FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yapow/Shalssus meme combat...

Aller en bas 
+6
jag77580
SHALSSUS
yapow.
yborg
nico08
croc-quant
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:59

Je viens de m'inscrire ici, pour poster ce topic...
Voila, je vais vous expliquer pourquoi ce titre...

Il s'agit des treves accordés entre LG et vamp',
je tiens juste a vous dire que ces deux personnes ne donnent pas spécialement une bonne image de votre clan IG!

En effet, il y a quelques mois, Bath0ry avait déja laissé un post ici qui concerné une treve que Shalssus devait lui laissé et hop deux, trois jours avant la fin de cette treve une petite attaque et on lui capture 14.000, elle l'avait bien amére normal...

Ensuite il y a 3 ou 4 jours, un membre de mon clan économisé, et la il m'envoi un RC avec yapow qui lui capture 23.000!!
jusque la tout est normal, c'est le jeu, (j'ai meme felicité Yapow), Je dis donc a la personne de mon clan que je vais essayer d'arranger cela!
Oui une fois j'avais laissé une treve de 5 ou 6 jours a yapow pour qu'il change son arme, je l'ai respecté,
Donc je lui ai rappelé ce que j'avais fais pour lui pensant qu'il allait faire de meme et je lui ai demandé de ne pas réattaqué cette personne avant le lendemain,
(Bien sur je lui ai bien precisé pas ce soir a 00h01 ca sert a rien dans ce cas la) car le joueur devait changer son arme durant la nuit!!
J'en avais informé yapow qui m'a dis: "Je suis OK pour ne pas l'attaqué et je me leve pas avant 9h en géneral"De la il a caché le nom sur votre forum de sa victime, je l'ai remercié
Le lendemain le membre de mon clan me dis "yapow m'a réattaqué juste aprés minuit", je ne voulais pas le croire sur le coup mais en voici la preuve.

Rapport de bataille 03.09.2008 00:11:07
Nom Points de dégats Santé
yapow 1.174 6.388
******** 4 24.266
Gagnant: yapow
yapow capturé: 18.911

Certains vont me dire c'est le jeu, ca je suis d'accord mais dans ce cas la on ne dis pas "oui oui je laisse une treve si c'est pour pas le faire" Je pense que si j'avais attaqué yapow pendant sa treve il n'aurait pas apprecié et j'aurais eu droit a une sale réputation chez vous(normale)

Voila sachez que je poste pas beaucoup sur les autres forums, j'ai essayé d'etre le plus claire mais la j'avais besoin de preciser cette histoire,
j'espere que tous les membres de la youpi ne sont pas comme ca mais c'est l'image que ces deux personnes me donnent IG! sur le forum ca a l'air mieux
A vous d'en pensez ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

c'est clair que ce n'est pas très appréciable de tel comportement !

Pour ma part j'ai toujours tenu mes engagements dans des trèves. J'en avais accordé une à une Youpi, Xiao-Mei, quand elle me l'avait demandé. J'ai respecté mon engagement et ne l'ai pas attaqué, et même avant de la rattaqué j'avais demandé si elle en avait finit de son économie.

D'accord ce n'est qu'un jeu, mais quand je donne ma parole je la tiens, je trouve ça logique !

Mais bon, j'ai jamais eu de tel soucis car j'ai jamais demandé de trêve je crois, toujours par peur de me faire enc*ler comme c'est le cas ici.
Après ils ont peut-être leur raisons, va savoir !

Pour Shalssus, Bath0ry ne lui avait pas rendu de tel service ( à ma connaissance ) donc à la limite c'est moins grave ^^
Par contre Yapow c'est moins cool ...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

Ce n'est pas vraiment la spécialité des Youpis mais ca se pratique effectivement sur le jeu: moi aussi ca m'est arrivé de me faire attaquer alors que le joueur m'avait accordé une treve, et plusieurs fois d'ailleurs Rolling Eyes Bon après une fois suffit pour cerner le joueur et ne pas lui refaire confiance ><
Puis ca va souvent avec une excuse a deux balles genre "excuse moi je fais que des recherches aléatoires et j'ai pas fait attention que c'était toi". Ce qui est bizarre c'est que l'aléatoire ne leur sort mon nom à plusieurs reprises que quand j'ai les poches pleines alors qu'en période ou je ne rapporte pas il ne le sort qu'une fois ou pas du tout Wink
Par contre j'ai moi même toujours respecté les engagements que j'avais pris pour d'autres joueurs. Le jeu c'est le jeu, et à la limite tous les coups sont jouables, mais c'est vrai que celui là n'est pas très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:38

Oui voila deux joueur en qui je n'aurais pas confiance maintenant Wink
Yborg, ce que tu dis est vrai quand on a de l'or, la recherche aléatoire donne souvent notre nom (enfin je vois ca pour des LG de temps en temps il me le donne pas donc je l'attaque et je capture 300 po et quand ils me le donne c'est 2.000 lol!
Sinon je suis content que l'on rejoigne mon point de vue, j'attend l'avis des deux personnes concernées quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:42

Je sais pas si ils vont venir, ils ont trop peur de Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816

lol!
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:46

Moi je dirais
hgjkj;ugj
gbg,b; bnv,nbn
fgttuj dqeredrtf ghgghghg

Tout ca rien que pour eux n,vbgc
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:23

Rohlala si on peu plus samuser lol! je peu lui rendre le fric si il veux sa me derange pas je l'ai pas encore dépencer en tout cas je peu vous dire que oui j'avous je suis coupable de fourberie j'ai bien attaquer deadlord a 0:11h mais je voulais le faire a 0:10 comme j'avai dit a croc-monsieur que je me lever a 10 mais javais rien preciser et le lendemain tellement impatient je me suis leve a 6h pour me remetre a l'attaque et quand j'ai vu qu'il avez changer d'arme je me suisdit pas la peine de lui proposer de lui rendre son or voila mon plaidoyer.


pour les recherche alleatoire sa me met toujour vous nete pas en mesure de trouver un adversaire sa crain donc j'utilise plus la recherche aléatoire je prend le classement des niveaux et je prend les nom des vampires jusqua 10 niveaux de plus et 10 niveaux de moin et en se moment je ls gagne tous sauf contre croc-Madame c'et plus aléatoire comme combat si je lattaque je perdd et quand elle mattaque jegagne une fois sur 2 donc je laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

yborg a écrit:
Je sais pas si ils vont venir, ils ont trop peur de Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816

lol!

nen nen du tous moi je regardait koh-lanta et secret story hier !!!!

100 fois plus important !!!
yeah matthias a gagné j suis trop content !!! Very Happy Very Happy Laughing


ensuite pour le ti probleme ( 30s je relis le topic !!! ) Smile

deja c'est trés mechant de ta part de me comparer a yapow !!!! Mad

je suis trop beau pour qu'on me compare a lui ddghgt


Pour commencer, pour cette histoire avec Bath0ry tu t'es mal informer je l avais attaqué au bout de 1 semaine et j avais gagne le double de ce que tu dis soit 32000 ! ( une bonne prise c est vrai ,
( 14 000 c est ce que je gagnais chaque jour normal sur elle !!!! Laughing ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon ensuite c'est vrai que c'est pas bien, j'avoue !
Mais avouez que c'est quand même bien tentant Very Happy



Citation :
Il s'agit des treves accordés entre LG et vamp',
je tiens juste a vous dire que ces deux personnes ne donnent pas spécialement une bonne image de votre clan IG!


Maintenant passons a l'image du clan ! mdr
bah moi voila je m'en fou un peu de ce que tu pense sur moi !! Mad
Tu peux dire ce que u veux que je suis un mechant ou un gentil, cela ne me changera jamais !

De plus ce n'est qu un jeu alors c'est vrai que ça fait mal au cul 30000, mais moi j'ai toujours pensé que si au lieu de raler pendant plus d'une semaine sur tous les forum du jeu, elle aurait pu recupérer ses 30000 aussi rapidement qu elle les avait perdu ( a lépoque elle été plus qu actif et me la méttait facile niveau butin et or capturer ) Razz

Enfin voila j'expose mon avis , cela ne plairait surement pas à la totalité mais franchement , qu est e que je m' en moque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing


Dernière édition par SHALSSUS le Sam 6 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

SHALSSUS a écrit:
Mais avouez que c'est quand même bien tentant Very Happy

Ca dépend pour quoi: si c'est pour remplir égoistement et facilement ses poches oui, ou pour passer pour un chacal sans honneur ni parole aussi Rolling Eyes

Yapow/Shalssus meme combat... 136816

Mais bon je dois quand même rajouter pour les deux louloups en question, que ce soit Yapow ou Shasha, et vous savez que je vous aime beaucoup Yapow/Shalssus meme combat... 669565 , je pense juste que vous avez bien rigolé de votre bêtise, vous n'êtes ni méchants ni calculateurs mais c'est juste que vous avez du mal à atteindre un âge mental qui aurait deux chiffres Yapow/Shalssus meme combat... 157468

Bon comme c'est souvent pareil pour mon moi-même je ne peux pas decemment vous en faire le reproche...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

m' en fou parce que 0017

( nouveau smiley y va plaire a yapow celui là !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

wuah !!! Shalssus veut jouer le bad boy rtgjuhui rtgjuhui dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

niark oui !!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en plus croc ta pas de chance, car même si je suis pas sage y pourront pas me virer ptdr !!!!!! rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui


0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 ( jle kif deja ce smiley !!! ) 0017
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

yborg a écrit:
Mais bon je dois quand même rajouter pour les deux louloups en question, que ce soit Yapow ou Shasha, et vous savez que je vous aime beaucoup Yapow/Shalssus meme combat... 669565 , je pense juste que vous avez bien rigolé de votre bêtise, vous n'êtes ni méchants ni calculateurs mais c'est juste que vous avez du mal à atteindre un âge mental qui aurait deux chiffres Yapow/Shalssus meme combat... 157468

Bon comme c'est souvent pareil pour mon moi-même je ne peux pas decemment vous en faire le reproche...


pas calculateur sur se coup la heuuuuu siiiiiiii lol! il navé dit demain je lui dit ok le demain officiel il me dit pa a 0:01h je lui repond non mais a 10 et je me suis exécuter donc javai prévue mon coup attaque avec premeditation lol!

merci pour le non punition et si je passe pour un chaqual pas grave sa fait dega longtemps que tout le server et au courant sinon yaurai pas de clan Anti Yapow (dailleur mon fan clan a disparut a pu les adorateur de Yapow je trouve sa domage )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

putin je lavé pas vu lémote trop fort personne y touche c'est a moi 0017 et celi ci aussi afro lol pour la peine je vai aller flooder partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

il est pour toi de ma part yapow !!!
par contre croit pas qu il n apartient qu a toi !!! afro


0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
jag77580
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
jag77580


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 33
Localisation : région centre
Date d'inscription : 15/07/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:03

au pire au lieu de dir 0017 on di juste viv nous koi
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

nen

0017
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

yapow. a écrit:
pas calculateur sur se coup la heuuuuu siiiiiiii lol!

Ca m'étonnerait il faut un cerveau pour calculer quelquechose lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

et cerveau on peut pas dire que tu en ai un yapow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

N'est ce pas Shasha?? ddghgt ddghgt ddghgt ddghgt ddghgt
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:36

[quote="yapow."]Rohlala si on peu plus samuser lol! je peu lui rendre le fric si il veux sa me derange pas je l'ai pas encore dépencer en tout cas je peu vous dire que oui j'avous je suis coupable de fourberie j'ai bien attaquer deadlord a 0:11h mais je voulais le faire a 0:10 comme j'avai dit a croc-monsieur que je me lever a 10 mais javais rien preciser [quote]

Tue, 02.09.2008 - 19:06:00 message yapow | Sujet: (Signaler)
ben si c'est le demain officiel^^
non demain quand je me leverai et je me leve generalement super tot ^^ ver 10 h ^^
Répondre


voila juste la preuve sur ton message que tu me parlais de 10h du mat pour l'attaque

Quand a toi Shalssus, que tu dises que tu te fiches de ce que je pense ca passe toujours mieux, ca fais genre, je suis méchant et j'assume donc ca passe mieux!
Sur ce j'en reste la car dans les deux histoires je ne suis pas concernés par vos attaques donc je vais pas m'impliqué plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrr attention je suis méchant !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

attention loup-garou qui mort !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ensuite oui c'est vrai que je préféréré que si il y a un probleme que se soit là ou le le concerné qui vienne !


attention mam'm je vais te mordre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

vous êtes trop méchant !!! avec ses petits vampires il sont si fragile et surtout si susceptible il faut faire attention!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017


mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

SHALSSUS a écrit:
attention mam'm je vais te mordre !!! Twisted Evil

Ouh la vite la seringue hypodermique!!!!

Non.. Sans blague.... Laughing Je t'attends

Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816 Yapow/Shalssus meme combat... 136816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yapow/Shalssus meme combat... Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapow/Shalssus meme combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yapow ?
» candidature yapow
» YAPOW le magnifique ^^
» Ligue anti-yapow
» SHALSSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: