FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me revoila !!!

Aller en bas 
+4
SHALSSUS
yborg
xdoomx
jarwil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

Citation :
On a tous ses petits défauts. Mon principal défaut est d'être trop franc et cynique ...

Pas faux black Very Happy

On a sans doute pris un mauvais départ ensemble, mais que veux tu, entre un jeune loup franc et cynique et un vieux mal léché et autoritaire, pouvait-il en être autrement ?
Surtout quand le jeunot à la méchante tendance à mettre son nez dans les affaires de l'ancien What a Face

Allez !! soyons positif....

Je vais essayer à l'avenir de ne plus t'envoyer sur les roses à chaque fois que je t'adresse la parole.
1/ ça sert à rien
2/ c'est pas gentil
3/ ça casse l'ambiance....

Si, Si, j'ai pris mes gouttes !!! tout comme le monsieur en blouse blanche à dit !
Le JARWIL nouveau est arrivé

OK !
je m'en vais..........................
Revenir en haut Aller en bas
bath'
Invité




Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:19

beh dit donc tonton jarwil tu a été vilain avec le chatton arf y'a pas qu'avec moi XD mais bon tu es peut etre un vieux loup autoritaire et tout le bordel mais en tout cas tu garde ta rencune pour toi (du moins tu passe a autre chose dans les 2 mois qui suivent) hein je parle pour notre petit soucis XD sinon chatton reprends le jeu sa serait cool que tu refoutes des branlées a croc-quant mouahaha et jarwil avant de prendre des levels attends que j'en prenne lol car je t'ai battu de fois seulement mais le pire c'est que je ne t'ai absolument rien capturé et ca c'est pas cool snif apres tout l'or que tu me voles ... lol bon bah contente que cette alliance entre vous n'ait pas eu lieu hihi shasha je vais encore pouvoir te passer dessus sans aucunes raisons :p Me revoila !!! - Page 2 82146 aller terminé pour le post qui ne sert a rien la comtesse s'en va de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

dit mignonette cokinette contesse au longues dents tu avez pas un compte sur le ce forum ^^ paske je vois ke tu ne té po co ^^



on avez dit le 17 pas le 14 rapelle toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
Bath'
Invité




Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39

mon cher yapiw yapow mouahahahaha
je t'ai attaqué le 15 et non le 17 certe
mais bon a quoi bon attendre puisque tu n'as pas économisé ??
car il ne me semble pas avoir vu de nouvel équipement ...
cependant j'attend mon or comme promis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

ben po ma faute fau sarranger avec le mécha vampire ki ma faucher toute ton or mouhahahahahahahah n plu en connai un il et chez toi dans ton clan mais pas ton lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

hep les amoureux on se calme voyons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Me revoila !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: ALLIANCES-
Sauter vers: