FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yapow/Shalssus meme combat...

Aller en bas 
+6
jag77580
SHALSSUS
yapow.
yborg
nico08
croc-quant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:16

spicy74 a écrit:
vous êtes trop méchant !!! avec ses petits vampires il sont si fragile et surtout si susceptible il faut faire attention!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
hum !

Imaginons que tu ai le même problème, on verra si tu tiendra le même discours !
Personnellement, j'ai jamais demandé de trêve pour économiser, je me suis toujours débrouillé seul ! Mais je sais que si ça m'arrivait, je le prendrais mal quand même !!!
Car dans ce cas, si on ne veut pas laisser l'autre économiser, on dit non dès le départ ! Enfin bref ...

Ce que je veux surtout dire là, c'est que venir faire de l'ironie, c'est assez déplacé à mon gout !
Car c'est bien beau de venir se moquer des vilains vampires, mais on est bien content que les vilains vampires en question accepte des demandes.

Exemple assez récent avec Kero, qui apparemment aurait accepté de ralentir les attaques sur les Youpi.
Exemple personnelle aussi, quand j'avais laissé Xiao-Mei économiser, alors qu'elle me rapportait un max !!!

Donc même si c'est dans votre "droit" d'attaquer pendant une trêve, ne venez pas non plus critiquer la manière de réagir des autres intervenants en se moquant, merci !


Voilà, j'ai râlé un coup, ça fait du bien !!!
Je repars comme je suis venu, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:57

Roooh ca va Nico vous passez votre temps à dire qu'on est boules de poils puantes et pleine de puces lol! Alors les vampires peuvent bien être suceptibles quand même

Nico08 a écrit:
Car c'est bien beau de venir se moquer des vilains vampires, mais on est bien content que les vilains vampires en question accepte des demandes.

Ben par contre je vois pas le rapport personne ne s'est moqué du fait de demander des treves. En plus ça m'est arrivé de me faire attaquer pendant un PNA aussi pour des sommes plus petites ben franchement ca m'a pas fait rigoler Evil or Very Mad maaaay bon...

Nico08 a écrit:
Exemple assez récent avec Kero, qui apparemment aurait accepté de ralentir les attaques sur les Youpi.
Exemple personnelle aussi, quand j'avais laissé Xiao-Mei économiser, alors qu'elle me rapportait un max !!!

La encore si il faut faire la liste de tous les PNA provisoires accordés de part et d'autre on s'en sortirait plus mais la encore ca fait partie du jeu et on a une partie privée pour ça ou encore mieux le IG ^^

Nico08 a écrit:
Donc même si c'est dans votre "droit" d'attaquer pendant une trêve, ne venez pas non plus critiquer la manière de réagir des autres intervenants en se moquant, merci !

Euh franchement à part les deux lapins crétins de Yapow et Shasha j'espère bien que personne d'autre ne le fait chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:13

yborg a écrit:
Ben par contre je vois pas le rapport personne ne s'est moqué du fait de demander des treves. En plus ça m'est arrivé de me faire attaquer pendant un PNA aussi pour des sommes plus petites ben franchement ca m'a pas fait rigoler Evil or Very Mad maaaay bon...
tu lis de travers ???? ^^
Je parle pas de ça, c'est de venir se moquer de la réaction après coup, ça le fait pas trop !

yborg a écrit:
La encore si il faut faire la liste de tous les PNA provisoires accordés de part et d'autre on s'en sortirait plus mais la encore ca fait partie du jeu et on a une partie privée pour ça ou encore mieux le IG ^^
EXEMPLE !!!!!!!!!
Donc ce n'est pas faire l'étalage, c'est pour illustrer Wink

Partie privée ???
Tu me dira où ??? Rolling Eyes
Privée pour vous peut-être, mais si c'est parler de diplomatie entre loup et vampire ( c'est le sujet ici ) il n'y a rien il me semble Rolling Eyes

yborg a écrit:
Euh franchement à part les deux lapins crétins de Yapow et Shasha j'espère bien que personne d'autre ne le fait chez nous scratch
là n'était pas la question ^^


Ce que je voulais dire, c'est que venir dire que les vampires sont "si suceptible" car il râle après s'être fait enc**er, c'est assez mal vu à mon gout !


Oh et puis m**de, j'avais juste envie de râler car ça m'a ébouriffé la crinière ^^
On va pas en parler pendant des jours non plus ^^

Tkt pas spicy74, j'ai rien contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Champion du flood
Merle


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 39
Localisation : Sûrement dans une taverne, ou en embuscade dans un buisson...
Date d'inscription : 04/06/2008

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

J'passais juste dans le coin~ (et oui, je ne suis pas encore mort x)

Bah, je comprend qu'ils l'aient mauvaise, hein. Quand on offre quelque chose, on ne le fait pas à moitié. D'un autre côté, il ne faut pas non plus laisser traîner sa main dans la gueule du loup...

Toujours est-il que je n'ai jamais demandé de trêve, et que le seul qui a dit qu'il voudrait bien m'en accorder une, c'est Nico. Sauf que maintenant, il ne m'attaque même plus O____o
Ou alors, je ne le remarque plus, entre toutes les attaques de Kero et de Horusse. J'dois plus avoir grand à piller, ça doit être ça... X___x
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

juste une chose que j'oubliais!!!
ceux qu'ils ne comprennent peut etre pas (shalssus et Yapow)
c'est en fesant ceux qu'ils ont fais, ils penalisent les autres car si un jour un membre youpi de mon niveau, viens me demandé une treve, je lui dirais a qui il faut qu'il aille s'adresser et remercier car c'est trés logiquement que je refuserai Very Happy

Ou alors je ferais comme vous je lui dirais oui et je l'attaquerais juste avant la fin, on verra si il n'y a que les vampires qui pleurent et se plaignent n,vbgc
Revenir en haut Aller en bas
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

chacun joue comme il l'entend ! ce n'est pas parce qu'il un tel a fais ca qu'il faut authaumatiquement ce venger ! ca sert a rien !

enfin pour ma part je me debrouille toute seule je ne pleure pas quand on m'attaque et je refuse les pna comme ca pas de pb j'attaque qui je veux quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:31

Bon alors là je commence à en avoir un peu marre parce que les grandes généralités et les raccourcis je trouve ça un peu bas du front ><
croc-quant a écrit:
ils penalisent les autres car si un jour un membre youpi de mon niveau, viens me demandé une treve, je lui dirais a qui il faut qu'il aille s'adresser et remercier car c'est trés logiquement que je refuserai Very Happy

Je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous mais chez les Youpis les membres sont indépendants et font bien ce qu'ils veulent. J'ai donné mon point de vue je ne cautionne pas du tout ce qu'ont fait Shalssus et Yapow mais en même temps s'ils ont mis leurs scrupules de coté soyons francs, je crois que ça vient aussi en grande partie d'un conflit entre vous 4, Shasha, Yapow, Croc'monsieur et Croc Madame n'est ce pas, et qui ne date pas d'hier... Donc généraliser aux autres membres du clan bon c'est une façon de voir les choses personnellement j'accorde le bénéfice du doute à tout le monde, ça m'est arrivée de me faire prendre pour un lapereau de trois mois par des joueurs de certains clans ce n'est pas pour ça que je fermerai la porte à un autre joueur de ce clan il a son propre état d'esprit avant d'avoir un tag enfin bref Rolling Eyes

croc-quant a écrit:
Ou alors je ferais comme vous je lui dirais oui et je l'attaquerais juste avant la fin
quand tu dis vous ca prête un peu à confusion t'es gentil mais je suis moi même très susceptible et je l'admet volontiers, donc tu dis plutôt comme Shalssus et Yapow car je ne voudrai pas que pour deux membres tous les autres ramassent de fausses accusations Rolling Eyes d'ailleurs dis plutot comme EUX car encore une fois il n'y a pas que chez les loups et chez les Youpis que ca se pratiquent...

croc-quant a écrit:
on verra si il n'y a que les vampires qui pleurent et se plaignent n,vbgc

La phrase de Spicy ne voulait pas du tout dire ça du tout mais voila comment après trois posts de montage de bourrichon on y arrive Rolling Eyes

Bon allez vais ruminer dans mon coin....
Revenir en haut Aller en bas
croc-quant
Timide
Timide
croc-quant


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

Citation :
Je ne sais pas comment ca fonctionne chez vous mais chez les Youpis les membres sont indépendants et font bien ce qu'ils veulent.

Oui ca aprés chacun vois son clan a sa facon, c'est normale, pour moi un clan, c'est plus un groupe et si on a un probléme on le rgle ensemble! Pour ceux qui ai de notre clan je pense que Nico veille a cela.

Citation :
soyons francs, je crois que ça vient aussi en grande partie d'un conflit entre vous 4, Shasha, Yapow, Croc'monsieur et Croc Madame n'est ce pas, et qui ne date pas d'hier...

Euh la je crois qu'il y a erreur pour Bath0ory et Shalssus je les ai cité car yapow a reproduit ce que Shalssus avait fais. mais sinon je n'ai jamais eu de soucis avec yapow, comme je disais je lui ai déja laissé une treve, et avec Shalssus je ne l'ai jamais eu dans ma tranche de niveau donc je vois pas où il y a conflit car c'était pas des attaques hors levels^^

Citation :
croc-quant a écrit:
Ou alors je ferais comme vous je lui dirais oui et je l'attaquerais juste avant la fin
Citation :
quand tu dis vous ca prête un peu à confusion t'es gentil mais je suis moi même très susceptible et je l'admet volontiers, donc tu dis plutôt comme Shalssus et Yapow car je ne voudrai pas que pour deux membres tous les autres ramassent de fausses accusations Rolling Eyes
Sur ce point desolé je visais pas spécialement les autres, je m'en referé plutot au titre du topic que j'avais fais mais c'était a moi a repréciser autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:51

spicy74 a écrit:
vous êtes trop méchant !!! avec ses petits vampires il sont si fragile et surtout si susceptible il faut faire attention!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy

Non, mais il faudrais y arrêter là aussi !
Je voie vraiment en quoi cette phrase était offenssante pour vous !

J'aurais été dans votre cas, vous me l'auriez pareil, celle-là !!
Et est ce que j'aurais râler pour autant !!!
Ou que non !
c'est un peu remuer le couteau dans la plaie ça !!!! !!
vous trouvez pas ^^

Voilà



Citation :
Euh la je crois qu'il y a erreur pour Bath0ory et Shalssus je les ai cité car yapow a reproduit ce que Shalssus avait fais. mais sinon je n'ai jamais eu de soucis avec yapow, comme je disais je lui ai déja laissé une treve, et avec Shalssus je ne l'ai jamais eu dans ma tranche de niveau donc je vois pas où il y a conflit car c'était pas des attaques hors levels^^

oui, je l'ai bien eduqué mon padawan !!!!
tous comme son papou !!!

fais attention ta fait une faute à bath0ry


Que dire d'autres.
oui, il n'y a pas que nous qui somme mechant.
Et puis bon, moi non plus sur mon compte, je n'ai jamais fait de demande de PNA, et pourtant à l'époque de Sdis, ça y allait souvent les attaque mdr !!!

bon allez vais voir les filles moi
à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Eh ben moi j'en ai eu un PNA avec Sdis lool! Mais bon là on est en train de dériver je crois pas que le sujet était les demandes de PNA au départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

oui tu as raison !
J ' pense qui y a plus qu' attendre que nico nous écrive un pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

Tu cherches tu cherches toi lol!

Bon enfin au passage les pavés je les préfèrerais à la taverne RP et c'est valable pour tout le monde ca va bien de faire les beaux mais y'a une petite fête qui est en train de tourner court franchement vous pourriez faire un effort pour votre m'man ou votre vampirette préférée Rolling Eyes Je suis déçue déçue déçue déçue Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 36550 Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 36550

Bon voilà c'était une parenthèse vous pouvez reprendre le cours normal des émissions^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

j suis trop nul en RP !!!!

et j'aime pas les pavé !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

pour le rp, ça s'arrange avec l'entrainement, la pratique

Pour tout les pavés, j'ai pas put tout lire et j'ai pas lut le début

On pourré me résummer en vite fait svp (juste 2-3lignes) ?
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

Aaaaaarfeur t'es chi**t tu nous fais le coup à chaque fois scratch ben non moi pas envie de reprendre tout depuis le début là No
Revenir en haut Aller en bas
spicy74
Champion du flood
spicy74


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : 74 bons en chablais
Date d'inscription : 19/06/2008

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

c'est vrai que tu aurai pu lire il n'y as pas 25 pages fait l'effort de tous lire!



PEACE
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

and LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

Ok pas je repost dans deux jours, ou trois, j'ai pas le temps avant

Et dsl Yborg, mais mon pc a des bugs et c'est la merde, désollé
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

Moi j'ai pas tout lu, désolé ca m'em***** un peu. J'ai qu'une chose à dire et tenez-le pour dit :
Rock n' roll

Et celui-là il est à moi désolé les jeunes... 0017
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:21

xdoomx a écrit:
J'ai qu'une chose à dire et tenez-le pour dit :
Rock n' roll

Wouhouhou!! la je suis d'accord Wink

Euh t'as oublié le sexe et la drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:34

Sex and drugs bien évidemment! merci Yborg
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

Merle a écrit:
et que le seul qui a dit qu'il voudrait bien m'en accorder une, c'est Nico. Sauf que maintenant, il ne m'attaque même plus O____o
Oui c'est vrai Smile
Ben en fait je t'attaquais moins et ces temps ci je ne peux jamais t'attaquer, tu es trop occupé ^^
Donc pas grave, je tape sur quelqu'un d'autre ^^

croc-quant a écrit:
Oui ca aprés chacun vois son clan a sa facon, c'est
normale, pour moi un clan, c'est plus un groupe et si on a un probléme
on le rgle ensemble! Pour ceux qui ai de notre clan je pense que Nico
veille a cela.
Nico y veille pas à grand chose en ce moment, il est KO ^^
Je suis d'accord qu'un clan doit être soudé, logique, sinon chacun va dans son coin !
Mais je me rallie à la pensée d'Yborg, comme quoi chaque individu est différent, et il ne faut pas généraliser Wink

yborg a écrit:
croc-quant a écrit:
on verra si il n'y a que les vampires qui pleurent et se plaignent n,vbgc

La
phrase de Spicy ne voulait pas du tout dire ça du tout mais voila
comment après trois posts de montage de bourrichon on y arrive Rolling Eyes

Bon allez vais ruminer dans mon coin....
euh si quand même ! J'ai pas écris deux pavés énorme pour rien non
plus. Donc si le poste de Spicy disait bien que les vampires étaient
susceptibles pour rien ...... en même temps, quand on se fait avoir,
logique de mal le prendre Rolling Eyes
Mais tout à été dis, donc ....... ben va ruminer ^^
Et pour le RP, moi je suis passé Rolling Eyes
Mais désolé, pas eu trop le temps de continuer ...

SHALSSUS a écrit:
J ' pense qui y a plus qu' attendre que nico nous écrive un pavé Very Happy
La longueur était bonne ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:09

oui c'est parfaits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

Un peu court pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:45

je ferais mieux la prochaine fois alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yapow/Shalssus meme combat...   Yapow/Shalssus meme combat... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapow/Shalssus meme combat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yapow ?
» candidature yapow
» YAPOW le magnifique ^^
» Ligue anti-yapow
» SHALSSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: DECLARATIONS DE GUERRE-
Sauter vers: