FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème psycophilodébilologique

Aller en bas 
+2
yborg
dragonfire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

mon auguste présence en votre gracieuse assemblée remplit elle vos coeurs d'une joie immarcescible?
ouibiensurtoutafaitcertainement
problème psycophilodébilologique Vote_lcap13%problème psycophilodébilologique Default2
 13% [ 1 ]
euh..je sais pas j'ai pas regardé...oui sans doute
problème psycophilodébilologique Vote_lcap0%problème psycophilodébilologique Default2
 0% [ 0 ]
oui et obiwan kenobi aussi
problème psycophilodébilologique Vote_lcap25%problème psycophilodébilologique Default2
 25% [ 2 ]
bip..bip..réponse trouvé: oui...bip.bibip bibibip klank...plantage du système
problème psycophilodébilologique Vote_lcap0%problème psycophilodébilologique Default2
 0% [ 0 ]
c'est pas faux
problème psycophilodébilologique Vote_lcap25%problème psycophilodébilologique Default2
 25% [ 2 ]
c²=2ab+3/7d-9 donc la réponse est oui
problème psycophilodébilologique Vote_lcap13%problème psycophilodébilologique Default2
 13% [ 1 ]
oui car tout le monde sait que les polypeptides obductent en cucurbitacés
problème psycophilodébilologique Vote_lcap24%problème psycophilodébilologique Default2
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

J'ai un grave problème et je vous demanderais de m'aidez à le résoudre...
voila j'étudie la psycophilodébilologie et hier il s'est posé à moi une grave interrogation.
J'ai attaqué un petit crétin qui martiriser un membre de la wing.Mais voila sur sa description c'était écrit quelque chose comme: toi qui m'attaque ,tu as plein de boutons ,tu est connecté sur 12 jeux différents, tu es associal,tu passes ton temps sur le net
(bon c'est pas vraiment ça mais j'ai corrigé les fautes et les phrases à la tournure de boulets...)
Donc après l'avoir massacré allégrement, je me suis rappelé de mon cours de psycophilodébilologie et je me suis posé plusieurs graves questions....
tout d'abord il me parraissait impossible d'avoir des boutons car je me fait tout les deux jours un masque de crème désincrustante à la cervelle de lycan.C'est très efficace contre toutes les sortes de boutons méme les furoncles.Je vous le conseille!!
Sinon il s'est trompé je suis connecté sur quarante douzes jeux différents mais je reconnais étre complétement associal!!
mais je me suis enfin posé la question qui justifie ce sondage!Aurait il par le plus grand des hasard quelque personne dans ce bas monde qui ne m'apprécirait pas ?? quelle malheur pour eux dans ce cas la!c'est pour cela que je demande aimablement de m'aider à répondre à cette question cruciale!!comme ça je pourrais progresser dans mes cours de psycophilodébilologie!
je me suis aussi demander si l'esprit religieux n'habite que les religions et pourquoi mon prof d'histoire géo ressemble à gollum.Mais je pose que trop de questions serait..euh...trop^^
donc merci pour cette aide si précieuse!!
et je vais retourner aller dégommer ce petit imbécile!!

qui a dit que le sondage était trucqué??
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:20

En toute circonstance je repond c'est pas faux (c'est un vieux pote qui m'a donné cette technique, un grand chevalier sur un autre plan de ce monde qui a pas mal de galère lui aussi Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:26

mais oui lol c est karadoc



moi je repond la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:19

oui merci!!continer à me donner votre avis!!je vasi pouvoir enfin résoudre ce problème vital!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:57

lol Dragon lol!

Je serai tentée de dire que si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer ... mais ça fait pas parti des réponses du sondages... donc pas de bol, je le dirai pas fnbvvc
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Non moi je l'aime bien dragon. Il est un peu comme moi il n'aime guère le langage incomprehensible utilisé dans de nombreuses descriptions contenant moultes fautes d'orthographe et autres tournures de boulet (sic Dragon). Il est asocial ce qui est mon cas. Je joue également à cinquante treize jeux sur le net que je maitrise totalement (eh oui je sais c'est pas donné à tout le monde ). Il aime massacrer tous ces debiles à description pompeuse et illisible, c'est ca le plus gratifiant dans ce jeu! La chasse aux boulets!

Sinon effectivement, l'obduction des polypeptides (les proteines pour les non-initiés) est un phénomène bien connu chez les cucurbitacées et dont on connait peu les effets. Pour ma part, ayant bien observé le phénomène parmi les légumes de mon potager (oui les cucurbitacées comptent de nombreux légumes, suivez un peu que diable!). J'ai pu observé donc que ce phénomène avait des propriétés bienfaisantes sur le moral de l'humanité et donc sur la bienveillance de chacun pour autrui (aux truies? comment ca aux truies? non on est pas dans une porcherie!).
Donc bref, mangez des concombres. Ca rend sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:50

ha enfin un connaisseur!!tu as sans doute remarqué que les cycomores divergent en globigérine ce qui expliquent que les gens aiment se promener dans les bois.(surtout moi car on trouve plein de lycans dans les bois)
En effet j'aime beaucoup les concombres masi aussi les topinambours qui eux subductent ,ce qui étant l'effet contraire des concombres permet de lutter contre les conneries dites par les boulets( enfin faut en manger beaucoup pour que ça marche)

Moi aussi je t'aime bien tu as les mémes centres d'intérets que moi!!ça fait plaisir ça change des boulets!!
et surtout vive la chasse au boulets!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:39

Lol xdoomx lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

c est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:25

xdoomx c'est toi qui a ecrit tout ca????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:29

ben oui lol! qui veux tu que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:26

le père noel en passant par la alors qu'il vérifer si tout les enfants étaient sages ainsi que les poissons rouges aurait put à la rigueur écrire tout ce texte.Mais c'est très peu probable je pense plutot que c'est mickey qui l'a écrit (on reconnait bien le style^^)
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:56

Quoi!!!!! une souris américaine chez les lycans!!!!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:11

désolé j'ai pas un style de mickey! j'accepterais pluto ou dingo à la limite mais pas mickey!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

oups désolé j'ai tendance à confondre Mickey avec les pokémons.Car mickey est un céréal killer et tout le monde sait que les pokémons adorent les céréals...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:35

M'est avis que la céréale préférée des youpis c'est l'orge (maltée et mélangée à du houblon of course)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:35

copieur dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:36

mais heu...personne n'a jamais fait un sondage ayant pour thème la psycophilodébilologie!!
donc je suis pas un copieur!!
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:19

Non mais c'est bien un post de Walgston que j'ai lu là!!!!!! Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers cheers gfhgj gfhgj gfjh,kj gfhgj gfhgj fghj fghj
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:06

je voit que le fan club de notre cher ami est au complet ...
lol! lol! lol!


C'était une blague bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:31

Ben voila pour toi Hapiman, je suis sure que t'oses pas la demander:

problème psycophilodébilologique Cartew10



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:42

PTDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:22

Je pense que je vais être pourchasser (bon anéanti je demande à voir.)


Bon je met un peut le bordel et je reviendrai quand tout sera passer tel mon maitre !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

heu..moi la seule personne que je vénère autant c'est yoda....
vous m'en voulez pas trop???
je peux pas vénérait deux personnes en méme temps!!parce que j'ai déja le t-shirt yoda,le sweat yoda, le pantalon yoda,les chaussettes yoda,le slip yoda,la casquette yoda...alors je vais avoir du mal à porter des vétements avec l'effigie de Walgston.Sincérement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:49

Ben sinon Dragon on a des posters de Walgston pour décorer ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème psycophilodébilologique Empty
MessageSujet: Re: problème psycophilodébilologique   problème psycophilodébilologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème psycophilodébilologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME
» Probleme de présence
» Problème affichage
» grand probleme !!!!!
» problème de connexion aux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: