FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saladin/Bansoom pour info

Aller en bas 
+2
SHALSSUS
yborg
6 participants
AuteurMessage
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:20

saladin étant un de nos membres, je pense quand même qu'il faut que vous soyez au courant de ceci:

http://lycansfear.forum2jeux.com/Caserne-Lycan-c3/Recrutement-f8/HapimaN-t610-0.htm

http://lycansfear.forum2jeux.com/Salle-du-conseil-Lycan-c2/Les-lois-de-la-meute-f6/Compte-Bansoom-Saladin-t613.htm

pour ma part cela me fait de la peine pour saladin car je ne pense pas qu'il y ait une once de méchanceté ou de calcul chez ce loulou..

par ailleurs je regrette ce lynchage car c'est un problème qui aurait du se regler entre lui et les LOF, je ne vois pas ce que viennent faire les commentaires des uns et des autres sur son départ. Je comprend que la communauté bightfitienne soit solidaire, mais j'aime bien aussi que chacun se mêle de ce qui le regarde et évite d'en rajouter une couche... et je pense que si les lofs nous avait dit que le départ de saladin/bansoom leur posait un problème, nous n'aurions peut etre pas accepté sa candidature. Mais que je sache pas un n'est venu nous en parler...

Attendons donc le verdict des LOF quant au compte de Bansoom, sachant que saladin n'a plus d'autre compte IG.

(j'ai posté ca ici car je ne savais pas trop ou le mettre. Les admins vous pouvez le déplacer en annonces officielles si vous voulez, ce n'est pas du tout top secret pour moi tout le monde peut le lire)
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:01

Je suis Oki avec toi mais il a été accepté en même temps qu'il partait des LOF a peut-prêt. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:15

En ce qui me concerne Saladin m'avait dit qu'il ne voulait pas partir de chez les LOF car ca ne lui semblait pas correct justement de partir avec le compte de Bansoom mais qu'il partirait si le clan ne lui "plaisait" pas plus à la longue... Je pensais donc que cela ne posait pas de problème car les départs ne posent pas de problème dans notre clan... Certains membres sont partis sans même nous dire au revoir Sad rien du tout comme ça pfuiit!!

hapi tu crois qu'on devrait moins boire et plus surveiller nos membres^^? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:31

Pour être franc (comme tout le temps). Un départ ne pose aucun prob.
La c'est différent. Il est parti d'ici en direction des LOFs ou un compte avec de bonne stats était en don. Il a prit les reine de ce compte. Et très (trop) peut de temps après il part et revient ici.
Pour moi je trouve pas sa loyale.
Mon départ de chez les LOFs c'est avec une explication (bon qu'une personne n'ai pas pigé et qu'il n'ai pas accepté voyant le clan s'effondrer est logique même si je n'ais pas accepté les critiques) car c'était pour moi la moindre des politesse.
Bref Saladin à rendu le compte à Bamsson et cette histoire est en train de ce réglé. Je pense qu'on ne peut pas débattre de ce sujet et de laissé Bamsson Saladin et les LOF s'expliquer.

Ils trouveront une solution de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

oui je pense que il faut les alisser s exprimer

cela ne nous regarde pas et je propose qu on continu tranquilement a flooder sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:14

pour ma part je n'ai aucun avis là dessus cela ne nous concerne effectivement en rien, chacun regle ses problemes perso (puisque là visiblement certains pensent qu'on sort du cadre du jeu chez les LOF: sont un peu trop dedans à mon avis faut sortir de derriere l'ecran et aller voir la vraie vie les gars!) mais bon tant que la vie privée de chacun n'est pas atteinte y a pas de souci pour les YOUPI!! c vrai que si le compte de saladin disparait çà va nous faire une perte mais ce n'est qu'un jeu !!! gardez bien çà à l'esprit!

les LOF s'ils sont pas content fallait peut etre mettre les choses au clair dès le depart! etpuis qd j'ai accepté bansoom je ne savait pas que çà poserai un pb à qq'un! c'est fait on va pas en faire un fromage qd meme!

et puis les LOF je le repete peut etre trop impliqués dans le jeu pour qu'on comprenne vraiment leur point de vue!

king
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Pipelette
Pipelette
the wolf


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : St Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 26/11/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

Bon allé on oublie tout et on flooooooooooooood.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmbteam.roxorgamers.com
saladin
Timide
Timide
saladin


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans la foret avec les miens
Date d'inscription : 12/12/2006

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:54

VIVE LE FLOOD cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers gghhfghng gghhfghng gbhjh gfjh,kj gfhgj gfjh,kj
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:44

in a octopusys garden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
Contenu sponsorisé





saladin/Bansoom pour info Empty
MessageSujet: Re: saladin/Bansoom pour info   saladin/Bansoom pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saladin/Bansoom pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour toi
» Pour ou contre... ?
» CADEAU POUR LES YOUPI
» Des fleurs pour Punisher
» mes combat avec mon ennemi préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: