FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

Rapport de bataille.
07.02.2009 12:25:12
.
.
..Shalssus [YOUPI!!w]..... ....superpapy [C-A].....


RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Nrace2.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] M-1-5-2-1-1-3-22
.
.
Niveau:.............111........... Niveau:.............114...........
Force:..............100 [+231].... Force:..............89 [+121].....
Défense:............110 [+205.5].. Défense:............93 [+172].....
Dextérité...........130 [+50]..... Dextérité...........109 [+117]....
Endurance:..........122 [+30]..... Endurance:..........110 [+28].....
Charisme:...........100 [+35]..... Charisme:...........85 [+35]......
Expérience:.........61.284........ Expérience:.........65.016........
Santé:..............28.316........ Santé:..............14.359........

Aptitudes de combat

Bonus toucher:......0............. Bonus toucher:......35............
Bonus esquive:......39............ Bonus esquive:......0.............
Double-coup:........1............. Double-coup:........2.............
Bloquer:............2............. Bloquer:............3.............
Chances de toucher:.0%............ Chances de toucher:.5.2%..........
Chances d'esquive:..5.6%.......... Chances d'esquive:..0%............
Dégâts de l'arme:...0............. Dégâts de l'arme:...0.............

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 1_50.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 1_57
......Ekazim ..............Tuxator ......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 3_12.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 3_13
......Orvris...............Selvin.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 4_21.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 4_22
......Vesden...............Anzuur.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 5_26.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 5_23
......Respin...............Hexxen.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 6_10.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 6_10
....Dracantra ...........Dracantra .....
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 7_11.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 7_10
......Arkaan...............Borkaan......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 8_16.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 8_13
.......Qntak................Crynos.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] No_heaum.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 300_2
..........................Force: 9......
.........................Défense: 4.....
.
.
Rapport de bataille - 07.02.2009 12:25:12
..Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
.Shalssus.|....306....|.28.236..
superpapy.|....80.....|.14.053..
.
Gagnant : Shalssus a capturé 45.767 RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Res2 + 1 Exp
.
.
Analyse du combat (V 2.4)
.
................Nom : .Shalssus.|.superpapy.
Nbre micro attaques : ....11....|....10.....
..Nbre double coups : ....0.....|.....0.....
Nbre micro bloquées : ....6.....|.....7.....
.Nbre micro loupées : ....2.....|.....2.....
.Nbre micro fatales : ....3.....|.....1.....
..............Série : ....1.....|.....1.....
......Série moyenne : ....1.....|.....1.....
.......Nbre assauts : ....11....|....10.....
..Efficacité fatale : ...0.14...|...0.05....
.....Dégats - total : ...306....|....80.....
....Dégat - maximum : ...128....|....80.....
......Dégat - moyen : ...102....|....80.....
.
Simulateur (V1.4) :
.
...........Le combat s'est déroulé en : 18 attaques....
...............Efficacité de Shalssus : 0.229........
..............Efficacité de superpapy : 0.227........
............Probabilité de coups nuls : 0.545........
..............Dégat moyen de Shalssus : 38...........
.............Dégat moyen de superpapy : 26.6.........
.......................Shalssus gagne : 64 / 100.....
......................superpapy gagne : 26 / 100.....
.
[url="http://testphp.turbosudoku.fr/CAS/CASE.php"]CASE_INT V 3.8 [/url](by ArouG)


Dernière édition par SHALSSUS le Jeu 12 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:01

Rapport de batailleShalssus [YOUPI!!w]

Niveau: 111
Force: 100 (+231)
Défense: 110 (+205.5)
Dextérité: 130 (+50)
Endurance: 122 (+30)
Charisme: 100 (+35)
Expérience: 61.284
Santé: 28.316














vs.superpapy [C-A]

Niveau: 114
Force: 89 (+121)
Défense: 93 (+172)
Dextérité: 109 (+117)
Endurance: 110 (+28)
Charisme: 85 (+35)
Expérience: 65.016
Santé: 14.359















Tête écrasée de yordhin
Force +9
Défense +4


Rapport de bataille 07.02.2009 12:25:12Nom Points de dégats Santé
Shalssus 306 28.236
superpapy 80 14.053
Gagnant: ShalssusShalssus capturé: 45.767 , 1 Expérience




voici le lien irl

http://s7.bitefight.fr/bite/bericht.php?beid=2836842
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

Tu veut quoi comme genre de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:31

Je me suis déjà proposée Wink mais bon vu mes délais d'exécution j'espère que tu n'es pas pressé Sha!! ddghgt
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

C'est pas ça que je demandait ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:18

Ah non mais moi c'est à Shalssus que je répondais Very Happy Donc si on considère que les posts sont une suite logique avec la réponse à la question posée deux posts plus loin, ben tu devrais avoir ta réponse dans le prochain post arfeur drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

ah ok !!!
bha d'accord
là, ça me vas...
J'ai honte sqdfddfdssd

Moi, je veut bien le faire vite fait, mais c'est si ça me plait, si ça m'inspire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

ben j'ai pas de sujet précis

!!!!!


y a dragonfire et yborg qui sont sur le RP

si tu veux t'y ajouter arfeur
pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

oh si Yborg le fait je la laisse

J'ai pas d'idées et je suis pas vraiment plus rapide qu'elle.

Et pis j'aime bien lire ces rp...
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

moi, je m'en fout dans ce cas, je laisse M'man ^^
Si t'avais un truc original à demander, j'aurai était là !
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:36

Merci vous deux!! je m'y colle alors, j'ai le temps d'écrire en ce moment autant que j'en profite Wink j'ai justement une petite idée je vais essayer de la creuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

bon bah j e te laisse faire alors

bonne chance

maintenant y me faudrais quelqu'un qui sache comment marche le convertisseur pour mettre mon RP en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:16

envoi un mp à aroug, c'est le plus simple j'ai l'impression

nan, juste, vas dessus avec Internet explorer, apparemment, y'a pas mal de soucis avec mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

ah d'accord ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:47

est ce que quelqu'un peut au moins me convertir mon rapport
car y va disparaitre samedi
et j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

voilà il ne me manque plus que le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:02

Euuuuh!!! oui! bientot !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:57

ne tkt pas
j'attendrais maman !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:22

Shalssus se faufile dans la foule. Ce sont des moments anonymes comme ceux ci qu’il aime bien. La nuit est noire depuis longtemps, mais avec la douceur du printemps qui revient, les humains ont décidé de prolonger un peu leurs activités et ils sont nombreux à se promener au clair de lune en cette fin de soirée. Shalssus le lycan aime se mêler mine de rien aux pauvres créatures humaines, marcher au milieu d’eux, croiser les filles en leur souriant sans montrer ses crocs, s’en jeter un p’tit à la taverne en compagnie des ivrognes du comptoir… Dire qu’il pourrait leur arracher la tête d’un simple mouvement du bras ! Mais c’est un lycan positivement joyeux et curieux. C’est pourquoi ce soir là il déambule tranquillement dans les rues, dans sa plus simple apparence humanoïde, observant les visages, les expressions, les habitudes, les travers et les beautés du genre humain. Un large manteau camoufle sa constitution peut être un peu trop forte pour un simple homme, et surtout la capuche baissée devant son regard masque l’éclat rougeoyant de ses yeux qui le trahirait.
Mais voilà il flâne il flâne et petit à petit les rues se vident alors que son estomac, réveillé par la promenade nocturne et la rondeur parfaite de l’astre lunaire, se manifeste.

Mince ben ils sont où maintenant ?

Et il a beau regarder autour de lui, il ne voit plus personne à se mettre sous la dent. Il parcourt les bas quartiers de la ville, reniflant de ci de là, épiant les silhouettes derrières les vitres, se disant qu’au pire il aura vite fait de défoncer une porte s’il ne déniche aucune proie dans l’obscurité d’une ruelle.

Ah ! Un bruit de pas… pas tout à fait un bruit de pas normal, un bruit de pas unijambiste, avec un petit tac ! tac ! régulier, le claquement de la canne qui accompagne le marcheur. Il arrive d’une petite rue sur la droite de Shalssus, et celui ci se tapit à l’angle des deux rues, aussi plat contre le mur que lui permet la félinité de sa nature bestiale. Il jette rapidement un coup d’œil à l’arrivant puis reprend sa pose figée.

Il ricane intérieurement car la silhouette chétive qu’il a eu le temps d’apercevoir ne lui inspire même pas de la pitié, alors qu’il ne va en faire qu’une bouchée. Au contraire, il est même un peu déçu car le petit vieux qui se dirige vers lui, à part un peu de peau sèche sur des os fragiles, ne le régalera pas beaucoup. Mais ça fera un « amuse-bouche » parfait pour ouvrir le temps de la vraie chasse.

Au moment où l’ancêtre clopinant arrive prés de l’intersection des deux rues, le lycan bondit soudain devant lui, métamorphosé, tel un diable poilu surgissant de sa boîte. Puisque le vieux sera une proie facile, Shalssus a décidé de lui rendre les choses un peu plus agréables. Pas de brutalité, non cela le réduirait en miettes et alors il mangerait quoi ? Pas de grosses frayeurs à coup de BOUH ou de GRRRROUAR ! non le vieux serait capable de faire une crise cardiaque et c’est mauvais pour le goût de la viande.

Shalssus se plante donc tout à fait élégamment devant son futur repas et dans une révérence polie :

Bonsoir, vieil homme ! Comment est la vie pour toi ? Dure je suppose ! Tes rhumatismes te font souffrir ! Tes yeux n’y voient plus rien et tes oreilles sont sourdes comme des pots ! Tu ne trouves plus le sommeil et ton appétit est parti ? Enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants, ils ne viennent jamais te voir, sauf pour te réclamer de l’or ! Enfin de toute façon tu ne te rappelles plus d’eux !

Le petit bonhomme voûté sur sa canne, sa tête dodelinant un peu, lève difficilement les yeux sans rien dire vers Shalssus, avec un regard vide de toute expression. Le lycan continue sa plaidoirie :

N’en as tu pas marre de poursuivre cette vie, avec toutes ces années que tu viens de passer sur cette terre pour finir seul, malade, pauvre, boitant et abstinent ? Laisse moi abréger tes souffrances…

Son ancêtre du petit chaperon rouge aurait été fier de Shalssus : le ton est parfaitement maîtrisé, mielleux, la parole persuasive malgré la menace qui gronde à peine enfouie dans sa gorge. Mais la seule réaction du petit vieux, c’est de lâcher sa canne pour la faire passer d’une main à l’autre, puis d’approcher avec une lenteur exaspérante sa main libérée en cornet autour de son oreille.
Joignant le geste à la parole, il chevrote :

Qu’est ce que vous diiiites jeune homme ? Je n’entends plus très bien maintenant, faudrait parler un peu plus foooort !

Shalssus est légèrement perplexe. Il n’y est pas allé trop fort pour ménager l’ancêtre, mais il s’attendait quand même à inspirer plus d’effroi au vieillard.

Non seulement il entend rien, mais il voit rien non plus ! !

Un peu plus fort cette fois, torse bombé, bras griffus levés, Shalssus tonne :

GRAND-PERE ! TA DERNIERE HEURE EST VENUE ! REGARDE DANS LES YEUX CELUI QUI VA T’ETRIPER !

La main toujours autour de l’oreille, le petit vieux secoue la tête en riant doucement, comme savent le faire les vieux sages, ceux de la trempe d’un maître Yoda.

Mon pauvre amiiiii, comme je vous dis, mes oreilles sont un peu dures ! Queeeee voulez vous donc ? Je ne comprends ri ri rien !

Bon je vais pas non plus passer ma nuit sur ce débris !

Renonçant à toute compréhension de la part de sa proie, Shalssus s’apprête à lui fondre dessus, crocs sortis, gueule bavante et grognante, ses énormes bras ouverts pour l’étreindre mortellement.

Pourtant au dernier moment, une petite sonnette alarme le fin fond de sa cervelle. L’éclair de malice qui vient de passer dans les yeux du vieux le dérange. Son regard pourtant atone quelques minutes plus tôt brille bizarrement, et s’il se recroqueville sur lui même, ça ne semble pas être par crainte de l’attaque du loup-garou. On dirait même qu’il sourit ! Peut être a t’il juste finit par comprendre qu’il allait être libéré de ces malheurs terrestres.
Shalssus ne s’attarde sur ces détails que quelques secondes, son mouvement d’attaque est lancé et il referme son emprise sur… du vide !

Du vide ? Le loup stupéfait grommelle en cherchant autour de lui, se demandant de quelle sorte d’hallucination il est victime. Car le vieux qui semblait avoir autant de vigueur et de rapidité que l’escargot s’est bien volatilisé en un clin d’œil !

Un sorcier ? un enchanteur ? Ils vivent souvent à des âges très avancés !

Un rire narquois interpelle Shalssus. Comme il lève les yeux sur un empilement de caisses entreposées à côté d’un porche, il y aperçoit perché le vieillard. Plus de patte folle, plus de dos voûté et bossu, plus de tremblotements et plus d’oreille sourde ! Le vieux attrape le devant de ses pauvres frusques, et dans un geste, les arrache : sous la toile usée, il porte un habit brillant de soie bleu et rouge, orné sur le devant d’un blason où sont brodés en fil d’or les lettres majuscules : SP . Les chairs de son visage gonflent et des canines avides de sang de lycan apparaissent aux revers de sa bouche.

Shalssus comprend alors instantanément ! C’est Super Papy ! Le doyen du clan des club apéro ! La légende veut que ce soit les breuvages apéritifs régulièrement consommés dans ce clan qui lui auraient donné ses super pouvoirs.

Le vampire tend la main vers sa canne restée à terre, qui saute d’elle même dans la paume de son propriétaire, et par un triple salto élégant, vient se placer face au loup-garou, prêt au combat.

Shalssus n’est pas lycan à se laisser impressionner par ci peu. Lui aussi il en a fréquenté des tavernes et englouti des boissons fortes! Et la lutte commence, acharnée. Les deux adversaires sont à peu de chose près de force égale, et l’issue du combat est incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:24

Rapport de bataille.
07.02.2009 12:25:12
.
.
..Shalssus [YOUPI!!w]..... ....superpapy [C-A].....


RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Nrace2.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] M-1-5-2-1-1-3-22
.
.
Niveau:.............111........... Niveau:.............114...........
Force:..............100 [+231].... Force:..............89 [+121].....
Défense:............110 [+205.5].. Défense:............93 [+172].....
Dextérité...........130 [+50]..... Dextérité...........109 [+117]....
Endurance:..........122 [+30]..... Endurance:..........110 [+28].....
Charisme:...........100 [+35]..... Charisme:...........85 [+35]......
Expérience:.........61.284........ Expérience:.........65.016........
Santé:..............28.316........ Santé:..............14.359........

Aptitudes de combat

Bonus toucher:......0............. Bonus toucher:......35............
Bonus esquive:......39............ Bonus esquive:......0.............
Double-coup:........1............. Double-coup:........2.............
Bloquer:............2............. Bloquer:............3.............
Chances de toucher:.0%............ Chances de toucher:.5.2%..........
Chances d'esquive:..5.6%.......... Chances d'esquive:..0%............
Dégâts de l'arme:...0............. Dégâts de l'arme:...0.............

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 1_50.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 1_57
......Ekazim ..............Tuxator ......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 3_12.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 3_13
......Orvris...............Selvin.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 4_21.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 4_22
......Vesden...............Anzuur.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 5_26.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 5_23
......Respin...............Hexxen.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 6_10.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 6_10
....Dracantra ...........Dracantra .....
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 7_11.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 7_10
......Arkaan...............Borkaan......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 8_16.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 8_13
.......Qntak................Crynos.......
RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] No_heaum.....RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] 300_2
..........................Force: 9......
.........................Défense: 4.....
.
.
Rapport de bataille - 07.02.2009 12:25:12
..Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
.Shalssus.|....306....|.28.236..
superpapy.|....80.....|.14.053..
.
Gagnant : Shalssus a capturé 45.767 RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Res2 + 1 Exp
.
.
Analyse du combat (V 2.4)
.
................Nom : .Shalssus.|.superpapy.
Nbre micro attaques : ....11....|....10.....
..Nbre double coups : ....0.....|.....0.....
Nbre micro bloquées : ....6.....|.....7.....
.Nbre micro loupées : ....2.....|.....2.....
.Nbre micro fatales : ....3.....|.....1.....
..............Série : ....1.....|.....1.....
......Série moyenne : ....1.....|.....1.....
.......Nbre assauts : ....11....|....10.....
..Efficacité fatale : ...0.14...|...0.05....
.....Dégats - total : ...306....|....80.....
....Dégat - maximum : ...128....|....80.....
......Dégat - moyen : ...102....|....80.....
.
Simulateur (V1.4) :
.
...........Le combat s'est déroulé en : 18 attaques....
...............Efficacité de Shalssus : 0.229........
..............Efficacité de superpapy : 0.227........
............Probabilité de coups nuls : 0.545........
..............Dégat moyen de Shalssus : 38...........
.............Dégat moyen de superpapy : 26.6.........
.......................Shalssus gagne : 64 / 100.....
......................superpapy gagne : 26 / 100.....
.
[url="http://testphp.turbosudoku.fr/CAS/CASE.php"]CASE_INT V 3.8 [/url](by ArouG)


Malgré ces pouvoirs extraordinaires et sa tenue délicieusement moulante et colorée, Super Papy finit par capituler devant le lycan. Il faut dire que leur joute a duré toute la nuit, et les vieilles ruses du vampire n’ont pas résisté à l’ endurance du jeune loup.
Le soleil qui pointe au ras de l’horizon leur rappelle à tous deux que le temps des créatures de la nuit se termine. Super Papy jette à Shalssus un dernier regard courroucé :

Aucun respect les jeunes d'aujourd'hui ! puis il se drape fièrement dans sa cape rouge avant de disparaître dans un éclair laissant derrière lui un vieux dentier pourris, un chewing-gum cramoisis et une jolie petite bourse pleine de sous.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25

Et woilà!!! J'espère que ça te plait Shasha!! et aux autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur
Champion du flood
Arfeur


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : partout ou l'air passe
Date d'inscription : 04/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:34

trés bien, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:56

magnifique !!!
je m'en vais de ce pas le postez sur le forum officiel

et d'un !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:06

Et voici
!!!!


http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&postID=2024860#post2024860


allez voir
et n'hésitez pas à postez un super beau compliment pour moi et yborg bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:09

lool shasha tu as un petit peu modifié la fin Wink ca va très bien mais enlève le s à pourris et cramoisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Empty
MessageSujet: Re: RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]   RP VI !    [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP VI ! [ Shalssus ] VS [ SuperPapy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP V [ Shalssus ]-VS-[ Armagedos ]
» RP I [ Shalssus ] -VS- [ Horusse ]
» RP II [ Shalssus ] -VS- [Irahgis ]
» RP III [ Shalssus ] -VS- [ Bath0ry ]
» RP IV [ Shalssus ] -vs- [ DeadLord ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: RP SESSION-
Sauter vers: