FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La taverne hurlante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:30

La meute des YOUPI!! est un clan très soudé qui vit dans un coin reculé de la forêt de Maléfia.
Cette foret porte ce nom en rapport a une sorcière qui vivait là il y a bien longtemps et qui etait en adoration devant la race lycanne.

elle leur avait voué toute sa vie et en remerciement de leur fidélité elle avait jeté un maléfice sur les bois afin que les Lycans soient toujours protégés en ces lieux

Les lycans pouvaient ainsi vivre en harmonie avec les autres créatures de la foret et eux mêmes.
cette meute etait surtout composée de valeureux et redoutables guerriers qui ne se laissaient pas impressionner par des créatures de l'ombre et d'ailleurs certains s'aventuraient a venir jusque chez eux...
ils ne craignaient en outre pas le maléfice jeté sur ces bois tant que leur intention etait honnète et pure.

le clan etait bien organisé et chaque occuppant avait sa tanière individuelle avec tout le confort, les lieux etaient agréables et relativement apaisant.
a la nuit tombée, on pouvait apercevoir une petite lueur orange tamisée qui venait mourrir sur les les racines des arbres.
Il fallait passer devant la demeure du chef de meute pour aller vers cette lumière agréable et d'où une odeur sympathique emmanait. en s'approchant un peu, on pouvait distinguer une sorte de porte posait au sol

sur celle ci deux loups etaient scultés et entre leurs pattes on pouvait lire

" rentres et sois le bienvenu, apportes ta joie et laisses ta haine a la porte tu la reprendra en sortant "

une enorme pierre surplombait la porte au sol où il y avait inscrit "la taverne hurlante"
c'etait un lieu de vie important au sein de la meute et surtout un endroit où chacun pouvait se désaltérer, rapporter ses histoires de combats, faire des rencontres et pourquoi s'y reposer.

il fallait donc attrapper les grosses poignets en bronze et les tirer vers soit pour pouvoir acceder a l'interieur de la taverne.
Une fois les portes ouvertes, elles offraient une vue sur un impressionnant escalier en marbre qui partait sous terre, les murs etaient tous eclairés par une agréable lumière orangée, et une fois le pied posait au bas de la dernière marche une superbe salle se dessinait devant vos yeux.
Elle disposait de tous ce que l'on pouvez trouver dans une taverne de grande renommée, un magnifique bar en bois massif au fond de la pièce où Edouard attendait ses clients.
On dit qu'il etait la réincarnation de la sorcière et qu'il aurait des liens de parenté avec cette dernière mais personne n'avait pu prouver cette histoire aussi mystérieux qu'il pouvait étre.

Edouard etait cependant très agréable avec les lycans mais avec une grande méfiance des nosferatus et se montrait parfois désagréable avec ces derniers!

il y avait de grandes tables massive de chaque coté de la pièce, et des plus petites vers le centre en fonction du nombre d'individu present dans l'etablissement.
au fond a droit du bar se trouvait un billard, un jeu de fléchette et encore d'autres amusements...

de l'autre coté du même bar un petit couloir donnait accès aux chambres de la taverne pour les voyageurs ou les soirées un peu trop arrosées!

dans l'ensemble il faisait bon vivre a la taverne hurlante et la meute aimait s'y retrouver et parfois y recevoir des amis...

il ne vous reste plus qu'a rejoindre Edouard qui vous attend pour l'ouverture de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:47

Natasha après une nuit de chasse a l'humain s'aventura dans la forêt de Maléfia et se retrouva sur le domain des Youpi.

le coin semblait fort calme et son arrivée plus que discrète.
elle se retrouva devant cette etrange porte d'entrée

* tiens c'est assez original comme entrée et j'aime assez...*

Natasha cherhca un peu le système pour entrer dans la tannière de vie des Lycans de la région.

elle s'engoufra dans les escaliers laissant la capuche de sa cape sur la tête, elle se deplacait d'un pas leger et inaudible jusque l'entrée de la salle où edouard l'attendait déjà

celui s'adressa a Natasha

je ne pensais pas qu'une nosferatu serait ma première cliente ! mais soyez la bienvenue!

Natasha lui fit une légère révèrence et laissa sa capuche tomber sur ses épaules. Edouard eut une expression de surprise en voyant le visage de sa cliente

*tiens je ne le laisse pas indifferent ?* pensa t elle d'un air très amusé

merci bien de votre charmant accueil, puis je m'installer et commander un breuvage ?

Edouard recula un peu et fit un signe de la main accompagné d'un mouvement du bras lui indiquant ainsi les tables face a eux

Natasha avança alors et pris place a l'une d'elle dans un petit coin afin d'etre le plus discrète possible, elle n'etait pas sur son territoir ici et elle ne chercher rien en particulier juste se rassasier.

regardant Edouard elle lui fit un sourire et annonça sa commande après avoir inspecté la carte des spécialitées

je prenderai un bol de Géné-globine cher tavernier!

*c'est assez original, il devrait faire le même genre de trucs chez nous, ça changerait!*

Edouard lui sourit a son tour et prepara la commande de la Nosferatu

Natasha fouilla dans sa poche afin d'y trouver sa bourse d'or
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:13

Depuis quelque temps,Dragonfire rodait du coté des tanières des Youpi.En effet,plusieurs de ses membres étaient venus au chateau de son clan et il avait décidé de leur rendre visite à son tour.Après avoir rendu visite à quelques connaissances,il se retrouva devant une étrange porte.
-Tiens c'est marrant.Faudra que je mette moi aussi une ou deux statue de moi devant la porte de ma cripte ça rendra bien!
Dragonfire avait l'impression que cette endroit était agréable.Cette impression se renforça quand il lut la pancarte"La taverne hurlante".
-Chouette une taverne...Ils m'avaient caché ça ces méchantes boules de poils...remarque à leur place j'aurais fait la méme chose...
Il poussa la porte pour entrer.Dragonfire trouva l'intérieur de la taverne chaleureux malgré le fait que se soit une taverne pour lycans.
Dans la salle il n'y avait que le barman qui le regardait d'un air méfiante et une personne seul dans un coin.
-Une taverne...Déserte...Décidement ils connaissent pas ce qui est bon ces carpettes sur pattes...
Il s'avança vers le barman et lui fit son plus grand sourire pour lui montrer ses bonnes intentions
-Bonjour monsieur je voudrais un verre de sang frais s'il vous plait.
-Tiens encore un vampire...Si ça continue faudra appeler cette taverne "La taverne des nosfératus".J'espère que vous vous conduirez bien!!
-Bien sûr ne vous inquiétez pas!!pour moi les tavernes c'est sacrées!!Mais pourquoi avez vous dit "encore un vampire"?
-Cet établissement vient d'ouvrir.Vous étes mon deuxième client et ma première cliente est une vampire.Elle est la bas.Installez vous je vais vous chercher votre commande.
Dragonfire se dirigea alors vers la table ou étais Natasha.Il lui fit son plus beau sourire.
-bonjour demoiselle!ça fait plaisir de voir une vampire ici au milieu de tous ces boiles de poils!puis-je m'installer à votre table?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:33

La nosferatu qui etait installée dans son coin, avait vu le nouvel arrivant rentrer, elle l'avait même senti avant qu'il soit là!

elle l'accueillit avec un large sourire et repondit a sa question d'un air enjoué

tout le plaisir est pour moi très cher, je vous en prie, prenez donc place a cette table dont la taverne est apparement reservée a notre noble race

elle lacha un leger rire cristallin puis reprit

nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre je crois ?

Je suis donc Natasha De Monfort, chef de clan des Créatures de Némésis et membre des anges noirs dont ma soeur est la première dame. Vous connaissez peut etre Opale ?


voyant Edouard s'avancer vers eux elle fit un signe de tete vers le tavernier indiquant ainsi a son hote de table que son verre arrivait
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:49

SHALSSUS qui passait souvent par là le soir tombé, tombat sur cette nouvelle taverne qui venait juste d' ouvrir " La taverne hurlante ".

Elle a l' air pas mal cette nouvelle tite taverne

Ayant une petite soif il decida de rentrer dans la caverne et y vit un vieille ami

Hé salut Edouard, ca fait un baille, vieille branche

Hé salut shalssus. Ben ouais depuis ma derniere taverne qui avait pris feux

AH OUI sacrée accident, ptin les copains vont etre content de te revoir, ca fait plaisir ca fait 8 mois qu' on s etait pas tous retrouver dans une taverne tous ensemble. On dirait que je suis ton premier client.


Edouard fesa un signe du doigt pour montrer les tables pres du feu

Hé mais c est natasha et dragounet, quelle plaisir de les voir.
3 Bières Edouard
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:51

Merci de cet accueil!!Je ne vous connait pas car je pense que si je vous avez déja vu je vous aurai pas oublier,noble dame!Mais je me suis pas présenté!Je suis Dragonfire membre du clan des enfants de la nuit.Mais je suis désolé je ne connait pas non plus Opale.Mais si elle vous ressemble je serai enchanté de la connaitre...Ah ma commande arrive!Merci beaucoup monsieur!

Dragonfire prit son verre,s'assit et sorti sa bourse afin de payer Edouard

Voulez vous que je vous paye votre verre??En venant ici j'ai croisé un gentil lycan qui m'a généreusement donné tout son or...

A ce moment il vit arriver Shalssus

Tiens une carpette ambulante...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:17

Natasha sourit a la reflexion de Dragonfire...

je suis enchantée de faire votre connaissance membres des enfants de la nuit, j'ai bien connu votre ancienne ambassadrice, la noble Iris ainsi que Polgara

*enfin c'etait un temps revolu*

je vous remercie de votre invitation pour m'abreuver et j'accepte volontier votre proposition avec plaisir
je crois que nous avons déjà une deuxième fournée qui s'approche de nous
en indiquant le lycan qui venait de rentrer en fanfaronnant et qui avait de but en blanc commandé a boire

elle regardait ce lycan venir jusqu'a leur table

*de où me connait il cette boule de poils, a la suite d'un combat??*
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

je parlerai à Iris de vous, ça lui fait toujours plaisir d'entendre des nouvelles de ce temps révolu...Venez nous rendre visite aussi notre chateau vous est ouvert!Les lycans sont en train de nous envahir ça nous fera du bien de voir une vampire!!
Il se tourna alors vers SHALSSUS et lui serra la main.
Salut vieille carpette!!T'a fini de vider nos bouteilles alors tu viens ici??Merci pour cette bière mais dragounet...j'aime pas trop trop!tu peux pas plutot m'appeler Dragonfire le meilleur ou Dragonfire tout court si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

nen je prefere dragounet ca fait tous gentil, c est un nom qui te va bien je trouve, tu ferai pas de mal a une mouche lol


Citation :
T'a fini de vider nos bouteilles alors tu viens ici??

cette phrase qu avait dit dragonfire tourna longtemps dans la tete de shalssus

berk je prefere les boissons lycannes elle sont bien meilleur que celles des vampires meme si certaines sont assez bonnes

SHALSSUS se tourna vers natasha. A premiere vu elle ne se rapeller pas de lui alors shalssus, lui rafraichi la memoire.

Youhou c est moi shalssus tu te rapelle de moi. On s est rencontrer sur le forum des nemesis et des edn aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:12

Quoi,je fait pas de mal à une mouche???mais je suis un super méchant vampire moi!!!si tu m'appelle dragounet ça fait plus peur...ça détruit mon image la....et moi je préfère les boissons vampires car mon préféré est le sang de lycan!Mais y en a jamais dans les taverne lycannes j'ai jamais compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Oui je suis d accord avec toi dragounet il n y a jamais de sang de lycans , fo que tu l apporte mais apres on a plein de truc chez nous .
On a beaucoup de sang de vampire par ex qui est tres bon pour la digestion
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
saladin
Timide
Timide
saladin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans la foret avec les miens
Date d'inscription : 12/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:24

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep rrrrrrchhhchhhchhhchchchch
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:27

[HRP] mdr shalssus le rp est notre vie en tant que personnage lycan ou vampire ^^ c'est quoi ça un forum ?? t'inquiètes pas laisses comme ça ^^ [/HRP]

La noble nosferatu regardait son interlocuteur d'une façon bien particulière qu'il lui appartenait d'un air très interogateur et un sourcils surélevé

*il semble en effet me connaitre mais etant donné les evenements de ces derniers temps j'ai du zapper*

elle prit alors une mine ravie et faisant comme ci elle se souvenait de lui

ah oui veuillez excuser mon impolitesse cher............ euh Shalssus c'est bien ça !
je suis ravie de vous revoir et je vous remercie pour cette bière c'est bien agréable de votre part!


elle se leva et l'invita a s'installer a la table avec Dragonfire et elle même.

vous allez nous faire l'honneur de vous joindre a nous ?
en cas je vous felicite de cet endroit il semble bien agréable


elle prit son verre et le leva devant ses yeux

a la bonne votre
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:32

Merci bien mais je croit que je vais aller dans la salle de jeu me faire un ti flipper il faut que je m exerce
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:10

Je viens avec toi...on va voir si tu es aussi doué au flipper qu'au combat...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

10 596 284 Point

HOHOHOHOHOO je suis en forme aujourd' hui

Voyons si t' arrivera a faire mieux mon petit dragounet
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
opale
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:10

Soudain la belle Natasha sentit une fine main froide se poser sur son epaule et la presser gentiment.

Elle savait a qui appartenait cette main sans avoir besoin de se retourner et ce malgré la lourde capuche masquant les traits de la nouvelle venue.

Justement ma belle nous parlions de toi dit la belle nosferatus en faisant un sourire à sa chere soeur.

D'un geste gracieux et souple, la belle Opale, premiere dame des Anges Noirs et soeur d'ame de la belle Natasha, laissa tomber sa lourde et large capuche, liberant une cascade de tres longs cheveux roux et lisses.
La nouvelle venue à la beauté aussi saisissante que celle de sa soeur degrapha ensuite sa lourde cape et la laissa tomber sur une banquette avant de s'asseoir face a la belle nosferatus.

l'endroit à l'air agréable, bien que sentant un peu bizarre, dit elle le regard plein de malice et une joli sourire accroché à ses belles levres pulpeuses à la carnation rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Natasha avait bien sentie cette presence familière pénètrer dans l'etablissement des lycans et elle ne pu s'empecher d'afficher un sourire a sa face.

oui en effet ma belle les lieux sont assez plaisant, même si le tavernier est méfiant mais bon il va s'y faire et puis si je casse des trucs un jour et bien je dédommagerais comme d'habitude
les deux soeurs d'ame se mirent a rire d'une seule voix

Natasha fit un signe au serveur pour qu'il vienne prendre commande pour la belle Opale

Un jus de Cranberries c'est bien ça ??
Natasha ne pu retenir son rire une seconde de plus devant la tête du tavernier

et Opale avait déjà compris qu'il n'avait certes pas ce genre de boisson dans son etablissement

ramenez un jus de fruits rouges elle saura très bien quoi en faire, ne vous en faite pas !! lança Natasha en faisant un clin d'oeil amusé a sa soeur

Natasha adoré quand Vickii faisait de la magie et par consequent elle aimait quand Opale en faisait aussi

tu le transformeras en ce que tu veux ça sera plus simple, sinon il n'est pas chose courante de te voire dans les environs de cette foret, déjà moi c'etait pas volontaire mais je me suis retrouvée ici et ma foi pas trop mal accueillie

Edouard revenait avec le verre d'opale d'un air très intrigué

N'allez pas faire de malheur dans ma taverne gente demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
opale
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:57

opale leva son doux visage aux traits parfaits vers le tavernier et lui offrit un de ses magnifiques sourires

ne vous en faites pas cher ami, je me contenterai de satisfaire a mes envies en paliant votre manque de stock

fasciné autant par cette tres belle femme que par l'aura qui se degageait d'elle, le barman resta figé

la belle prit alors le verre en main et instantanement la couleur du contenu changea ainsi que le parfum du breuvage

je vous remercie cher ami.

puis se tournant vers sa chere soeur

a vrai dire apres mon pelerinage j'avais besoin de prolonger un peu et ne voulant pas de suite rentrer chez les anges je me suis promenée sans but avant d'atterir ici

puis designant le petit groupe de joueurs

connais tu ces creatures?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

natasha lui fit un signe de tete que non car elle etait en train d'avaler une gorgée de son breuvage, puis deposant son verre sur la table dit alors

Non pas vraiment a dire vrai!
il y a dragonfire un vampire des enfants de la nuit et Shalssus un lycan d'ici qui lui a l'air de me connaitre mais je ne vois vraiment pas qui s'est!
je ne l'ai pas contrarié, c'est une boule de poils aussi mais qui semble assez sympathique, plutot familier mais somme toute sympathique


il prit une profonde inspiration et plongea son regard dans son verre

tu sais il n'y a pas eu grand changement depuis ton pélerinage, les choses ont peu évolué a dire vrai enfin c'est comme ça !

sinon toi ton voyage c'est bien passé ??
en tout cas ça fait bien plaisir de te retrouver, il me manquait une partie de moi
Revenir en haut Aller en bas
opale
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

la belle opale posa doucement la main sur celle de sa soeur

toi aussi tu m'as manqué ma belle mais tu le sais deja
oui j'ai appris que peu de choses avaient changé durant mon abscence


*satané evipok*

puis, sortant un globe de sous ses vetements opale le tendit à sa chere et tendre moitié d'ame

c'est un message de notre AenimA qui hélas est toujours bloqué de par chez lui mais tout ses voeux t'accompagnent

vois plutot

et le globe s'illumina comme par magie au contact de la nosferatus, baigant la taverne d'une douce lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:15

la belle nosferatu eut les yeux qui se sont mit a scintiller devant cette lumière douce et chaleureuse que dégagé le globe.

elle etait heureuse de pouvoir revoir AenimA, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'etaient pas revu

elle eut un petit air nostalgique en repenssant un bref instant a certaines soirées passaient ensemble

ça me fait bien plaisir si tu savais !!!

c'est extra ma belle


puis elle regarda autour d'elle et surtout la tête du lycan present, le vampire et le tavernier qui ne semblaient pas familiarisés a la magie

*et bien nous avons bien des choses a leur apprendre!*

puis regardant sa soeur avec envie

alors racontes moi ton pelerinage !
c'etait comment ??


le globe posé au centre de la table scintillait toujours
Revenir en haut Aller en bas
opale
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54

A la question de sa chere soeur, les yeux de la belle se voilerent legerement.

trop court comme toujours helas...
ses obligations familiales le retiennent toujours loin de moi et l'animosité à mon egard regnant dans cette contrée m'empeche d'y sejourner trop longtemps
.

les yeux de la belle brillerent quelques peu, puis elle se ressaisit et relevant la tete elle adressa un magnifique sourire à sa soeur

mais le temps passé ensemble est toujours aussi magique, si pas plus encore au fil des jours.. et le fait de nous savoir un jour reunit nous fait tenir le coup

opale se perdit dans ses pensées un bref instant puis, regardant de nouveau la belle nosferatus

et toi ma belle, comment cela se passe t'il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

le visage de la belle se voilà instantanément a la question de sa soeur d'ame
elle fixa le globe un instant puis regarda Opale avec ses yeux devenus de plus en plus noirs

la malédiction fait son chemin, elle avance et gagne du terrain tout les jours...
evipok sort de mon coeur et de mon existence un peu plus a chaque instant et il ne fait rien pour essayer de le recupérer
je finis par errer un peu par tout c'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterit ici
je ne suis pas non plus retournée chez lui depuis ce soir là, pourtant c'etait aussi chez moi...
je ne sais pas comment il va et ce qu'il devient et entre nous il ne fait pas en sorte non plus que nous lui venions en aide si il en avait besoin

enfin voilà comme je te l'ai dit il n'y a pas grand changement a part que je m'enfonce un peu plus tout les jours dans mon prison sentimentale


elle finit par un grand soupir

mais bon je savais très bien a quoi m'en tenir dès le début

elle faisait des petits mouvements nerveux de sa main en frottant le bois de la table et elle se remit a regarder le globe

*l'amour n'est pourtant pas facile mais que sommes nous sans lui ?
ma soeur souffre de son absence mais elle sait qu'il l'aime et elle l'aime en retour!
peut on rester réellement sans amour et sans aimer sans sombrer dans la folie ?
l'avenir me le dira, mais n'ai je pas fait une bétise en restant ici bas ....*


ele prit a lors son verre et le leva face a Opale

allez je ne veux pas plomber l'ambiance nous avons assez souffert comme ça avec cette histoire essayons de profiter de cet instant qui nous est donné et je suis heureuse de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
opale
Invité




La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:13

La belle Opale se leva, fit le tour de la table et alla serrer sa chere soeur dans ses bras.
elle lui murmura;
le plus important c'est que nous soyons ensemble ma belle, nous trouverons toujours bien une solution à deux, ne t'inquiete pas.

En allant se rasseoir, le regard de la sublime sorciere tomba sur une affichette, elle la lu rapidement et attira l'attention de sa soeur sur celle ci.

Hapiman, c'est le nom du lycan qui m'a aidé pour le miroir n'est ce pas?
n'irions nous pas lui rendre visite que je puisse mieux le remercier pour son aide?
et ca nous changera les idées

dit elle à sa soeur en finissant par un sourire encourageant.
la belle posa un regard interogateur sur sa chere soeur en attente d'une reponse qu'elle esperait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne hurlante Empty
MessageSujet: Re: La taverne hurlante   La taverne hurlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Loups
» Soirée banale à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: