FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes combat avec mon ennemi préferé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

il etait une fois un jeune loup garou qui se promenait avec son fils le petit leolya dans une grande forêt du türkmenistan. durant leur promenade il rencontraire un vampire trtytrfre qui pris peur et s'envola, yapow dit a son fils leolya gdhgjjh est le petit leolya trouva malin de crier mes combat avec mon ennemi préferé 64151 le vampire qui avait tout entendu revin for desapoiter et la ghgghghg il frapa leolya facile de s'en prendre a un niveau 1 yapow étan dan une rage extreme fgghfggff decida que tous les jour notre tres cher dicostunt se prenda 4 defaite dans les dent comme cela ghjghyhg .

le premier combat gfhghghg :fgjfgffg:
qui donna suite a un petit message en boulet dans le texte
tu va voir se que tu va prendre je me prepare et je reviendrait je serai tellement fort que tu n'ausera plus maprocher
se message donna lieu au deuxiemme combat abrutidevampirequivo ujuhtrg
je vai pa tous vus les fairs juste un petit apersu sa donne sa pour mon premier combat matinal ghgghghg
dqeredrtf trtytrfre et sa 4 fois par jour mai jamais de bach.

si vous voulez vous pouver finir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

faos gaffe i tu envoie des menace tu risque de te faire bloquer



et aussi tu peu nous montrer tes combat aussi
tu vera dans ma signature y a 4 lien dont un pour les rapport de combat pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:32

sauf que le convertisseur d'Héliote marche plus parait il....

Bon sinon j'adooooore les histoires racontées par les smileys!!!!!!!!!!!! Merci yapow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: une autre pour la route   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

il etai une fois un ado loup garou mes combat avec mon ennemi préferé 260701 qui prés avoir fais sa crise du "je veu un scooter" qu'il n'u pas mes combat avec mon ennemi préferé 465599 il desida de fuguer hgjk;, est daller en boite yhtr ou il s'ammuser comme un petit fou il étai super comtant il avait des fille partout :do2: 🇩🇴 :brune: ffhgdfwff :adm: il pouvai faire se qu'il foulai elle ne le regardait pas fgghfggff ghjghyhg encore plus triste qu'apres les refut de ses parents il s'acouda au bar ou le serveur lui demanda gfhg,jjh sans se faire prié il demanda un verre fdghjh que le serveur lui servi sans scrupule fdgh est il se randi fesdfdujk compte que les fille le regarder plus qu'avant :brune: :brune: :do2: donc il commansa a faire le chaud gfhgj tjyuuik gfjh,kj pour enfin etre completement saoul et commancer a voire de chosse inabituelle fghj rendeer alien gfjhhj mes combat avec mon ennemi préferé 82146 flower
toujour acouder au contoire d'ou il ne pouvai plu bouger tellement ils etait bourée il remarqu'a une sublime et ravisante jeune fille don il tombat tout de suiteamoureux mes combat avec mon ennemi préferé 260701 :do3:

mes combat avec mon ennemi préferé 157468 mes combat avec mon ennemi préferé 157468 je vous laisse faire une suite mes combat avec mon ennemi préferé 157468 mes combat avec mon ennemi préferé 157468


Dernière édition par yapow. le Ven 7 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:12

mais la jeune fille :do3: est enlevée par des extra terrestres alien juste sous les yeux du jeune loup garou. Il appelle vite le fbi Cool qui envoie ses deux meilleurs agents mes combat avec mon ennemi préferé 165928 mes combat avec mon ennemi préferé 82146

bisb et bob font leur petite enquete et interrogent tout un tas de personne Suspect pig santa jocolor elephant :bisa: mes combat avec mon ennemi préferé 74599
mais personne n'a vu les extra terrestre alien confused . le jeune loup garou est super triste sddsdss ce qui ne l'empenche pas de prendre une bonne fessée mes combat avec mon ennemi préferé 136816 en rentrant à cause de sa fugue.

To be continued Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

mais motre jeune ado loup garou mes combat avec mon ennemi préferé 260701 desida de continuer ses recherche pour retouver les extraterrestre alien qui on kidnapper l'élu de son coeur :do3: .
il alla voir le diable n,kjj,h ki lui proposa sa fille en dédomagement :do2: mais il refusa mes combat avec mon ennemi préferé 74599 .
le diable n,kjj,h lui proposa d'etre le roi king d'une partie des enfer pour le consoler mais il refusa encore une fois fggghgfbgf il lui dit qui été venu pour retouver son ange mes combat avec mon ennemi préferé 87127 .
le diable n,kjj,h me sasan plu koi faire lui proposa sa femme ffhgdfwff mais le jeune loup garou mes combat avec mon ennemi préferé 260701 refusa une fois de plus mes combat avec mon ennemi préferé 36550 et lui demanda 6 de ses homme de main gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj pour continuer ses reherche. queque temps plus tard les 6 hommes de ain gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj du diable n,kjj,h attapere un extraterestre alien comme il ne voulait pa parler l'ado loup garoup mes combat avec mon ennemi préferé 260701 et les 6 homme de main gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj du diable n,kjj,h desidairent de troturé le pauvre extraterrestre alien différente forme de torture fure utiliser mes combat avec mon ennemi préferé 953758 mes combat avec mon ennemi préferé 136816 mes combat avec mon ennemi préferé 82146 quand la torture a base de musique disco :disco: fu fini l'extraterrestre alien parla et dit au 6 homme de main gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj gfjhhj du diable n,kjj,h et a l'ado loup garou mes combat avec mon ennemi préferé 260701 que les extraterrestre alien avait passer un marcher avec des vampires abrutidevampirequivo dffdyhfbcx trtytrfre .
le jeune loup garou mes combat avec mon ennemi préferé 260701 hurla de desespoir fgghfggff et sorti de la piece pour cogner le premier vampire k'il croiserait pour le faire parler ghgghghg ...

et le suspence continu que c'est t'il passer ensuite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

pale affraid


Dernière édition par yapow. le Ven 7 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:33

°0
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:42

alors ça en est ou cette affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





mes combat avec mon ennemi préferé Empty
MessageSujet: Re: mes combat avec mon ennemi préferé   mes combat avec mon ennemi préferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes combat avec mon ennemi préferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle de votre admin preferé
» Yapow/Shalssus meme combat...
» alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: ART SESSION-
Sauter vers: