FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée banale à la taverne

Aller en bas 
+3
Creeven
Polgara
yborg
7 participants
AuteurMessage
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:56

A cette heure ci la taverne de Papelougue est pleine de monde. La plupart des lycans Youpis avec leurs amis ou invités sont en train d'y feter buyamment leurs victoires ou leur retour à la tanière après de longs voyages périlleux. Le tavernier surveille ses serveuses et ses réserves en suant à grosses gouttes, être le gérant dans cette taverne est une des pires choses qui lui soit jamais arrivée. Certes il a une clientèle nombreuse et assoifée, mais que ses tonneaux disparaissent à ce rythme là, c'est presque surnaturel... Sans parler des dégâts matériels causés par les passages plus ou moins mouvementés de ses clients ! Enfin, à force de commander du nouveau mobilier toutes les quinzaines, il a des ristournes chez tous les meilleurs marchands de meuble de la ville.
Et depuis qu'il a éradiqué les écureuils de son établissements avec trois gros chats chasseurs, il a moins de problème. D'ailleurs depuis Noël et la fin de l'année, une sorte de trève pacifique semble baigner la taverne: plus de bagarres générales, plus de murs écroulés, plus de concours de boisson, plus de vampires endormis sous les tables. Ce soir encore, dans le trinquement des choppes et les gros éclats de rires, rien ne peut laisser présager un quelconque désastre dans l'établissement.

Yborg est assise à un bout de comptoir, sirotant sa deuxième eau-de-mort. Elle observe avec un demi-sourire le tavernier dont elle trouve le visage particulièrement détendu, doutant que son bonheur de tranquilité dure encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Recrue
Recrue
Polgara


Nombre de messages : 104
Age : 1016
Date d'inscription : 31/08/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

Polgara marchait d'humeur maussade en cette fraîche soirée d'hiver. Sa longue robe médiévale bleue nuit frolait le sol couvert de neige, mais cela ne l'a préoccupait pas.

*Deux jours ! Il a fallut deux jours à cette damnée de couturière pour me réparer ma robe...* grommela t-elle

Elle continua de grogner en marchant résolument devant elle sans regarder le paysage alentours.

*La mordre m'a fait du bien... mais quand même deux jours !!*

Elle ralentit passablement la cadence et releva la tête. Elle cligna un instant les yeux en regardant où elle se trouvait et par un froncement de sourcil fort inquiétant, elle explosa :

- J'ai une envie de tout pulvériser !!!!!!!!!!! hurla t-elle, rejetant la tête en arrière, au ciel ignorant.

Elle continua sa marche, l'humeur tout aussi désagréable et regarda le village dans lequel elle allait entrer. Un village tout ce qui a de plus banal... Avec une taverne.
Une taverne ?

* Ba ça, ça me fera du bien !*

La belle vampire releva d'une façon peu protocolaire sa longue robe et marcha résolument face au batiment qui se présentait à elle.
Elle ouvrit la porte, et regarda à l'intérieur.
- Une taverne de loups... pas de chance ma vieille, commença t-elle en murmurant pour elle-même.

Elle s'avança résolument vers le bar d'une démarche fière et hautaine, consciente que des loups-garou la regardaient durant son passage.
- Ola tavernier ! Une vodka sanguine je te pris !
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous ayez eu ma Dame, d'entrer ainsi dans cette taverne... répliqua le barman en faisant la moue.

Dame Polgara souria, dévoilant ses longues canines et murmura entre ses dents
- Je ne te demande pas de me donner des conseils sale bête, mais plutôt de me servir ma boisson, je te paierais pour ça.

Le tavernier la regarda un instant, puis, conscient de son erreur professionel se retourna pour préparer la consommation.
La vampire se retourna et inspecta les environs en s'appuyant négligement au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:31

Dame Polgara au comptoir perché, attendait patiemment sont breuvage!

Maitre Creeven par l'odeur le relent alléché, commanda à son tour un breuvage!

Deux vampires dans une taverne de loups, s'affola le tavernier! Mais y vont tout casser!!!


/bon j'arrète là les vers, ceux du diner me taraudent le crâne!

"Tiens! Je vois que toi aussi tu passais "par hasard" dans le coin chère Pol'! Ta robe va mieux aparament!


-La couturière a mis un temps fou à la réparer çà m'a mis hors de moi sur le coup! On a pas idée de me faire attendre!!!!!


-Mais à ce que je vois çà ne t'as pas coupé tes penchants pour les lieux de perdition! Mais pourquoi ici? Alors que toutes ces boules de poils nous regardent?"


Polgara découvrie ses longues dents en un sourire carnassier


"Le besoin de tout raser mon cher Creeven! Tu me connais non? Mais toi que viens-tu faire ici?


-Eh bien je suis à la recherche de quelqu'un, et j'ai malheureusement encore beaucoup de route à faire... Et mon carosse étant là bas en tant que garantie...


-Puisque tu as encore de la route que dirais-tu d'une petite halte?
Ces horribles boules de poils ont bien besoin d'un peu d'action! Regarde-les rire et s'amuser!!!!"


Les deux amis vidèrent d'un trait leur verre et s'éloignèrent du comptoir avec l'idée sadique de tout démolir dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:41



Quelques nuits plus tard, Yborg entra dans la taverne en poussant violemment la porte avec son pied. Son entrée remarquable et remarquée fit le silence dans la pièce, mis à part les mugissements des plus alcoolisés. La louve traversa la salle et sauta souplement sur le comptoir dans le virevoltement de son manteau de yack (*). Elle se retourna face à l’assemblée qui la contemplait maintenant, attendant qu’elle parle dans une impatience toute lycanne, faite de grognements retenus et de babines frémissantes. Même les plus saouls, pris par la tension collective, s’étaient approchés du comptoir en se raccrochant à leurs choppes.

Yborg leva les bras :

Chers frères lycans et vous amis vampires, je reviens de la taverne des Enfants de la Nuit avec une nouvelle importante à vous annoncer.

Les oreilles poilues pointent tandis qu’un murmure d’étonnement parcourt l’assemblée.

Yborg tape du pied sur le comptoir.

Un joueur, un grand joueur, que dis je, une grande joueuse est sur le point de se retirer de cet univers.

Yborg prend son ton le plus apocalyptique pour le coup, et l’assemblée lycanne commence sérieusement à s’agiter, hésitant entre la frayeur et l’excitation. Deja on entend un nom circuler dans la foule, et certain louloup, pris d’effroi, se cachent les yeux en sanglotant
* Non, pas elle, pas elle, snif*

Et bien si, c’est bien de Dragonfire dont je parle. Offrons lui une fête digne de son nom pour son départ, la cave est pleine, les murs ont été refaits depuis peu et le grand miroir derrière le barman est tout neuf. C’est l’occasion rêvée de tout péter !!! Je pense qu’elle nous rendra visite, ne la décevez pas ! C’est une grande guerrière et elle mérite tous les honneurs, du nutella et de la vodka à profusion !!

De la foule monte un brouhaha de plus en plus enthousiaste à l’idée de la louve, et on entend même à nouveau quelques trinquements timides.

Yborg saute du comptoir et se tourne vers le tavernier :

une bière de chanvre pour commencer la soirée

son demi-sourire laisse penser qu’elle s’attend à ce que la soirée soit justement longue et animée…


(*) voir épisode précédent XD
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Nico se trouvait au fond de la salle, assis à une table, dormant sur celle ci, la tête dans ses bras ...
Le silence se fut, le vampire se leva brusquement, se demandant pourquoi autant de calme. Il comprit lorsqu'il vit Yborg sur le comptoir.
Nico écouta le discours attentivement. L'annonce le laissa de marbre, se posant quelques questions ...

Dans la taverne, tout le monde reprenait ses activités, buvant, trinquant, faisant la fête comme l'avait suggéré auparavant la louve. Nico traversa la salle en direction du bar. Il s'installa au comptoir, le regard baissé.

Et ben ... voila une nouvelle surprenante !

Il soupira ...

Il parait que plus l'alcool est fort, plus l'hommage est grand ...

Il leva la tête vers le serveur.

Whisky, rhum, vodka, tu ajoute un peu d'eau de vie et tu me sers ça dans un grand verre s'il te plait.

Le tavernier s'exécuta. Il donna le verre au vampire. La couleur du mélange laissa deviner le gout de celui ci.
Nico saisit le verre, le leva :

A Dragonfire !

Il avala le breuvage cul-sec. Le vampire, malgré qu'il soit habitué à l'alcool, serra les dents et empoigna le bar. Un grand frisson lui parcourut l'échine. Il se ressaisit puis regarda Yborg.

Tu parlais de tout péter, après ça, je crois que le premier truc qui cassera ici c'est moi ! Wink

Il rit doucement, faisant un clin d'oeil à la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

La louve regarda Nico en souriant puis fini sa choppe d’un trait.

Une autre, demanda t’elle au tavernier

Puis elle caressa doucement l’épaule de Nico

Roooh je te connais il t'en faut plus que ça pour être cassé

Mais elle n’insista pas trop car elle se doutait que si le vampire commandait son mélange spécial c’est que quelque chose le chiffonnait. L’annonce du départ de Dragonne sûrement…

Une choppe pleine d’un beau breuvage doré et mousseux était arrivée devant elle. Elle la prit et se retourna pour s’adosser au comptoir. Les loups avaient repris leurs activités festives. Certains s’étaient mis à confectionner une banderole, avec ce qui leur tombait sous la main ou ce qu’ils faisaient tomber dans leur pattes plus exactement comme les pieds des chaises ou les tentures murales.

On pouvait pour l’instant y lire (enfin y déchiffrer)

VIV

RAG F RE


Yborg perçut un soupir dans son dos et regarda par-dessus son épaule. Ce soupir angoissé venait du tavernier, qui depuis l’annonce de la louve et le remue ménage grandissant dans son établissement devenait de plus en plus pâle et nerveux. Il avait ouvert doucement la porte de la cave et s’apprêtait à y descendre, serrant dans ses bras de précieuses choses qu’il voulait apparemment mettre en sûreté.

Yborg donna un léger coup de coude à Nico.

Regarde le qui va planquer les pots de nyutella, un vrai sacrilège!
Elle appuya ses dernières paroles d’un air faussement choqué puis d’un clin d’œil souriant.

De toute façon même dans la cave (et surtout dans la cave) rien ne serait bien à l’abri dans les heures à venir…
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33

Les pleurnicheries, les adieux larmoignants, tout ça ne correspondait pas à Dragonfire. Pourtant, depuis qu'elle avait décidé de partir, elle n'avait droit qu'à ça. Elle commençait à en avoir ras-le-bol et se demandait méme s'il y aurait pas mieux fallut qu'elle parte sans rien dire. Enfin, ça n'aurait pas été poli. Et puis, elle aurait loupé plein d'occasion de boire un coup. Et juste pour ça, elle supporterait encore tous les adieux gnian-gnian du monde.

Elle ouvrit lentement la porte de la taverne des youpis. La vampire espérait voir certaines boules de poils à qui elle avait pas encore dit au revoir, boire un coup et partir...
La taverne était pleine, comme les lycans d'ailleurs. Occupé à leurs activités habituelles, aucun ne remarqua la silhouette qui se glissait dans la salle. La vampire avança vers le bar, dans le coin le plus éloigné puis chercha le tavernier. Au bout de quelques instants, celui-ci ressortit de la cave et s'approcha d'elle.

-Une vodka sang, s'il vous plait.

Laissant le tavernier la servir, la vampire se tourna vers un groupe de lycans qui essayaient vainement d'écrire quelque chose avec des morceaux de mobilier.

*Impossible de comprendre ce qu'ils écrivent. Décidement, les lycans ont toujours autant de mal à se servir de leur cervelle. Je me demande d'ailleurs qui est le fou qui leur a appris à écrire...*
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:46

Soudain un lycan plus robuste, plus grand, plus beau que tous les autres fit son apparition, le corps tous tacher de sang, il tenait une vilaine chose sur ses épaule.
" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, encore une saleté de vampire que j'ai croisé sur mon chemin " cria shalssus, et il balança le corps dans le feu crépitant au fond de la salle ! Twisted Evil

Une fois cela fait, le superbe loup-garou vena s'assoir au comptoir de la taverne et commanda une bière.

Surement été t'il trés pensif, cela expliqué surement pourquoi il n'avait pas encore remarquer qui se trouvait à côté de lui.
C'était une vieille connaissance à lui, une vieille chouette qui se prenomait dragonfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:26

Arfeur était hélas absent à ce moment de notre histoire, parti soulager quelques vampires de leurs surplus de piécettes...Il rentrait éreinté de son voyage, prêt à se faire réconforter dans les bras amicaux d'un jeune et sexy pinte de bière (J'espère que vous y avez cru...).
Mais lorsqu'il ouvre la porte d'un bon coup de pied, il ressent vite que l'atmosphère n'est pas la même que d'habitude. Ce n'est pas que le subtile mélange entre l'odeur de sueur, celle de renfermé, d'eau croupis (on ne s'en sert pas beaucoup), d'alcool de qualité douteuse et autre soit absente, non, il y a autre chose !
Le jeune loup embrassa la salle d'un regard et compris vite que quelque chose de très spécial se préparait. M'man était debout sur le comptoir, une pinte à la main, elle hurlait dans la taverne ce qui était très probablement des sortes d'ordres. Et, malgré le fait qu'on ne puisse comprendre ce qu'elle disait, en raison du brouhaha ambiant, les loup s'afféraient !
Le fait qu'ils s'attaquent au mobilier n'avait rien de très spécial, mais qu'il ne se brise pas sur un crâne l'était !
Arfeur vit Shalssus et Dragonfire attablé au comptoir, il allait donc leut demander ce qui se passait !

On doit partir en guerre...


Arfeur s'assit à coté de dragone et demanda :
Qu'es qui se passe ?
Et c'est là, qu'il vit que ce que les loups étaient en train de faire avec le mobilier était un panneau, où on pouvait lire :

VIV

DRAG FIRE


Il se retourna vers Dragonne, lui mis une claque dans le dos et lui demanda :
Alors, que prouesse as-tu encore rajoutée à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

Shalssus tous pensif, venit juste de remarquer la présence d'arfeur, mais aussi celle de Dragonfire qu'il même pas remarqué !

" tiens, ça fesait longtemps que je ne t'avais pas vu " disa shalssus en direction de dragonfire, " alors que raconte tu de bo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

[hrp]les fautes Shalssus ! Tu peux pas faire un effort juste ici ? [/hrp]

Dragonfire, plongé dans sa contemplation des lycans qui détruisaient le moblier, sursauta quand les deux lycans se mirent à lui parler. Elle reconnu Shalssus, un lycan vantard et Arfeur, un jeune lycan. La vampire dit en souriant :

Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis sur que ce soir cette taverne sera en ruine...

Puis elle se tourna vers Arfeur :

-Nouvelle prouesse ? Bah, j'ai tapé un youpi hier et ça doit bien étre tout.

Dragonfire regarda les deux lycans en réfléchissant.

*Non, ils ne doivent pas savoir que je parte. Sinon, ils auraient réagit différemment. Et si je leur dit maintenant, je risque de gacher leur joyeuse féte-destruction-de-taverne. Autant riend ire pour le moment.*


Dernière édition par dragonfire le Sam 13 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:43

Nico se remettait de son verre quand il vit deux lycans entrer et se diriger vers une vampire, accoudé au bar de l'autre coté de la pièce. Le subtil mélange de fatigue et d'alcool troublait un tantinet la vue du vampire, qui ne s'attarda pas sur les nouveaux venu.
Nico se tourna et vit Yborg surveillant le tavernier qui planquait tout ce qu'il pouvait dans la cave. Le vampire se mit à rire, mit sa main sur l'épaule de la louve en disant :

Le pauvre .... mais on va bien se marrer au soir Wink

Il sauta par dessus le comptoir et commença à fouiller dans les bouteilles. Le tavernier traversa la salle en courant, voulant stopper le vampire.
Nico regarda le tavernier qui se bloqua net, de peur de se prendre un coup de boule. Le vampire ne s'attarda pas sur le tavernier et continua de fouiller. Il sortit la bouteille spéciale pour les fêtes, mélange secret du chef. Il se tourna et offrit la bouteille à Yborg

C'est la fête non ?

Il prit une dizaine de bouteille, sauta sur le comptoir.

Hey tas de loups puants, on doit faire la fête non ?
Alors tournée générale !!!!


Nico lança les bouteilles dans la salle, les lycans se mirent à boire sans interruptions ...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:08

Yborg n’avait pas raté l’arrivée de Dragonfire dans la taverne, ses sens de louve étaient si aiguisés qu’elle identifiait rapidement même sans la voir toute présence connue dans son entourage. Elle la voyait maintenant du coin de l’œil papoter tranquillement autour d’un verre avec Shalssus et Arfeur, en bons frères ennemis qu’ils étaient. Comme à son habitude un demi sourire lui vint aux lèvres, elle se demandait quand Shalssus roulerait sous la table après avoir rouler des biscoteaux devant la belle et si Arfeur allait partir dans un de ses discours philo-linguo-délirium sous les yeux blasés de Dragonne…
Elle se secoua pour sortir de ses rêveries et remarqua que Nico était maintenant derrière le comptoir. Il lui tendait LA bouteille du mélange spécial fête…

C'est la fête non ?

Yborg l’applaudit des deux mains

Ouiiiii ca c’est une bonne idée !!! C’est tout a fait ce qu’il me faut ce soir

Elle descendit presque la moitié de la bouteille au goulot, puis sauta sur le comptoir a côté de Nico pour l’aider à balancer les boissons dans la salle.

Hop, une bouteille par ci, hop une bouteille par là

Oups pardon Shalssus, oui ca doit faire mal juste entre les deux yeux

Et hop une autre bouteille par là !!

Ah ben vi elle est cassée ben fallait la rattraper aussi ! c’est fou ce que l’ivresse peut faire perdre de leurs réflexes aux lycans !!

Hop encore une bouteille par ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:11

Arfeur voit Shalssus se prendre une bouteille pleine tronche
Tien, c'est un bon jour, il vol des bouteilles
Une deuxième bouteille se brise au sol
Mais c'est les bouteilles spéciales fêtes ça !
Arfeur attrape la troisième bouteille un plein vol, tout en continuant à discuter avec ses deux voisins, sans même regarder Yborg, crie :
MERCI M'MAM !
En rebaissant son bras, il explose le goulot de la bouteille sur le bord du comptoir. Il renverse un petit quart de la bouteille au dessus de sa bouche, et fait passer la bouteille à Dragone en lui disant :
A la tienne !
Pendant que Dragonne se saisit de la bouteille, Arfeur se penche en arrière et dit à Shalssus :
Occupe toi bien d'elle !
Arfeur saute sur le comptoir, vas se placer devant Yborg, engage une profonde révérence. Il lui tend sa main, paume vers le haut :
Voudriez-vous me faire l'honneur d'une danse
En effet, un des rituel à Papelougue (depuis maintenant !) et la "dance au sons des ivrognes". Le rythme est donc donné par le choc des verres sur la table et la mélodie est composée de beuglement inarticulé. Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, l'ensemble est assez harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15

Dragonfire entendit un sifflement et se baissa machinalement pour éviter une bouteille qui finit sa course contre le mur, projetant des éclats de verres un peu partout. Elle se tourna ensuite vers le centre du bar ou un vampire et une lycanne bien connu s'amusaient à bombarder la taverne de bouteilles. La vampire sourit... ça y est, la fète était partie...

Récupérant une bouteille au goulot détruite par Arfeur, la vampire remplit largement son verre. Laissant Shalssus continuer de s'admirer, elle contempla le chaos ambiant.

Soudain, une bouteille plus féroce que les autres atterit dans un grand fracas juste à coté de la vampire, l'aspergeant de morceaux de verre. Dragonfire vit aussitot que le plus touché était son verre, maintenant rempli d'éclat coupant complétement imbuvable.

Ah non ! On touche pas à mon verre !

La vampire repéra immédiatement le fautif, pris une bouteille qui trainait par la et la lança sur Nico.

Touché !
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:31

Nico s'amusait à viser la tête des personnes présentes dans la taverne. Il arrivait à assomer quelques Lycans, ce qui lui plaisait énormément. Il regardait partout, cherchant de bonne tête à taper quand il reçut une bouteille en pleine tête. Le vampire tomba du comptoir et se cogna la tête sur le rebord d'un table.

Aieeeeeee !!! Qui a fait ça ?

Le vampire se leva avec difficultés puis tenta de retrouver la provenance de la bouteille. Il ne voyait quasiment rien, le choc avec la table l'ayant pas mal sonné. Mais il distingua une silhouette au loin qui pouvait bien être le coupable.
Il prit la chaise près de lui et la lança en direction de cette personne, peu importe qui c'était, de toute façon faut tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:01

Creeven entra a ce moment là dans la taverne. Les bruits de fêtes et de destructions de mobilier l'avait dirigé vers cette taverne, où il comptait se changer un peu les idées...
La première chose qu'il vit fut une chaise, que la plupart des personnes sur sa trajectoire avaient évitées plus ou moins par hasard et qui fonçait maintenant droit vers lui. Quelque peu surpris il fut lent à réagir, la chaise lui heurta le bras quand il tenta de l'esquiver. Sous l'effet de la surprise et de la douleur, il ne pu retenir un cri énervé. Il aurait très bien pu passer inarperçu mais, sans doute parce que plusieurs lycans avaient suivi la table des yeux, le cri amena l'attention d'une bonne partie de la salle sur lui. Le bruit ambiant diminua tandis que les clients cherchaient à identifier ce nouveau venu.
Agacé Creeven ramassa la chaise et la remis debout rageusement!
"J'ai vraiment le chic pour passer inaperçu!tssss"
Il adressa un geste de la main à l'assemblée signifiant poliment qu'elle pouvait s'occuper de ses oignons et se dirigea vers le comptoir. Le barman ne le reconnu pas tout de suite, tant il était occupé avec les créatures de la nuit sur son bar mais quand il le dévisagea, il reconnu l'un des instigateurs de sa récente remise en état de son établissement. Il eu aussitôt un mouvement de recul mais Creeven le retint.
"Pas de ça! Je ne suis pas là pour casser mais pour consommer. Alors je te pris de me servir à boire!"
Tout en parlant il leva légérement les yeux pour dévisager Yborg, qui le regardait surprise de son comportement. Il lui fit signe que tout allé bien et partit s'installer à une table récemment désertée par ses occupants, la fête ayant repris son cours comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:08

Yborg fait un petit signe de la main à Creeven et le regarde aller s’asseoir tout seul à sa table. Puis elle fait face à nouveau à Arfeur. Son manteau de fourrure glisse presque tout seul de ses épaules pour tomber derrière elle en boule sur le comptoir. Elle s’incline profondément devant Arfeur à son tour (et elle fait bien car une chaise lancée par Nico passe juste au dessus de sa tête) :

Jamais une louve ne refusera une danse au son des ivrognes, cher Arfeur

La louve pose sa main délicatement sur celle tendue par Arfeur, et tous deux sautent du comptoir. Experte de cette danse très particulière, Yborg place une main sur le cou de Arfeur, l’autre dans son dos, pendant que le loup enserre sa taille. Puis tous les deux se mettent à tournoyer, appuyant leurs pas sur le rythme irrégulier des verres entrechoqués.

Un, deux, trois… pieds joints… un deux gru ! gru ! gru * ! un deux trois quatre

La chaleureuse musique des ivrognes accompagne les danseurs et d’autres couples plus ou moins bien assortis (Tiens Shalssus danse avec Yapow ? Oo) se joignent à eux…

* gru: figure de style de la danse au son des ivrognes: les danseurs se font face et imite la position de la grue, un pied en l'air et les bras "à l'egyptienne". Cette figure n'est exécutée que par les danseurs de niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Hum
Elle se débrouille bien.
Elle exécute un gru comme si de rien était.
Faut que j'assure !


Tu danse parfaitement je le craint pour moi.


Arfeur et Yborg continuaient à tourner au milieu de la taverne.
Ils enchainèrent rapidement plusieurs pas simple comme la-pince-à-linge, le-boulet, le stylo-4couleurs, et autres figures simple de niveau 1 et 2.

C'est à ce moment qu'Arfeur décrocha enfin son regard du visage charmeur d'Yborg, après avoir bousculer un danseur dans son dos.
Il remarqua aussi qu'ils n'étaient plus seul à danser et que....

Oh merde !
Yapow et Sha² qui dansent ensemble !


Sous le choc, Arfeur loupa un pas, et faillit tomber au moment d'accomplir le-pot-de-miel-renversé-au-bord de-la-table-mais-pas-complètement. (figure du niveau 3 seulement)Son regard croisa celui interrogateur d'Yborg.

Faut te ressaisir ducon !

Aller pierre-feuille-ciseau ! (Figure lvl 8 avec +2 les jours de demis lune)
Arfeur enchaina parfaitement ses 3 pas, c'était un de ses pas préférés...

Yborg suis toujours parfaitement.

Ça vas toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Creeven


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 941
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:22

Creeven regardait en connaisseur les louloups danser au son des chopes et des cris. Ce spectacle le détendait et lui faisait oublier son entrée en scène calamiteuse.
"Hum Arfeur se débrouille bien mais il est trop dispercé, son regard voyage trop d'un danseur à l'autre et ça va finir par lui jouer des tours, surtout si Yborg termine son échauffement!"
Tout à son observation, Creeven remarqua une solide louve qui avançait vers lui d'un pas rapide, et s'aperçu que presque tous les convives de la salle dansaient ou martelaient le sol de leur pied. Il se dépêcha donc de quitter son siège, avant que cette charmante boule de poil d'un mètre quatre-vingt-quinze ne le prenne à bras le corp pour l'emmener sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:48

shalssus regarda sans rien dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Soirée banale à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale à la taverne   Soirée banale à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée banale à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Loups
» La taverne hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: RP SESSION :: La taverne de Papelougue-
Sauter vers: