FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne des Loups

Aller en bas 
+39
jag77580
Vulcain
Merle
redspider
CompteMort
marvin l'magicien
Iris
Bath0ry
nico08
emilien1469
zubinekinos
warnem
Arfeur
teobod1
crocdacier
@dn
Polgara
Creeven
kisana
Nico113
alik
leolya
yapow.
tru_1080
empreur
Barik
saladin
creature
kingdracula
Black-inferno
dragonfire
Jordane
the wolf
philoudesbois
yborg
xdoomx
walgston
SHALSSUS
Joy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

dragonfire a écrit:
En plus, grace au classement butin affiché sur la page d'accueil, je peux voir toutes les places que je perds... Et ben je les perds vraiment pas vite. Depuis la MAJ, j'ai perdu que 3 places alors que je ne fais aucune chasse.
Donc bravo Arfeur si tu augmente dans le classement car j'ai l'impression que les autres sont un peu endormi...

oui c'est vraiment ça! Difficile de descendre dans ce classement
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

tant mieux remarque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

[GRRRRRRRRRRR] re 501 j'ai fait que 750 !!!!

y m'énervent!!! fgghfggff
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

moi pendant les vacances pendant 2-3 jour j ai eu le temps de les faire 10 par 10

mais c chiants a force lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:10

regardez la poésie du matin des membres de bf

message lordbadok | Sujet:
putin tu casse les couilles a m'ataquer sale connard de merde je vai t'enculer bien profond

lol! je sais pas pourquoi mais je vais pas m'arreter. Ne le touchez pas il est moi! Un si beau specimen je me le garde!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui dsfdgfgf dsfdgfgf dsfdgfgf dsfdgfgf dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj

moi c le " je vais t enculer bien profond " qui me fait marrer

lol bloque le
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

non je vais le faire mijoter encore un peu. En plus, je sais comment il compte"m'enculer", ses stats sont toutes pourries et il a même pas de clan...

Niveau: 36
Force: 43 (+46)
Défense: 43 (+61)
Dextérité: 50
Endurance: 53
Charisme: 46
Expérience: 6.276
Santé: 3.394
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

y va te mettre 10 niveaux et apres y t attaquera

signale

y restera bloquer pendant 2 jour et la prochaine se sera plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:34

ca y est je vais le faire bloquer. Bon c'est dommage j'aurais voulu l'emmerder encore un peu m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Sa y est je suis top 500 yuryyrtyhgy
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:45

xdoomx a écrit:
ca y est je vais le faire bloquer. Bon c'est dommage j'aurais voulu l'emmerder encore un peu m'enfin.

ce sera mieux comme ça



bravo arfeur santa
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

xdoomx, tu l'emmerdera quand son bloquage sera fini...
Et peut étre qu'il aura compris qu'il ne faut pas qu'il parle comme ça...J'en doute, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:49

nen attaque comme
ça

a la fin de son blocage

y va dire:

" gros connard tu ma attaquer quand j été bloquer sale larve et tous et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

voilà réponse de la plainte :

Bonjour,

Après vérification je vous informe que le joueur est bloqué pour une durée de trois jours.
Bon jeu à vous.
Cordialement
Bellezebuth
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

lol

bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

ouais bien fait! je comprends pas en plus je l'ai attaqué exactement 6 fois en tout sur à peu près dix jours. Faut vraiment être susceptible!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

bezn oué c est pas enorme

moi c est ce que je fais sur certains en 2 jour
voir 1 et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:41

xdoomx a écrit:
regardez la poésie du matin des membres de bf

message lordbadok | Sujet:
putin tu casse les couilles a m'ataquer sale connard de merde je vai t'enculer bien profond

lol! je sais pas pourquoi mais je vais pas m'arreter. Ne le touchez pas il est moi! Un si beau specimen je me le garde!

Allllez euh laisse nous en un peu euh La Taverne des Loups - Page 22 953758 ^^
Sinon t'as bien fait de le signaler parce que ce qu'écrit ce Bisounours Power fait quand même mal aux yeux ou aux oreilles, puis ce qui a de bien c'est qu'il risque de revenir encore plus énervé, donc de t'insulter encore plus et a force de se faire ban définitivement La Taverne des Loups - Page 22 157468

En parlant de blocage, pour ceux qui ne sont pas dans le clan mère, je vous signale que Weddelka a eu un problème avec le joueur Sombre. Economisant pour une arme, elle lui a demandé une treve qu'il lui a accordé, mais deux jours plus tard, le compte de Sombre avait apparemment changé de mains (il s'appelle d'ailleurs Alanos maintenant) et le nouveau propriétaire du compte ne veut pas entendre parler de treve Suspect Wed était presque arrivé à 150000 PO donc imaginez ce qu'elle se fait prendre lors des trois ou quatre attaques quotidiennes d'Alanos Rolling Eyes

Je lui ai conseillé de faire un ticket, mais sa demande a été rejeté par l'opérateur qui lui a répondu que se faire attaquer trois fois par jour était normal... Je suis d'accord là dessus si ca reste ponctuel, mais trois ou quatre fois par jour pendant plus d'une semaine j'aurais bien vu un cas d'entrave au développement, surtout que Alanos s'acharne délibéremment sur Wed sachant qu'elle économise...

Alors, qu'est ce qu'on peut faire les Louloups?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

le latter et latter son clan?? ghjghyhg
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Recrue
Recrue
Polgara


Nombre de messages : 104
Age : 1016
Date d'inscription : 31/08/2007

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:21

L'attaquer également deux à trois fois... rien que pour baisser sa vie... permettant ainsi à Wed d'économiser vite pour s'acheter son arme...

(oups une vampire qui aide des loups a clasher un autre vampire hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:23

voici ses stat

Les caractéristiques de Alanos
Niveau: 85
Force: (74)
Défense: (79)
Dextérité: (101)
Endurance: (77)
Charisme: (77)
Expérience:
elle est chez les AT


moué ca va
mais c vrai que c est dommage ptain pour weddelka
tu lui a recommander de tous depenser en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

Ben surtout ce qui est dommage c'est qu'elle avait réussi a avoir une treve de Sombre, qui est un gars plutot cool, j'avais discuté avec lui au moment où il était dans ma tranche de niveau et j'en ai un bon souvenir. j'avais conseillé à Wed de discuter avec lui et il lui a accordé une treve sans problème et en a meme négocié une pour elle auprès de Horusse... Et puis Bing deux jours plus tard un nouveau joueur se pointe sur ce compte et ne veut plus rien savoir scratch

Pour ce qui est d'attaquer Alanos et tout son clan, oui effectivement ce sont les AT... on risque d'avoir du mal!! lol! Mais lui pourrait bien ramasser quelques attaques de nos gros level... Wed ne tenait vraiment pas à banquer toutes ses économies car il lui manquait à peine 10 000 PO pour changer d'armes, et en plus je viens de voir qu'elle s'était mise en mode vacances donc Alanos n'a plus qu' à aller se trouver une autre victime ...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

oh les AT ne nous derangerait pas plus que ça
il sont fort
mais ils manquent serieusement de repondant


enfin quelque attaque sur machin ne peut pas lui faire de mal je pense

j ai vu qu ils avait 6 niveaux d ecart
pendant le mode vacances y fodrait que alanos en prennent 4 de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:28

HEP les gens

je fete mon 2000 eme message sur ce forum

uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy yuryyrtyhgy dsfdfdgfg dsfdfdgfg dsfdgdfds fghj, fdghjh fdgh fesdfdujk gfhg,jjh gfhg,jjh tjyuuik tjyuuik gfjh,kj fghj, fghj, fghj, uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj uytjj frhhy frhhy frhhy frhhy frhhy qdg qdg qdg qdg fdgh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh gfhg,jjh dsfdfdgfg dsfdgdfds dsfdgdfds fghj, fghj dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds dsfdgdfds tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt tjythjkyyt yuryyrtyhgy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:09

2000 messages de flood...pas mal, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Loups - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Loups   La Taverne des Loups - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Loups
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne hurlante
» Soirée banale à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: