FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règle de bitefight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:39

Je me suis apercue que certain ne connaissait pas toute les règles de bitefight:
Alors les voila:




§1 Comptes
I Partage de compte
Le partage de compte n'est pas autorisé. Le compte ne peut être joué que par un seul individu.

II Multi-comptes
Chaque joueur a droit à un unique compte par serveur BiteFight. Les comptes multiples d'un même individu seront bloqués. Les comptes dont le seul but est d'augmenter le nombre de victimes et/ou de butin sont aussi sous cette même règle. Si plusieurs utilisateurs ont accès à ce jeu en utilisant une même adresse IP (Par exemple une école, une société etc...), les joueurs respectifs seront priés de prouver qu'il s'agit de plusieurs personnes s'il y a doute.
Une attention spéciale doit être portée pour qu'il n'y ait pas d'autres points communs parmi des comptes où l'IP est identique. Une IP identique seule n'est pas un motif de blocage. L'attaque des mêmes ciblesà un temps donné avec un joueur sur même IP peut aboutir à un bannissement aussi bien qu'une attaque sur un joueur ayant habituellement la même IP que l'attaquant.


III Échange de Comptes
Ils sont INTERDITS!


§2 Utilisation de Bug (bug-using)
L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Bitefight et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. Chaque joueur se doit de reporter immédiatement tout bug qu'il trouverait. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé. L'ajout de caractères spéciaux aux pseudonymes peut être sanctionnée pour bug using en jugeant ceci comme pouvant être utilisé pour éviter les scans et attaques.


§3 Interférence Avec Technologie de Jeu
Toute installation et/ou méthode causant un trafic internet excessif pour le serveur ou étant utilisées pour détériorer l'état normal du jeu doivent être évitées. Particulièrement des scripts automatiques ou semi-automatiques capables d'intéragir avec la base de donnée du jeu ou l'édition de commandes de jeu sont interdits et leur utilisation ou l'installation d'un tel résultat causera un bannissement immédiat et permanent du jeu dans sa totalité.
Nous nous réservons le droit de réclamer des dommages et intérêts du montant des dégâts imposés en plus des dépenses administratives subséquentes aux actes.


§4 Extorsion
Les extorsions et/ou menaces qui touchent la vie réelle des joueurs (physique, par comparaison "à la vie virtuelle" sur le net), peuvent causer le blocage limité ou illimité du compte d'où les menaces ou extorsions ont été envoyées. Un tel blocage couvrirait aussi l'accès au forum BiteFight.


§5 Bash
I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II Cas spéciaux
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.


§6 Révocation
Les actions faites par un opérateur de jeu responsable d'un serveur BiteFight donné ne peuvent être révoquées par un autre opérateur de jeu uniquement si le game admin en donne son accord.


§7 Remboursement
Si un joueur rencontre un désavantage du à des erreurs de programmation, à des bugs ou des erreurs de l'équipe BiteFight, il ne peut pas, dans le cas général, exiger quelque remboursement ou remise du compte à l'état antérieur à l'occurence du désavantage (exemple : backup).
Si un joueur tente de circonvenir une decision ou ses implications en contactant un autre operateur de jeu sur le meme sujet, le joueur pourra voir son dossier classé définitivement (Exception : Contestation en contactant l'operateur de niveau superieur, le Super Opérateur)


§8 Exclusion du Jeu
N'importe quelle infraction à ces règles peut mener à un blocage du compte voire une exclusion du jeu. Selon la gravité de l'offense la sanction peut être étendue à tout les serveurs BiteFight et une possibilité pour les autres services fournis par BiteFight comme le forum officiel BiteFight ou les canaux IRC liés. Les membres de l'équipe BiteFight s'engagent à traiter pleinement les infractions au mieux de leurs connaissances et de leurs capacités.


§9 Conditions Générales
Les joueurs qui ne peuvent accepter les conditons générales de BiteFight en raison de leur nationalité, âge ou autres, s'inscrivent avec les conditions générales standard en utilisant les interprétations législatives locales comme complément. De cette manière, aucun engagement légal ne lie le joueur aux conditions générales, néanmoins, un traitement égal de tous les joueurs est obtenu en regard des jugements des cas. Le jeu étant en francais, la langue est le francais elle aussi. Si un joueur reçoit un message ingame en une autre langue et s'en plaint, la personne ayant envoyé ce message pourra être bloquée.


§10 Changement des Règles du Jeu
Les règles du jeu ne changeront généralement pas, mais en raison des changements ingame et du développement du jeu l'équipe BiteFight se réserve le droit de les changer si nécessaire.


Voila c' est a peu pres toute les règles que je voit, si j' en ai d' autre je vous le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

et tu crois franchement qu'on va lire tout ca???

tongue
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

non c est que je me fesait chier cet aprem alors j ai rechercher toute les regle et tous quelle travail d emalade que c etait
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

dis donc tu as fais tes devoirs toi??? gfhyybffh

rtgjuhui

i'm joking of course : tiens revise ton anglais dhhgjhj

bon j'arrete c pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:27

En tout cas maintenant je sais ce qu'est le "bash", ça m'évitera de passer pour un boulet si on en cause.

Mais je tiens à tous vous rassurer : je trouverais bien autre chose !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:28

SHALSSUS a écrit:
non c est que je me fesait chier cet aprem alors j ai rechercher toute les regle et tous quelle travail d emalade que c etait

je compatis!!
Revenir en haut Aller en bas
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

moi je compatis pas çà fait du bien de copier des lignes!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:37

prout
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Règle de bitefight Empty
MessageSujet: Re: Règle de bitefight   Règle de bitefight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de bitefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitefight sur facebook
» LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT
» PETIT TUTO BITEFIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE PRIVEE :: SUGGESTION, AIDE, PROBLEME-
Sauter vers: