FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me revoila !!!

Aller en bas 
+4
SHALSSUS
yborg
xdoomx
jarwil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26

Eh oui !!!
Me voila JARWIL !!

La bête noire des souris volantes.

Pour ceux qui me connaissent, je suis l'administrateur du clan et du forum des GANGs.

Comme promis, voici ma proposition:

Je viens proposer à vos plus puissants loups une coalition ou tous les plus gros loups du serveur seraient unis pour faire mordre la poussière au raideurs/boulets/vampires qui terrassent nos petits loups sans vergogne.

Je vous propose de fonder une alliance si puissante que nous anéantirons les raideurs vampires les plus puissants sans risque de bash ou d'entrave.

Si ma proposition vous interresse, je vous attends sur notre forum ou j'ai déjà mis en place un espace de discussion ultra-privé ou seul les loups supérieurs LVL 90 seront acceptés.
Pour ce faire enregistrez-vous sur notre forum et contactez JARWIL IG

Je tiens à préciser qu'il y a quelques brebis gâleuses parmis notre race qui n'auront pas leur place parmis nous

Il sera primordial que les membres de cette coalition soient actifs;
c'est par la participation de tous que nous arriverons à dominer les vampires.
Nous déterminerons nos cibles, et en lançant chacun 2 ou 3 attaques/jours nous réduirons au silence nos ennemis communs

Tous les plus gros clans du serveur seront contactés pour cette proposition de coalition

Faites moi confiance,
Je vous attends.


Dernière édition par jarwil le Ven 9 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:07

ben je dirais comme on l'a déjà répété récemment. C'est pas l'habitude des Youpi de faire des pactes, alliances ou autres coalitions. On aime notre indépendance. Alors une alliance entre loups les plus forts contre les vampires, moi ca m'intéresse pas. J'ai pas trop à y gagner dans ce genre de trucs. En même temps, suis-je suffisamment fort? Very Happy Si la force se jauge au level... Mais merci quand même. Peut-être que ca tentera certains Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

C'est vrai que le clan n'a jamais été intéressé par les alliances, maintenant on aime bien avoir plein de toupins dans ce jeu sans que ca passe forcément par un pacte trés officiel...

De toute façon la "philosophie" des Youpi n'est pas forcément la défense des plus petits levels par la frappe des hauts levels mais plutot de faire en sorte qu'ils sachent se défendre eux même contre les boulets.
Mais comme chaque membre est libre de faire ce qu'il veut, il peut y en avoir qui décident des représailles quand un autre Youpi se plaint d'être un peu trop attaqué, ça n'engage que les membres qui le font et pas la totalité du clan...

Je rajoute que derrière les vampires qui nous attaquent il y a en fait un humain derrière un PC avec qui on peut toujours discuter en langage terrestre, et je crois que jusqu'à maintenant cette méthode a mieux marché que toutes les représailles du monde...

jarwil a écrit:
Je vous propose de fonder une alliance si puissante que nous anéantirons les raideurs vampires les plus puissants sans risque de bash ou d'entrave.

Il y a plein de raideurs garou dans notre clan lol! , donc sommes nous bien placés pour faire la guerre aux raideurs vampires??? Pas sûr ddghgt

Par contre je dois avouer que j'avais bien pensé à un moment faire une coalition de ce type mais contre les multis... Se construire un perso puissant par le raid uniquement et sans aucune option payante, c'est du boulot!! Suivre et gérer son cheptel de vampires pour faire de bonnes prises ca demande un minimum d' investissement dans le jeu et de reflexion, ce n'est pas simplement (comme certain le crois...) appuyer sur le bouton recherche aléatoire et BAM...

Alors je sais que ca peut paraitre injuste pour les joueurs les plus faibles, qui n'ont pas le temps ou l'envie de s'investir autant dans le jeu... Mais le jeu propose toutes ces options et chacun est libre de choisir sa façon de jouer, sachant qu'à chaque style, farmer, raider... il y a des astuces pour se protéger et progresser...

Par contre, quand je vois débarquer un multi aux stats survitaminées par des euros, là j'aurais bien envie que les choses soient un peu moins simples pour lui!!! car pour moi l'injustice est là: un pur raideur ne fera jamais le poids face à un multi et il est dommage que l'investissement et le temps passé pour "chouchouter" un perso compte moins que l'argent réel qu'on peut y mettre.

Merci en effet pour ta proposition Jarwill, mais en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi) elle ne correspond pas à l'esprit avec lequel je joue à BF...
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:41

je plussoie Very Happy je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Bienvenue Jarwil ca fesait longtemps en effet que tu n' été pas venu !!!!!!

Bon alors pour ta proposition, sache que je m' y attendait pas et aprés avoir pris connaissance de ta proposition
voici ma réponse !!









Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ceux pour plusieur raison :

- Alors bien sur il y a le faite que notre clan n'a jamais été trés interesser par les alliances officiel et tous le tralalala
alors bon :


Citation :
Je viens proposer à vos plus puissants loups une coalition ou tous les plus gros loups du serveur seraient unis pour faire mordre la poussière au raideurs/boulets/vampires qui terrassent nos petits loups sans vergogne.

Je vous propose de fonder une alliance si puissante que nous anéantirons les raideurs vampires les plus puissants sans risque de bash ou d'entrave.


Alors parlons un peu de cette idée d'alliance surpuissante.
Au debut du jeu comme yborg j avais deja pensé a cette idée de coalition ou tous les joueurs les plus fort serait unis !
C'est vrai que çe serait chouette

mais il y a quelque point negatif dans tous cela:
- deja si tu veux faire une alliance avec les meilleurs joueur, y va te falloir du monde, et pour avoir beaucoup de membres y fo du dons,
or arrive un moment les prix pour 3 place de plus sont exorbitants
( mais bon ça encore ce n' est pas un probleme , avec des gros joueur on peut le faire rapidement )

-Ensuite y aurait pas mal de probleme de mise en place
il fodrais un seul forum, et certaine alliance se battrait pour que ca soit elle qui le fassent
ensuite le nom , tu as une idée de comment sa s appelerai
voila mais encore ça ce ne sont que quelque imprevut


Citation :
Je vous propose de fonder une alliance si puissante que nous anéantirons les raideurs vampires les plus puissants sans risque de bash ou d'entrave.


- Parlons des mechants raideur maintenant !
Voilà j aimerais comprendre d' où vous vient cette haine des raideurs en fin de compte !!!
Je veux dire que si quelqu un se fait attaquer , c est le jeu il est completement inutile qu a chaque fois qu un vampire attaque un joueur ( meme un petit ) il fo le venger , et l attaquer pendant des mois, c' est completement inutile et cela ne sert a rien. Evil or Very Mad

VIVE la diplomatie Very Happy

ça s été pour les petite attaque par ci par là, ensuite il y a les raideurs , leurs but raider , augmenter leur stat pour pouvoir se defendre et devenir plus puissants ( les meilleurs Very Happy )
meme si les raideurs sont chiants y a toujours un moyen de s en debarrasé, le raideur ne prend jamais de lvl ( enfin le moins possible ) alors pour s en debarrassé il suffit de prendre quelque niveau seulement et le tour est joué

- ensuite tu dis que les raideurs sont des boulets , c est faux , les boulet ce sont ceux qui vienne se plaindre car on les a attaquer une fois dans la journée et qu on leur a pris 5000 d' or

j prend un exemple avant hier un vampire avec du fric, je l attaque
il m envoit un message me traitant de tous les nom; m insultant et tous , hop je l ai signaler et il est bloquer

enfin voila juste pour dire vive les raideur



Citation :
Si ma proposition vous interresse, je vous attends sur notre forum ou j'ai déjà mis en place un espace de discussion ultra-privé ou seul les loups supérieurs LVL 90 seront acceptés.


c dommage ce que tu dis
car il y a des loup trés puissant qui sont en dessous des lvl 90 voir vers les lvl 40 ( pas vrai xdoomx Smile )




Citation :
c'est par la participation de tous que nous arriverons à dominer les vampires.
Nous déterminerons nos cibles, et en lançant chacun 2 ou 3 attaques/jours nous réduirons au silence nos ennemis communs


Voilà c'est ce que je voulais dire
Je n'aime pas du tous cette façon de se venger pour rien
j' Y trouve completement debile
Attaquer quelqu'un pour piquer sont or , c est la base même du jeu !!!!

Non franchement C' EST LACHE !!!!!!!


désolé de dire ça, mais c'est ce que je pense

donc comme je l'ai dit je suis completement contre ta proposition
deja nous nous voulons gardez notre independance , et surtout nous n' avons pas besoin d une coalition de super guerrier pour peter du vampire !!!!!
nous nous voulons que nos petit s ' améliore pour qu'ensuite il soit complement independant

voila

jespere que j en ai pas fait trop
c'est un vrai RP ce machin lol
j vous laisse completer les autres, car en route j en ai oublier pas mal lol


VIVE LES YOUPI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

Ben moi aussi je vais donner mon avis, tiens !

Je ne vais pas parler du fait que les youpis aiment pas les alliances (ça, ça les regarde ) ni que cette méthode est lache (mais bon, on s'en fout c'est un jeu ) mais de la méthode en elle méme et de son efficacité.

Ben vi je suis bien placé pour parler de ça vu que je suis raideuse et que ton truc, c'est contre moi, entre autre...

Surtout que ton truc important à proposer aux youpis, ça fait quelque temps que je me doute que c'est ça, alors j'ai eu le temps d'y réfléchir...

Donc toi, tu veux que le plus de raideurs possibles se prennent le plus d'attaques possibles par des gros lvls, c'est ça ? Si possible donc 24 attaques par heure ?
Perso, ça ne me génera pas . Tu as déja du le remarquer, m'attaquer ne change rien.
Pour les autres, si ce sont de bons raideurs, ça les génera pas trop non plus. Evidemment s'ils savent pas jouer, ben ils ont qu'à pas se revendiquer raideur.

Mais pourquoi cette technique ne marchera pas ?
Tout d'abord, les attaques de lvls supérieurs ne prennent pas d'or.
Certes, il y a les points de vie. Mais, comme un raideur a de bonnes stats, normalement, les attaques des lvls supérieurs lui font pas trop mal (tout dépend du lvl supérieur qui attaque, bien sur).Mais essaie de me mettre à 0 point de vie et tu verra que ça te prendra pas mal de temps.
Ensuite, en supposant que tu arrives à mettre un raideur à 0 pv, est ce que tu l'empécheras de jouer ? Et non, car grace à l'endurance, il pourra regagner assez de vie pour pouvoir raider entre chacune de tes attaques. Pis il y a les potions de vie aussi... Une toute les heures et hop, tu peux raider.
Perso mes 25 pv, je les ai en un quart d'heure. Justement le temps entre deux raids ! C'est y pas beau, tout ça ?
Donc il suffira que les raideurs augmentent leur endurance (en plus, ça coute pas cher ) et hop, à l'eau la méthode Jarwil.
Et oui, pour moi, un bon joueur sait s'adapter au jeu.
Sans compter que certains raideurs seront peut étre pas contents de se faire attaquer et, en colère, vont attaquer encore plus les petits de ton clan. Et la, ils peuvent leur prendre de l'or, ce qui est quand méme un poil plus génant...

Donc ta méthode ne marche pas sur les vrai, les purs, les durs raider, ceux qui vont pas abandonner juste parce qu'on les attaquent.
Après, certes, elle marche contre les raideurs"d'opérettes" mais t'as pas besoin de faire tout ça pour les faire abandonner le jeu.
Et elle marche aussi contre les très bas lvl car c'est beaucoup plus dur pour eux d'augmenter l'endurance. Mais pareil, pour bloquer un petit lvl, pas besoin d'autant de moyen.

Oula, le pavé que j'ai écrit... On dirai les textes d'Iris....
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Ta completer ce que je voulais en 100* mieux
merci dragonne

juste un message pour dire vous l aurez compris

qu il ny aura pas de flood sur ce sujet
merci bien


INTERDIT AU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Bonjour tout le monde !

( non tkt pas Shalssus, je ne suis pas venu flooder ^^ )


J'aimerais juste que jarwil précise un point assez troublant.
Car, jarwil, après avoir lu ton message j'en tire cette conclusion :

- une attaque au même niveau, en risquant de perdre son combat ( donc de l'or, des pv ... ) ==> déloyale
- une attaque avec 60 niveau de plus, avec aucun risque de perdre quoi que ce soit ( or, pv ... etc ) ==> loyale

Désolé mais je trouve qu'il y a une erreur dans l'énoncé ! Après c'est peut-être ta vision du jeu ... mais là il n'y a plus de jeu !!
Si BF en vient à se cantonner à faire des chasses et du cimetière ça sert plus à rien de jouer !!
De plus, associer raideur à boulet c'est assez réducteur. Il est vrai que certains joueur abusent et quand on leur demande une trêve il refuse automatiquement. Mais pour moi ça c'est pas des raideurs mais juste des connards, ou comme Dragonfire dit, des "raideurs d'opérette"

Je pense que tout le monde à le droit de jouer, peu importe la technique qu'il a choisit !
Si tu veux fait une alliance anti-con, ce serait un peu plus logique, mais une alliance anti-raideur je trouve ça débile !

un jeu de combat où on a plus le droit de combattre scratch
je cours me mettre au tricot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-inferno
Timide
Timide
Black-inferno


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

nico08 a écrit:

Désolé mais je trouve qu'il y a une erreur dans l'énoncé ! Après c'est peut-être ta vision du jeu ... mais là il n'y a plus de jeu !!
Si BF en vient à se cantonner à faire des chasses et du cimetière ça sert plus à rien de jouer !!
De plus, associer raideur à boulet c'est assez réducteur. Il est vrai que certains joueur abusent et quand on leur demande une trêve il refuse automatiquement. Mais pour moi ça c'est pas des raideurs mais juste des connards, ou comme Dragonfire dit, des "raideurs d'opérette"


N'oublie pas que tu parles à une personne qui est top20 en or capturé et qui ne supporte pas de se faire attaquer mais trouve normal d'attaquer les autres. Je rêve du jour où un clan (style les A.T) leur rendront la pareil sauf qu'entre une frappe de cyrilx ou même ami-complice et une de Angel-of-war y a une sacrée différence ^^
En fait ce que veux faire Jarwill c'est éliminer ses semblables Razz


Et oui c'est sacrèment méchant mais c'est ce qui ressort de l'analyse de la situation.

Je parie qu'il va encore dire que je me mêle de chose qui ne me regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

Black-inferno a écrit:
N'oublie pas que tu parles à une personne qui est top20 en or capturé et qui ne supporte pas de se faire attaquer mais trouve normal d'attaquer les autres.
Je voulais le signaler dans mon message mais comme j'avais pas trop envie d'écrire un pavé je me suis abstenu ^^
C'est vrai qu'être raideur et cracher sur les raideurs c'est limite Razz

Black-inferno a écrit:
Je rêve du jour où un clan (style les A.T) leur rendront la pareil sauf qu'entre une frappe de cyrilx ou même ami-complice et une de Angel-of-war y a une sacrée différence ^^
Oui j'imagine un peu la différence entre Cyrilx et Angel-of-war !!! lol!
Ce qui est sur c'est que s'il arrive à mener sa "croisade" il y aura très probablement une réaction coté vampire !! Donc peut-être que ton rêve se réalisera ^^
Mais bon, chuut !! Cyrilx fait mal quand même ....

Rapport de bataille 07.05.2008 21:46:06
Nom Points de dégats Santé
cyrilx 298 16.797
nico08 0 19.561
Gagnant: cyrilx

cyrilx capturé: 0 Gold

J'ai toujours du mal à m'en remettre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:51

jarwil a écrit:
Je tiens à préciser qu'il y a quelques brebis gâleuses parmis notre race qui n'auront pas leur place parmis nous

Je me demande qui c'est ?

Black-inferno a écrit:
Je parie qu'il va encore dire que je me mêle de chose qui ne me regarde pas

Non non ca te regarde pas inferno.... c'est réservé aux lvl 90. Tu es pas assez fort toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:00

DIDIOU !!!!
si je m'attendais à tant de réaction !!!
Merci pour votre spontanéité et votre franchise à mon égard.

Vos réflexions sont tres interessantes
(a part celle de black qui comme d'habitude parle sans savoir et n'est même pas capable de me répondre sur son forum...
Domage qu'il ne soit pas aussi intelligent qu'il est fort à bitefight
Bref !! Il change pas l'ami !!)


Effectivement tout cela se tient.

Je regrette que le clivage loups/vampires n'est pas assez prononcé.

Je pense que les raideurs de chaque races arrangent leurs affaires au détriment des plus faibles

Personnellement je n'ai pas de problème à me faire attaquer, j'ai tellement subit d'attaque que j'y suis habitué.
Je ne suis pas un véritable raideur. J'ai simplement compris que pour être fort, il faut avoir un certain niveau. Comme je ne fais pas de multi, je ne peux compter que sur mes raids et mes quètes pour progresser. Ce n'est pas mon but de monter mes points or; d'ailleurs je vais arrêter pour monter mes LVL
Seulement je n'attaque que les vampires muets ou les tirelires.
Des qu'on m'en fait la demande je cesse mes raids.
Quoi que certains en pensent je suis un vieux loup cool !!!

C'est cela la grosse différence avec certains joueurs qui ne pensent qu'a leurs statistiques et harcèlent sans arrêt les plus faibles.
J'aime bien cette idée du ZORRO à poils; car même si comme le dit tres justement Dragonfire, on ne peut pas réduire au silence un raideur de son calibre, on peut néanmoins lui rappeler par nos attaques stériles qu'on n'oublie pas.

C'est une autre façon de jouer, du moins c'est la notre.

Cette coalition ne verra jamais le jour et c'est bien dommage car elle aurait bouleversé la stratégie de bitefight.
Je retourne donc dans ma tanière préparer mes raids sur mes amies les souris volantes.

Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre
Et bonne journée


Dernière édition par jarwil le Ven 9 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:13

jarwil a écrit:

Cette coalition ne verra jamais le jour et c'est bien dommage car elle aurait bouleversé la stratégie de bitefight.

Une coalition de vampires aurait aussi surement vu le jour, ils ne se laisseraient quand meme pas faire comme ça, et je pense que contrairement à l'effet recherché c'est les petits levels qui en auraient encore une fois fait les frais, sans que cela change quoi que soit à la stratégie des raiders ou des multis (ces derniers ayant en plus des potions de vie totale je pense qu'ils se carrent bien des attaques des autres...)

Jarwill, va faire un tour à la rubrique info, on essaye d'y mettre en place un tournoi Lycan VS Vampires... C'est une autre façon de mettre en concurrence les deux "races", à la loyale, et de réveiller un peu le S7... Si ton clan veut y participer, il suffit de s'inscrire!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Yapow, t'as pas encore assez mal?? Me revoila !!! 136816 Me revoila !!! 136816
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:07

Citation :
Vos réflexions sont tres interessantes
(a part celle de black qui comme d'habitude parle sans savoir et n'est même pas capable de me répondre sur son forum...
Domage qu'il ne soit pas aussi intelligent qu'il est fort à bitefight
Bref !! Il change pas l'ami !!)



pas d'accord , black a trés bien montré son point de vue
ici tous le monde est concerné, meme les vieux loup a la retraite peuvent postez leur point de vue et ici c est un peu le forum a tous le monde !!!!!!




YAPOW j ai dit pas de flood, t es bouché ou quoi je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Y aurait-il eu de la suppression de post dans les parages ??? ^^


Bon sinon pour reprendre ce qu'à dit Yborg en effet une réponse aurait été faite côté vampire !! Car c'est bien de se faire taper dessus, mais dans la bonne humeur et pour une bonne raison c'est mieux !!
Je pense pas que les raideurs visés par cette action auraient dit merci et je les comprend !

Et je finirais en disant que l'intervention de Black-Inferno était constructive car il a mit le doigt sur un point important, donc c'était loin d'être inutile ^^

Voila ce sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:30

Jarwil a écrit:
Je regrette que le clivage loups/vampires n'est pas assez prononcé.

C'est normal, ce n'est qu'un jeu. Tu peux très bien étre loup sur un serveur et vampire sur un autre. De plus, tu ne vas pas attaquer automatiquement un vampire tout ça parce qu'un p'tit loup que tu connais à peine te l'as demandé. Mais d'autres ont un avis contraire, comme Marv' par exemple, qui vends en priorité ses armes aux vampires et srutout pas aux loups

Jarwil a écrit:
Je pense que les raideurs de chaque races arrangent leurs affaires au détriment des plus faibles

Les raideurs sont les plus actifs alors il me parait normal qu'ils essayent d'arranger leurs affaires. Mais au détriment des plus faibles, non. On veux bien leur apprendre à mieux jouer, mais faut aussi qu'ils nous le demandent

Jarwil a écrit:
Seulement je n'attaque que les vampires muets ou les tirelires.
Des qu'on m'en fait la demande je cesse mes raids.

Ya des vampires muets, ici ?? Tu veux parler des cibles que t'attaquent et qui ne disent jamais rien plutot.
Mais c'est le cas de la grande partie des cibles que j'attaque. Et certes, si on me le demande, je ne cesse pas mes raids mais je peux les ralentir ou faire un trève en cas d'économie. Et je ne connais que très peu de raideurs qui ne fonctionne pas ainsi.

Et je ne pense pas que ta coalition aurait tant que ça changé la stratégie de Bf. par contre, ce qui est sur, c'est qu'elle aurait réveillé le serveur !! Et je suis d'accord avec Yborg, les vampires se seraient alors bouger un peu contre vous ! Et ça auraient été les plus bas lvl qui auraient le plus souffert.

Et d'accord avec Shalssus, Inferno a donné son avis, peut étre pas de façon aimable mais au moins de façon franche.

Bref, j'espère vous voir au tournoi, car ça pourra étre sympathique.

Mort à yapow !!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

Citation :
Et je ne pense pas que ta coalition aurait tant que ça changé la stratégie de Bf. par contre, ce qui est sur, c'est qu'elle aurait réveillé le serveur !! Et je suis d'accord avec Yborg, les vampires se seraient alors bouger un peu contre vous ! Et ça auraient été les plus bas lvl qui auraient le plus souffert.


Attaquez les gros lvl comme tu dis
sauf que les loup contrairement au vampire aurait eu certaines limite d attaque

en effet ceux qui domine dans le classement niveau sont les vampire
nous dans le raid

ensuite j prend comme exemple angel of war ou meme malko

( nen angel qui a clan c est mieux )
il attaque un de tes loupiot mais étant donné de son niveau tu ne pourra jamais l attaqué alors que faire se rabattre sur les petit de son clan

et encore une fois comme toutes fois cela aurait été les bas lvl qui aurait tous prit
je suis vraiment pas d'accord
il y a d'autre possibilité

Vous vous dite diplomates mais je ne voit pas vraiment où il y a de la diplomatie !!!!!!!!!
( dsl si je suis franc )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
jarwil
Timide
Timide
jarwil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Citation :
Et certes, si on me le demande, je ne cesse pas mes raids mais je peux les ralentir ou faire un trève en cas d'économie. Et je ne connais que très peu de raideurs qui ne fonctionne pas ainsi.

Hi hi hi !!!
Non restons sérieux dragonfire.

Si cela avait été le cas nous n'aurions jamais eu les conflits que tu sais avec bloody_jo, ou @DN (par exemple.... pour citer les EDN)

Mais cela est de l'histoire ancienne et je ne vais pas refaire le monde.


Pour ce qui est du tournoi.... pourquoi pas, mais je crains que la présence de Gang ne fasse pas plaisir à tout le monde dans votre petite fiesta. Alors je ne sais pas.................. scratch


Dernière édition par jarwil le Ven 9 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

Juste que nous on accorde des trèves temporaires et pas permanante si on peut plus jouer... Vous en demandez trop...

Après, tant pis, ça ne changerais jamais, alors autant s'y faire !

Et oui sinon, c'est de l'histoire ancienne... ça va bientot faire un an n'empèche !! Pas mal quand méme !

Pour le tournoi, je sais pas du tout. Très peu d'EDN sont motivé pour participer mais je pense pas que ça nous génera... Sinon pour les autres vampires, c'est pas trop mon problème. Faudra demander ça à Nico...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

De toute façon une treve c'est temporaire par définition non?
ddghgt

Pour le tournoi, c'est bien qu'il soit ouvert, cela permettra de nous mettre tous en compétition et dans un autre but que les vengeances ciblées et la course aux stats/classement entre autre. Wink

Tout ça n'est pas encore très organisé, mais chaque clan peut présenter des joueurs, les défis se feront directement entre chaque joueur inscrit de "carrure" équivalente qui souhaitent combattre l'un contre l'autre.... Le joueur qui gagne marque le point pour son clan.

Il y a pour l'instant 4 clans en course: Les croketou, les EDN, les TLP et les Youpi

Me revoila !!! 507268

D'ailleurs je n'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça en ce moment donc si vous allez squatter d'autres fofo essayez d'y faire la pub du tournoi pour rameuter d'autres joueurs! Merki Me revoila !!! 157468 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:32

dragonfire a écrit:
Sinon pour les autres vampires, c'est pas trop mon problème. Faudra demander ça à Nico...
Ben Nico il s'en .... de qui participe au tournoi du moment que ça se passe dans la bonne humeur ^^

Jarwil sait très bien ma vision du jeu donc il sait aussi que pour moi la participation des gang ne me gênera pas !!! Ce sera une bonne occasion de se taper dessus avec le sourire !!

BF n'est qu'un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux et de prendre le jeu trop à coeur !!! Moi je suis là pour déconner alors que la fête ai lieu lors de ce tournoi !!

Pour ce qui est de mon clan, ceux qui participeront n'aura rien à dire !! Je parle du fait que si l'un d'entre eux dit "Je veux pas que lui participe parce-que ci ou parce-que ça !" ...... ben on s'en fou !! Soit ils participent dans la bonne humeur soit ils dégagent ( même du clan s'ils sont pas content ^^ )

Mais bon je suis sur qu'il n'y aura aucun problème de ce côté Wink


Sinon pour la pub je peut en faire sur le fofo AT si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

comme tu veux

mais ramene pas des gros lvl
Very Happy Very Happy Very Happy

on s fra defoncer aprés lol


et je confirme il vo mieux que ca se passe dans la bonne humeurs plutôt qu autre chose
et pareil pour nous si quelqu un de ne veut pas faire le tournoi car il y a quelqu un qu il aime pas, et ben il le fait ou il le fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Content de voir que nous partageons la même vision des choses par rapport au tournois Smile

Bon sinon je vais aller faire de la pub sur le forum AT et on verra bien ce que ça va donner ^^

SHALSSUS a écrit:
mais ramene pas des gros lvl
Very Happy Very Happy Very Happy
Ah beh ça je peut pas te garantir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-inferno
Timide
Timide
Black-inferno


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

jarwil a écrit:
DIDIOU !!!!


Vos réflexions sont tres interessantes
(a part celle de black qui comme d'habitude parle sans savoir et n'est même pas capable de me répondre sur son forum...
Domage qu'il ne soit pas aussi intelligent qu'il est fort à bitefight
Bref !! Il change pas l'ami !!)


On a tous ses petits défauts Rolling Eyes Mon principal défaut est d'être trop franc et cynique ...

A ce propos j'ai répondu sur mon forum et c'était plus que clair et compréhensible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:13

Oui c'était plutot clair même si c'était bref^^ Mais avec le post original de Jarwill édité on comprend plus trop du coup Suspect


et sinon chaton, toujours pas tenté par le tournoi?? Me revoila !!! 669565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hof de punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: AMBASSADE S7 :: ALLIANCES-
Sauter vers: