FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PETIT TUTO BITEFIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

PETIT TUTO BITEFIGHT Empty
MessageSujet: PETIT TUTO BITEFIGHT   PETIT TUTO BITEFIGHT Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:30

Bon, comme je vois que beaucoup de nouveaux arrivants sont plus ou moins "débutants" dans BF ET QUE JE M' ENNUIYAIT, voici deux trois astuces pour évoluer rapidement

1) Les chasses à l'homme.

Vous avez droit à 2 heures de chasse par jour (4 si vous êtes premiums).
LE conseil à suivre : faites vos chasses PAR TRANCHES DE 10 OU 20 minutes. Pourquoi ? Parce que au final, cela vous ramenera bien plus d'or et d'expériences que de tout faire en une fois, n'importe quel joueur expérimenté vous le dira


2) Les raids

Raid = attaquer un autre joueur. Je vous conseille, si vous avez un peu de temps (vu qu'il y a d'abord les chasses à l'homme à faire), d'attaquer les VAMPIRES. Déjà pour l'interactivité du jeu (si chacun reste dans son coin à faire des massacres d'humains et du cimetière, po marrant ^^), ensuite parce que cela peut rapporter gros et vous permettre d'avoir des stats plus élevées que la moyenne de votre niveau.
Vous pouvez attaquer un loup tout les quart d'heure (toutes les 5 mn si vous êtes premiums), et chaque joueur ne peut se faire attaquer que toutes les heures. ATTENTION AU BASH : j'ai fait un tuto là dessus dans un autre topic en dessous, allez le lire si vous comptez raider.
Si vous tombez sur un joueur plein d'or, je vous conseille de noter son pseudo pour le réattaquer une heure plus tard (la aussi, ATTENTION AU BASH, 5 attaques maximum sur un joueur par tranche de 24 heures, allez voir le tuto pour plus d'informations.)


3) Le cimetière

L'idéal si vous n'êtes pas devant votre écran (pendant la journée, au travail ou à l'école, et pendant que vous dormez), puisque vous pouvez mettre votre vampire 8 heures maximum au cimetière et ainsi récolter un peu de sous et d'expériences en votre absence.


4) Eviter les attaques des loups

Lorsqu'un loup vous attaque, c'est bien souvent pour votre or, ou alors pour venger un autre joueur. Si un raideur loup ne trouve pas d'or sur vous, il ne reviendra pas, donc si vous êtes en pleine économie pour une arme et qu'un loup commence à vous rendre visite, tant pis, dépensez votre or en stats et attendez que ce loup vous ait oublié pour recommencer à économiser. S'il s'agit d'une vengeance pour un autre joueur, n'oubliez pas que les messages et la communication existe dans le jeu, et qu'avec de la courtoisie et de la gentillesse (enfin pas question de ramper non plus, ce sont quand même nos ennemis ) on arrive à beaucoup de choses. Tout problème ou presque peut se régler par le dialogue avec le joueur d'en face



5) Régles, nouveautés...

Il existe un trèèès joli forum qui est le forum officiel de BF, toutes les règles, les astuces de jeu, les discussions sur le jeu etc... sont là bas, et il est très instructif d'aller régulièrement le consulter : http://board.bitefight.fr/

Je rapelle que le bash (plus de 5 attaques en moins de 24 h sur le même joueur, à nouveau allez voir mon tuto plus bas ^^) est interdit, de même que le multi-compte (avoir plusieurs comptes sur un même serveur), et le multi-premium (s'acheter plein de premiums d'un coup pour toucher les 24 heures de cimetiere à chaque fois). Si les opérateurs vous choppent, vous risquez de voir votre compte se faire supprimer ou bloquer. Les insultes envers d'autre joueurs sont bien évidemment également interdites (est-il utile de le préciser ?)



Sur ce, bon jeu, et si vous avez d'autres questions sur BF cette session est faite pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
 
PETIT TUTO BITEFIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE PRIVEE :: SUGGESTION, AIDE, PROBLEME-
Sauter vers: