois par jours quelqu'un qui rapporte moins de 100 po.
- Parlez avant de vous énerver pour rien, ça simplifie les problémes
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Avec tous les cours de français que tu as sautés, j'espère au moins que tu n'utilises plus tes doigts et que tu es capables de calculer des équations différentielles avec des logarithmes népériens coincés dedans, ...
oui t sa me servira a quoi pour calculer une facture ou faire mon budjet faut sortir des cours et penser ma vie n'est pas un logarithmes et sincerement méme si c'est pour me faire trouver l'age du capitaine je crois pas que je serai bien plus avancer mais bon voila chaqu'un son point de vue



bon apré pour les vampire qui on des delir phyquedelique au lieu de vous en prendre a tout le clan comme les responsable c'est moi et Shalssus pourkoi tout le clan paye pour nous ? sa si un logarithmes népérien peu me repondre benj'en aurai rien a carré aussi


si le reponsable c'est moi regler sa avec moi et laisser les youpi en dehors (dsl SHa Sha je t'exclu parsque 4 message plus haut je suis le seul responsable et oui sa arrive quand on veux justifier un truc injustifiable par abus pierre rose qui fon se prendre pour des dieux)
mais comme je sais que vous pretexter des accusation fausse vous ferai rien de sa méme si je vous met au defie de me pourir demain a chaque heure je sais que comme vous etent tous des faible vous viendrai pas et vous continuraient de vos en prendre aux faibles de notre clan moi je vous atten comme je suis le seul responsable d'apré vous.
viendait tous j'ai encore le lubrifiant de samedi dans l'anus e me met a 4 patteet je vous attent laisser moi pas refroidir je suis un vilain (yapow=pandore^^ )

yapow oserais-tu mentir et dire que angelblade t'a attaqué 4 fois alors qu'il ne t'a attaqué qu'une seule fois et que sa remonte a ... [21:22:34] angelblade : Wed, 05.11.2008 - 05:32:22 Vous avez attaqué yapow déloyalement ! j'ai jamais dit qu'il mavait attaquer 4 fois mais bon la o a une suberbe preuve de multi compte zte pas d'accord les youpis!!


et merle au lieu de pete ton cable et ten prendre a moi lis les article avec marker nouveau message



et comme j'ai pas a me justifier comme je suis coupable de rien si c'est pour l'histoire de treve raconter comment sa c'est vraimen passer sauf si vous avez bien peur de passer pour des con prske la tout notre clan sera d'accor avec moi sur un point quand on veux une treve on demande pas a quelqu'un de demander a sa place sauf si on et mancho ou atteind d'une mutiplication anormale du 21 chromosome donc treve demander par croc-quant treve acorder a croc-quant pas a deadlord c'est conmais quand on peu envoyer un message a une personne de son clanon peu le faire pour m'inporte qui sur le méme server c'est con mais sa marche je vous jure


bon en clair les vlad tepes son des faible qui cherche a tout pris des excuse pour pouvoir continuer pourir notre clan mais qui sera le responsable demain ? yborg? teobod1? redspider? merle peu etre parsque qu'avec 350 000 po il aurai pu monter sa force de 85 a 92 et comme il avez trop d'or il et responsable ? sa se pourai peu etre méme que se sois jegg ben oui elle et nouvelle dans le clan et en plus elle et toute jeunne ?

DONC JE VOUS ATTEND ON VA RIRE AMUSSER VOUS BIEN AVEC MON CORPS SA GLISERA TOU SEUL JE ME SUIS ASPERGE DE VASELINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:02

Ben vla comment vous avez pourri ma présentation. Very Happy

Arfeur,merci. Wink

Au plaisir,a tous . 0017 (j'ai piqué les droits a l'admin Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:08

Ehm... Comment dire... Rolling Eyes J'dirais juste que je "ne pète pas de câble", je parle tranquillement. C'est toi qui t'excite, Yapow...
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:35

yapow. a écrit:

me faite rire depui que les Vlad tepes on été crée il nous pourise le caln tout les jour mais yen a qui croi qu'on peu economiser avec des chacal comme sa ben sa se vois que t'avait jamais ue affaire avec cette bande de boulet avant tout le monde sais qu'on peu pas leur faire confiance mais toi tu doit encore croire au pere noel.

Euh ouais je ne dirais rien la dessus a ta place yapow la confiance moi je l'avais avant l'histoire de deadlord!

Bref pour le reste je ne répondrais pas ca relancerai le sujet et on en finit jamais!
De toute facon d'ici quelques jours on en parlera plus car le hors level sera impossible au dessus du niveau 67 Smile

Ha et pour le multicompte que tu dis la j'étais mort de rire, on connais ce jeu depuis un peu plus d'un an alors arrivé niveau 200 c'est meme de la tricherie pour progression trop excessive la! lol!
Tu t'es pas dis qu'elle avait été demandé a Angelblade pour verification qui lui a passé son RC pour preuve.
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:51

ben etrangement je te croi pas tu tout pour le coup du RC parsqu'on peu pas envoyer cette partie en MP sa se transforme en un horible lien invalide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:10

Moi je dis foutage de gueule!!

Je le dis pas ça méchamment mais les gamineries ca va 2 sec!!

Les histoires qui se sont passées avec Bathory et Deadlord remontent a des mois maintenant et vous venez les remettre sur le tapis pour justifier des comportements douteux de la part de votre propre clan et surtout pour satisfaire la petite rancune de Bathory????

Entre temps j'avais même negocié avec Kero qu'il lève un peu le pied sur les Youpis de sa tranche de level. A l'époque vous étiez encore chez les Last patrol et je me rappelle qu'il m'avait dit comprendre à ce moment là qu'il fallait bien que tout le monde puisse se développer. Disons simplement qu'il me l'a dit et qu'il a du tenir sa parole... 3 jours XD .
M'enfin à ce moment là Kéro ne m'a pas dit "ben non les Youpis sont grillés par rapport au comportement de deux de leurs membres" donc voila c'est bizarre que ca ressorte maintenant... et surtout de cette façon, avec des membres qui ramassent qui n'y sont pour rien et des posts de gnanagna alors que d'habitude on ne vous voit jamais sur le forum.

Alors je lis bien sur la page d'accueil de votre clan:

ATTENTION : le clan se trouvera dans l'obligation de vous rendre visite si vos attaques régulières sur l'un de nos membres dépassent 2 fois par jour !!

Ca c'est valable pour vous mais par contre ca vous dérange pas d'attaquer les autres jusqu'à les empêcher de se développer. Vous savez ce que c'est pour moi???

I love you BISOUNOURS POWER!!!!!!!!I love you


C'est vrai que votre clan a son lot de "boulet", par boulets j'entend le joueur que quand il est dans ta tranche de niveau tu te dis vivement qu'il en sorte Very Happy Very Happy Very Happy j'ai toujours été plutôt pacifiste mais la je crois que trop de bla bla et de mauvaise foi ca a vraiment fini par me saouler autant que les visites de Damaskinos. Je considère donc que nos deux clans sont en guerre et je ne suis pas sure qu'on en aura marre les premiers!

MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


azd azd azd azd azd azd azd azd azd


gbg,b; vb,;;jkn bnv,nbn ujuhtrg ujuhtrg ujuhtrg
sqdsddsfd sqdsddsfd sqdsddsfd fgttuj fgttuj fgttuj sqdsddsfd sqdsddsfd sqdsddsfd sqdsddsfd sqdsddsfd
dqeredrtf dqeredrtf dqeredrtf dqeredrtf dqeredrtf fgghhvsfdc fgghhvsfdc dqeredrtf dqeredrtf dqeredrtf dqeredrtf
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

alors la yapow tu me fais bien rire tu dis en public "on a la preuve d'un beau multicompte" (soit angelblade et moi) HORS non je te décois désolée de te le dire mais il n'y a pas de multicompte tu es franchement trop con mon pauvre drole ... tu t'inscrirais sur mon forum et tu lirais la tchatbox tu verrais que "angelblade" a fait un copié collé de son rapport de bataille sur toi ... et moi je n'ai fait que le copier coller ici ... demande a lucrecia elle était présente a ce moment la sur notre chatbox =) tu es pathétique mon pauvre ami ... meme pire c'est pitoyable tu cherche la moindre excuses le moindre prétexte mais arrête donc un peu la tu t'enfonce et bien profond !

yborg je ne parlais pas de mon cas avec shalssus (treve non respectée) mais comme c'est ce qu'il s'est passé avec deadlord et yapow oui je remet sa sur le tapis et non ce n'est pas de la rancune, parle pas sans savoir tu enfonces tes collegues la ... !!! si on en reparle miss yborg je sais tout, c'est parce que ton cher yapow a fait le con avec nous, insulte sur tous les membres de notre clan (banni un jour) + hors level sur les plus faibles de notre clan ... on rend la monnaie de la pièce voila tout et apparemment tu connais rien de cette malheureuse histoire donc ne t'en mele pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:20

oh comme c'est rigolo des tocars qui donne des leçons de moral au cretin de youpi, ça va tu nage bien dans ta merde...amicalement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:21

bientot nous nagerons dans ton sang crétin
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:22

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz blablablablabla c'est pas moi qui ai commencé toute façon c'est de la faute de l'autre Bisounours Powwwaaaaa tout ça!
Cela n'empeche pas que votre gueguerre a depassé les limites du conflit personnel donc je pense que je peux m'en mêler puisque j'y suis mélée malgré moi en quelque sorte^^. S' il y a eu mauvais comportement d'un côté reconnaissez aussi ceux de votre clan.
gdhgjkjhg gdhgjkjhg gdhgjkjhg gdhgjkjhg

mais non ce serait pas marrant on pourrait plus se mettre sur la gueule!!! gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj
Revenir en haut Aller en bas
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:23

je t'ai froisée tocarde
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:26

la tocarde elle t'emmerde clochard
t'es un petit con de la trentaine pfff fais moi rire

yborg oué t'es concernée sans le vouloir je te comprend, nous aussi ... oué vous avez des tords et nous aussi mais nous on a jamais dit que on en a pas nous on a dit depuis le début "oui on a donné une lecon a machin qui s'est plaint a truc qui a attaqué en hors level les bidules" alors arrêtez un peu bande de lache c'est facile de nier les faits tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:40

ah de suite les gros mots tu devrais ouvrir un dictionnaire tu me parais un peu flaible en vocabulaire espèce d'inculte d'analphabèthe et oui éffectivement je suis dans la trentaine mais par contre on vois bien que toi tu es dans la vingtaine tocarde...amicalement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:49

bah écoute moi que j'insulte c'est a la limite normale puisque j'ai seulement la 20ène comme tu dis toi en revanche tu es sencé montrer l'exemple et vois-tu en m'insultant a plusieurs reprise de tocarde bah tu m'as montré l'exemple alors tu ne t'en prends qu'a toi et pour ta gouverne je ne suis pas "flaible en vocabulaire espèce d'inculte d'analphabèthe" ah et "faible" ne prend pas de L entre le F et le A ... apprend a écrire correctement mon grand et apres vient me parler =) merci et "amicalemment" mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:00

Si vous voulez continuer comme ça je vous ouvre le topic de la meilleure vanne comme ça on sera tranquille ici^^


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Recrue
Recrue
Bath0ry


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:01

fais donc ce que tu veux je m'en fous moi mdr on commence, je continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilia-33240.skyblog.com
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:04

rhooo je te sens un peu frusre non ? une faute c pas bien grave du moment que tu comprend se que je marque cest l'esentiel ,et puis tocard c'est pas un gros mot, 20 ans n'excuse pas ta vulgarité... amicalement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:07

Moi, j'ai une seule chose à dire !

uytjj


ah oui, sinon, c'est pas très sympa pour Horuss ce que vous faites la. Vous auriez pu choisir un autre topic que celui de sa présentation pour vous foutre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

kes qe tu veu mon petit givingup quand 2 skiso son ensemble il fau avoir les delir en méme temps sinon pas pan,pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
givingup
Timide
Timide
givingup


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28

merci pour le topic yborg mais ça ne sera pas la peine elle n'est pas a mon niveau et puis ces petits vanes m'on fatiguer donc pour moi je vais en rester là (sauf si on me cherche on me trouve ) et toujours amicalement


Dernière édition par givingup le Sam 8 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HORUSS
Timide
Timide
HORUSS


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2008

Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:32

dragonfire a écrit:
Moi, j'ai une seule chose à dire !

uytjj


ah oui, sinon, c'est pas très sympa pour Horuss ce que vous faites la. Vous auriez pu choisir un autre topic que celui de sa présentation pour vous foutre sur la gueule...

Merci Dragonfire. Wink
uykgy

Peut etre que j'ai fait une C....... en me présentant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath0ry mode furax !!!!!!   Bath0ry mode furax !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath0ry mode furax !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP III [ Shalssus ] -VS- [ Bath0ry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: