FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT

Aller en bas 
+6
jag77580
Creeven
Arfeur
yborg
SHALSSUS
walgston
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:52

BONJOUR !! Je suis Walgston le fondateur du clan, le vrai. Ce clan a été crée dans un but ludique, pour sortir un peu de la routine trop sérieuse des autres clans. Il a connu un réel succès durant plusieurs mois, au cours desquels de nombreux joueurs se sont succédés. Nous (les admins) les remercions tous pour l\'intérêt qu\'ils nous ont portés. Le clan YOUPI!! a réussi a devenir le premier clan du serveur 7 durant une certaine période et vous méritez tous des félicitations. Je n\'en attendais pas tant. Merci à tous pour le temps passé sur le jeu ou sur le forum, votre bonne humeur, vos coups de gueules et votre respect pour l\'esprit du clan. Particulièrement, je tiens à remercier SHALSSUS pour son énorme investissement (you've done the job man), même lorsque je n\'étais plus vraiment là, pour le forum et le clan. Merci à YBORG pour avoir participé très activement à la vie du clan et indirectement à sa création, merci à XDOOMX pour sa fidélité. J\'en oublie beaucoup mais ces 3 là méritaient une mention spéciale.
Tout çà pour vous annoncer que je mets un terme à l\'existence du clan YOUPI!! dans le jeu, car il faut savoir s\'arrêter un jour et ne pas faire le mois de trop. Le forum reste, libre à qui veut de recréer un YOUPI!! le nom est libre de droits lol ! A ceci prêt qu\'il serait bien de garder l\'esprit du clan d\'origine svp ! Le clan est mort ! Vive le clan !
Merci encore à tous, vous m\'avez rendu fier de cette petite histoire de clan !

A bientôt les YOUPI !!

Walgston

king
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

Sage decision je pense !!! ^^

J'(allais postez ce message, mais je voit qu'il a étais afficher aussi sur le Forum

Je n'ai donc qu'une seule chose à dire, merci à tous pour ces deux ans passez sur bitefight

et je vous dis Au revoir

Peut-être à un de ces quatre !!!





et surtout .............







0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017




Et c'est ainsi que le pire des floodeurs du s7 s'en allât paisiblement rejoindre sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven WALGSTON!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Eh bien le retour du chef a été fracassant lol! bah tu as bien fait en même temps de bazarder cette coquille plus ou moins vide qu'était devenu le clan!

et oui vive nous! cheers cheers ca va en faire des belles histoires à raconter à nos pitis zenfants geek (qu'est ce que je raconte moi??? azrt )

allez bisoux a tous! LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT 669565 LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT 669565 LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT 669565
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:08

Je peu pas dire que je partage la joie de M'man, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:25

Il n'y a rien non plus de très triste Arfeur, que veux tu, il faut savoir tourner les pages tu ne crois pas? Sur le serveur tel qu'il est aujourd'hui ce clan n'a plus aucune raison d'être! A un moment, et il y a longtemps déjà Smile, un petit vent de folie sympathique, créatif, guerroyant mais en restant dans le respect des autres joueurs animait ce jeu, aujourd'hui c'est les gros bill individualistes, hargeux et revanchards qui ont la palme! La plupart des rpistes sont partis, les persos n'existent plus par le rp mais par l'autosatisfaction, la plupart des joueurs au rythme plus "cool" ont mis la clé sous la porte à force de harcèlement stupide pour des raisons plus ou moins valables Rolling Eyes

Le clan a grandi, vieilli, et c'est normal que nous vieux joueurs de la vieille se lassent, surtout quand les conditions de jeu ne sont plus si amusantes que ça... les membres restant n'etaient que connectés occasionnellement, autant couler le bateau plutot que de le laisser partir à la dérive! Le fondateur était aux abonnés absents depuis un long moment, il n'y a jamais eu personne pour véritablement reprendre son flambeau et relancer le clan! Je te rapelle que tu es un des premiers à être parti pour ses mêmes raisons^^ Un clan sans fondateur ni admin motivés et présents ca ne peut pas fonctionner Wink
et puis c'est la vie, zut Arfeur! Viens on va boire un bon coup à la santé des feu youpis ca ira mieux après mais j'espère que tu vas pas trop pleurer sur ma fourrure bien qu'elle soit waterproof tongue

et moi je dirai merci aux personnes qui m'ont fait decouvrir le rp et aux multis sympathiques ( c'était toujours mieux que les bouletnours LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT 157468 )
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Tourner la page sur ce qui fait que je joue à BF ?
J'en doute...


Le clan des youpi a d'autant plus de raison d'exister aujourd'hui, mais a était plombé par l'inactivité et par la perte de ce qui le faisait ! Que BF devienne, une mine à Kéké est l'idéal pour l'esprit youpi ! Il pouvais flamboyer au milieu de la connerie...
Le rp est mort ici, mais pas partout et ça peut repartir !
Et moi, je suis désolé, mais aujourd'hui, j'm'éclate lorsque je pourris un VT ou un CA, y'a pas plus jouissif ! Ce qui a était perdus, c'est l'esprit communautaire qui nous faisait, mais ça, on ne peut s'en prendre qu'à nous même, pas aux autres !
La fin des youpi devait se faire à cause de tous ses inactif, mais navré, tout comme il y a deux ans, je suis persuadé qu'il y a suffisamment de gens sur BF qui sont prêt à se connaitre et à faire plus que cliquer comme des porcs ! J'ai quitté les youpi car ceux qui n'étaient pas inactifs en faisaient plus rien pour voir plus loin que le bout de leur wifi. Jouer, avoirs un perso gros bill et c'est TOUT.
Pour ce qui est d'aller boire un coup, j'attends ça avec impatience, et justement, en attendant cet été, tu peu lancer un rp où je ramènerai un peu de monde s'tu veux ^^

Je suis heureux des liens que j'ai créé avec tout le monde dans le clan, mais navré de voir qu'on était si peu à y croire.
Car avant de retourner la soupière, Sha² était encore en état...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:19

Au revoir le clan.Smile Vous avoir à nos côtés dans le jeu a été un grand honneur. Mais tant que ce forum existe, l'esprit youpis ne sera pas mort.Wink (et de toute façon le notre vous est grand ouvert!)


Je prends une bière et je vous rejoins, trinquer au temps qui passe sur les bonnes choses.Wink



Si RP il y a, je suivrais, je me sens en inspiration ce soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:47

c'est aprés une semaine chargé que j'apprend sa =( cela me rend triste quand même et un peu nostalgique!!!

le premier clan que j'ai intégré les premier roh et plein de bon souvenir

cela va me manqué mais si cela en est ainsi tant pis

j'éspére quelq'un aura le même état d'esprit pour recréer un YOUPI!! comme il l'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:12

Je ne sais pas si ce sera comme avant... Depuis février peu de gens postent, ça fait une longue période...Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:06

c'est pour ça qu'il étais grand temps d'arrêter

regarder meme moi je ne flood plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:24

^^oui c'est choquant! Mais comment ça s'est fait? Tout le monde a déserté petit à petit? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:00

Un mois sans mettre les pieds sur bf et voilà ce que j'apprends! Sad Non mais c'est bien ainsi. Il fallait bien que ca se termine.
Bonne chance dans vos vies respectives et à qui sait à bientôt ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

^^'Faut pas s'leurrer, c'est toujours chez vous ici. (même si c'est moi qui squatte le plus la place en s'moment^^)Alors tu peux repasser quand tu veux!Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:47

SHALSSUS a écrit:

regarder meme moi je ne flood plus ^^

ça c'est pas vrai, tu peux pas t'en empécher :p

Sinon, oui, faut bien que ça se finisse un jour... On devrais faire la méme chose avec les EDN, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:21

C'était la question que je me posais justement... C'est vrai que garder un clan moribond n'est pas utile, surtout dans un jeu qui a perdu l'esprit qui nous plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:41

Mais nous, l'esprit on l'as pas perdus, et c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

Oui, c'est pour ça que nos forums existent encore d'ailleurs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Le jeu nous permet toujours de perdurer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

pour certains oui, mais pour ceux qui comme moi n'y jouent plus vraiment...

(j'ai fini ta poule au fait, il faut maintenant que je la colorise sur ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:12

Merci, tu n'étais pas obligé !

Moi non plus, je ne joue plus, mais ça n'empêche pas !
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:24

Arfeur a écrit:
Mais nous, l'esprit on l'as pas perdus, et c'est ce qui compte !

on vera dans 2 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Boarf d'ici là, on aura reconverti les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:38

On verra quoi dans 2ans ?
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

le concours de pétanque dans mon bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Yeah! J'ramène le pastis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT   LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU CLAN SUR BITEFIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: