FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre... ?

Aller en bas 
+8
spicy74
jag77580
dragonfire
yborg
SHALSSUS
redspider
nico08
Merle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

c est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:15

ce sont des genre d enfan ke l on produi en dehor de la mére
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:02

POUR et Contre en même temps: enfin contre c'est un grand mot : bien sûr c'est super que les couples qui ont du mal à etre parents puissent l'être et ainsi assouvir leur désir de parentalité et de famille surtout que c'est que du bonheur.
Mais quand on connait des couples qui doivent suivre ce parcours là et ben c'est quand même une jolie galère, ça les mets dans tous leurs états, ca tourne à l'obsession et il n'y a pas tellement de bonheur à procréer mais beaucoup de contraintes et de stress. Bon puis c'est d'actualité on voit que même à 60 balais maintenant on peut être maman, je ne sais pas si c'est très responsable d'avoir des triplés à l'age de 59 ans, mais les gens sont prêts à peu près tout pour passer leur quatre volontés et en plus la science le leur permet donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:03

J'crois qu'Yborg a oublié de poser une question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Moi, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

Ouiiiii pardon les louloups cheers


Alors pour ou contre le TASER?
Revenir en haut Aller en bas
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

je trouve que le TAZER est un trés bon moyen de défense mais qu'il peut causé beaucoup de dégats cérébraux a leur premiére utilisation

pour ou contre les teuf ou ils vende des tripe lsd et tout se qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

POUR j'adore aller en teuf pas specialement pour la drogue mais surtout pour la musique mais il est vrai qu'un non initie ou quelqu'un d'influencable pourrait tomber dans le piege d'une dependance vis a vis de la drogue !!! il faut faire attention a ne pas reste perche!

pour ou contre le role et l'efficacite de l'apreto
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

le quoi Spicy?
Revenir en haut Aller en bas
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:41

l'apreto c'est une association qui aide les jeune qui sont dependant de la drogue tu y trouve des seringue, il peuvent t'aider a t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

spicy74 a écrit:
pour ou contre le role et l'efficacite de l'apreto
A mince, je croyais que tu parlais du rôle de l'apéro, question à laquelle j'allais répondre avec entrain... Mais bon, c'est bien aussi, l'apreto, il y en a qui ont fait un faux-pas, c'est bien de les aider.

Pour ou contre le fait de faire table rase (maison, femme, famille, racines) pour repartir à zéro ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:40

si c'est vraiment ce que la personne veux et que ca peux l'aider alors oui !! moi perso je ne pourrai pas me separer de ma famille, j'y tient trop!

pour ou contre les aventures d'un soir??
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

S'il y a possibilité de faire abstraction de conséquences, et que les deux parties se séparent à l'amiable, avec ou non une possibilité de rencontre ultérieure, bah, je ne crache pas dessus Rolling Eyes

Pour ou contre la détention de chien à caractère dangereux par des gens irresponsable et "mauvais"?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Timide
Timide
Natasha


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 349
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:01

Ouh la ... je suis propriétaire de deux Rotweillers ( chiens classés en catégorie deux et qui nécessite certaines règlementations ) qui sont déclarés en mairie, vaccinés, j'ai le certificat d'aptitude à l'éducation et psychologie canine et elles sont bien suivi par le véto et elles ont vu le vétérinaire agrée qui a justifié de leur éducation et le fait qu'elles soient " équilibrées " dans leur tête.
Sujet très délicat, je suis la première à m'insurger contre les info sur les chiens dit " dangereux "! Ils n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maitres ! donc je suis contre le fait que des gens irresponsables et " mauvais " détiennent des chiens comme ça....
ceci dit, ils n'ont pas le droit d'en avoir si on suit la législation courante de notre charmant pays






Pour ou contre le langage sms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:24

Ca dépend des moments, pour les sms ok, mais pour les forum, ou autre il faut mieux s'habituer à bien écrire, comme ça, on entretient notre ortographe Razz

Pour ou contre l'écologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Timide
Timide
Natasha


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 349
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:32

je vais dire que je suis POUR surtout par rapport aux économies d'énergie dont la population abuse allègrement depuis tant d'années. C'est tellement facile chez nous d'ouvrir le robinet pour avoir de l'eau alors que dans certains pays ils ont 20 litres d'eau par semaine et par foyer et nous, on les balance tout les jours ... l'électricité aussi .... enfin on gaspillent de trop. Il y a aussi les usines qui polluent les cours d'eau et les rivières ...
Il y en a long a dire sur le sujet




Pour ou contre les déforestations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

Carrément contre !
Je trouve ça assez horrible de couper des arbres juste pour qu'on puisse étudier, et puis, si tout le monde achetaient des des cahiers ou autres recyclable, il y aurait déjà moins de déforestations...

Pour ou contre les voitures rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Les voitures capables de faire du 220 km/h alors que la vitesse est limité au maximu à 130 km/h en France ?
Contre, parce que ça sert à rien d'avoir une voiture qui roule super vite alors que tu ne dois pas le faire. ça augmente les accidents et les chercheurs feraient mieux de chercher autre chose aussi...
Pis de toutes façons, j'aime pas la vitesse.

Pour ou contre la suppression de la physique et de l'SVT au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:04

Mais tu sors ça d'où? C'est vraiment un truc qui a été voté? Shocked
sinon, bah, que ça vienne de n'importe où, je suis contre.,ou à la limite facultatif pour les littéraires, mais bon Suspect

Pour ou contre l'idée suivante : les pions qui sont en permanence devraient avoir le droit, non l'obligation, de forcer les jeunes illettrés de nos jours à subir des dictées, comptées dans la moyenne Twisted Evil

Mort aux SMS
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

Moi je suis pour, comme je suis fort en dictée, ça ne me dérange pas... Twisted Evil

Pour ou contre les interrogations trop fréquentes à l'école ? sqdfddfdssd
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

tout dépend de ce que tu entends par trop fréquente ... Pis après c'est les profs qui voient ça, hein ! Si ils ont envie de corriger plein de copies, c'est leur problème.
Après, l'avantage des interros fréquentes, c'est que t'es obligé de savoir ta leçon. Donc t'es pas paumé en cours après.
Par contre, quand il y en a trop, ben, tu passes ton temps à faire des interros mais tu fais pas autre chose. Mais ça c'est le prof qui voit plutot...
Pis,les interros c'est pas la mort, quand même !

Pour ou contre une orientation dès la troisième pour tous les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:23

Totalement pour. Si j'avais su... J'aurais fait un CAP quelconque, plutôt que de me faire ch... à tenter les études, à sombrer dans cette vie (magnifique, il faut l'avouer) qu'est celle de l'étudiant fêtard pour finir intérimaire dans un ville de même pas 15M habitants... C'est pour dire que c'est mort niveau travail.
Dire que j'aurais déjà pu bosser depuis 10 ans déjà... Bah, j'me recyclerai.

Recyclage des ordures ou stockage dans un endroit désaffecté et imperméable à la planète? Pour? Contre? Pourquoi? Vous avez deux heures.
ET TOI LA-BAS ! ARRETE DE DISCUTER ET TRAVAILLE !!!
*jette une craie à la tête de Richoux*

(ahhh, j'aurais aimé être prof je crois~ )
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

Ben j'en profite avant les vacances :p
Ben même quand t'es élève tu peux jeter des craies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

Pour ou contre l'attitude des élèves qui les poussent à jeter des craies (ou des avions, ou autres) entre eux, jusqu'à sur le prof, en passant par les poignées de porte chauffées au briquet, les insultes etc... et ceci même si le prof est un peu incompétent quant à la tenue de sa classe?
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:18

Moi je suis pour Razz ( sauf les insultes, et les profs incompétants... )

Pour ou contre le profs qui posent leur cours sans les expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... ?   Pour ou contre... ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre pour toi
» CADEAU POUR LES YOUPI
» Des fleurs pour Punisher
» mes combat avec mon ennemi préferé
» Un tit clic pour ma forêt^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: JEUX-
Sauter vers: