FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de présence

Aller en bas 
+3
philoudesbois
Joy
xdoomx
7 participants
AuteurMessage
HapimaN
Invité




Probleme de présence Empty
MessageSujet: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

Si Quelqu'un à un soucis contre moi qu'il le dise il n'y a aucun soucis moi je peut repartir illico presto...
Je déteste les attaques perso et généralement je les règles a ma manière mais n'étant la que depuis peut je ne vais rien faire de tel dans l'immédiat pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:30

moi j'ai un souci avec toi hapi! tu n'aime pas la bière !!!!!!!!!! lol! sinon pour le reste tu sembles etre un bon gars alors tu restes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:31

Hapi, tu restes !!! point barre !!!

Et tu écoutes ta maman quand elle te dis qqchose gfhyybffh

lol!
Revenir en haut Aller en bas
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:43

Je ne change pas mon avis d'un poil depuis nos premiers échanges à ce sujet :


Tu restes, ici c'est la Légion Etrangère, tu appartiens à la Legion, t'es pas au club med !!!!!!!!!!!!!

Compris légionnaire ????????????????????


Sérieux que se passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:26

je faisait allusion au mess In-Game de Saladin.
Je suis partit des LOFs car il y avait une sale ambiance et je suis pas venue dans ce clan pour me faire lynché verbalement pas un gamin de 16ans.
Je vais pas rajouté d'huile sur le feux donc si il veut pas que je reste, j'ai pas envie de recommencé à me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:40

MAIS ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE!!!
j'ai l'impression que plus personne ne comprend personne et que les propos sont tous déformés. Il t'en faut pas beaucoup pour te sentir lynché quand même Hapi...

reprenons les messages IG de Saladin:
hapiman va allez le dire c sur si les gros vampire m attaque je serait qui leur a dit.
je n est rien contre lui mes je le previent la je suis cool enfet se que je veux faire maintenant ses de tout recommencer a 0 personne me connais et je connais personne sauf vous
.

Ou lis tu qu'il ne souhaite pas que tu restes?

surement parce que tu n'as pas le message auquel il a repondu et que j'aurais du envoyer a l'ensemble du clan au lieu de n'en parler qu'au fondateur et acolytes-conseillers d'origine:

saladin a repris le compte de xxxxxxx mais secret sur la chose pour que les vampires mal intentionnés lui foutent la paix...

Pour etre clair, Saladin a rendu le compte de Bansoom. Comme son premier compte a été éfface, il lui a été proposé de reprendre le compte d'un youpi qui souhaitait arreter de jouer depuis un petit moment. Mais Saladin s'est mis beaucoup de gens à dos avec cette histoire de compte Bansoom, et il craint des représailles de la part des Lofs ou des vampires (à tort ou à raison c'est pas le problème). Le truc c'est qu'il veut etre sur de pouvoir jouer sereinement avec son nouveau compte et ne veut pas qu'on dise de quel compte il s'agit, en particulier à toi Hapi car il est vrai que tu es un habitué de la communauté bitefightienne, tu discutes fréquemment avec d'autres joueurs vampires et LG et le nom du nouveau compte de saladin pourrait etre évoqué dans une conversation meme si tu ne veux pas spécialement lui porter préjudice. Saladin comme il le dit souhaite repartir de 0, c'est un joueur pas tres expérimenté je pense , ses premiers pas dans bitefight ont été plutôt houleux ( il a surement fait une grosse bourde avec le compte de bansoom mais dans le cadre d'un jeu qu'il ne prenait surement autant au sérieux que d'autres personne, et au final il s'est séparé de ce compte) et je comprend qu'il soit méfiant et qu'il n'est plus trop envie qu'on parle de lui. Si c'est son souhait que ne soit pas divulguer le nom de son nouveau compte, cela peut etre respecté non? Ca s'est quand meme beaucoup emballer autour de lui ces derniers temps...

Hapi, tout le monde est trés content que tu ai rejoint les Youpis, personnellement je n'ai aucune idée de pourquoi tu as quitté les lofs et dans quelles conditions, ces aspects communautaristes du jeu ne m'interressent pas du tout. Je suis juste là pour boire des coups à la taverne, me rouler dans la neige et faire des vannes. Alors pourvu que ca continue et que mes petits youpis soient assez cool pour ça...

Et si vous continuez à faire des trucs comme ça la prochaine fois je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:22

yborg resume un peu qd tu parles c'est trop long lol! j'ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:09

yborg je suis entièrement d'accord avec tes propos mais je ne tolère pas certaines choses. Je ne suis pas ici depuis longtemps et les seules paroles que j'ai échangé avec Saladin n'était pas très jovial car agressé sans même le connaitre. Bref il c'est excusé j'ai accepté ses excuses le débat était clos.
Mais la dire que si il reçoit une attaque se sera de ma faute je ne l'accepte pas c'est tout.
Je suis parti des LOFs car l'ambiance était devenue lourde et je n'appréciait plus l'idéologie et les ambitions de ce clan.
J'arrive ici et quelqu'un me "menace" que si il se fait attaqué se sera de ma faute.
J'ai pas quitté un clan pour venir me prendre la tête, pour cela que je préfère demandé si sa l'arrangerai que je parte et dans se cas j'aviserais. Je suis nouveau donc honneur aux anciens.
Je ne veut pas crée de tentions dans le clan bien au contraire car l'ambiance est trop bonne ici pour gâché ceci.

ps : xdoomx je n'aime pas la bière sans alcool sinon j'adore la vrai bière
Ps bis : si tu pleure yborg je pleure aussi .
Ps ter : c'est en train de prendre une trop grande ampleur cette histoire
ps 4 : rien mais si quelqu'un sais c'est quoi qu'il y a apres bis et ter qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:21

Je propose une chose : n'en parlons plus !

Tout le monde reste, on joue "cool" et en cas de nouveau soucis on avise.

C'était l'objectif de mes messages IG : une ptite tape du poing sur la table pour rappeler des évidences, et la réponse de saladin me laisse penser que le message a été entendu.

Donc pour moi c'est "clear".

Ps : aprés ter tu laisses tomber les notes de bas de page et tu ouvres un nouveau chapitre !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:28

eh puis c'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrits interposé, les mots, la tournure des phrase et le ton employés par les uns et les autres dans un certain esprit n'étant pas forcement perçus comme tel par celui qui lit!! Une bonne discussion en face à face au comptoir est surement plus efficace !!! Mais bon comme le dit notre sage philou, closons le chapitre, et laissons du temps au temps (comme le disaient les célèbres auteurs dramatiques Barbelivien et Gray dans les années 80)
lol!

PS one: Résumé de la première partie pour Xdoomx: "oh, fais ch..., bon quoi alors stop oui! tout loulou copain et à l'ecoute entre eux sinon maman yborg toute tristounette" geek

PS bis: apres PS ter y'a eu la PSP non?
Revenir en haut Aller en bas
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

TENTION VOILA LE CHEF ET IL EST PAS CONTENT!

grrrr!
oauf ouaf!

bon alors c'est simple ! je n'ai aucune idée du probleme entre les 2 principaux protagonistes de cette curieuse et embarrassante histoire mais je vais qd meme le regler!

c'est çà un chef! lol

les 2 parties s'etant entendues visiblement le pb est reglé (facile comme solution pour moi)

à partir d'aujourd'hui: si un different oppose 2 ou + membres du clan ou membres du forum qu'ils s'expliquent en messages privés avec MOI!
je m'arrangerai pour etre diplomate et pour juger equitablement l'affaire! Je me fais juge sur ce forum parce qu'il en faut un visiblement et que c'est le role du fondateur à mon avis (n'oubliez pas que j'ai le pouvoir supreme qd meme : virer qui je veux et meme, tel notre futur ex president de la republique , dissoudre l'assemblée euh... le clan)

donc c mon role de faire la loi! et puis c'est tout ! bien sur je consulte tout le monde pour des decisions sur la vie generale du clan mais les pb perso ne regardant que les interessés ils passeront par moi! ou par une personne à qui je deleguerai le pb si c necessaire

c'est comme çà et pas autrement!

prochainement un post it la dessus je pense

saladin et hapiman on veut vous garder parce que comme l'a dit philou on est à la légion et on prend tout ceux QUI NE SE PRENNENT PAS LA TETE!

bisous à tous et bon we mes lycans cheris

votre devoué fondateur

king
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:23

Ben sur ces bonnes paroles et vu que le pb est réglé .................. TOUS A LA TAVERNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:58

yeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!! encore une bonne occase de boire un coup !!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:16

Bon je paye ma tournée de chocolat chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:25

HapimaN a écrit:
Bon je paye ma tournée de chocolat chaud !!!

gfhyybffh

interdit ça !! interdiction de boire du non alccolisé à la taverne fggghgfbgf


Faudra te plier à la règleProbleme de présence Invisio6

fnbvvc
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
Invité




Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:57

J'ai oublié de dire que c'était aromatiser à la goutte du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:00

ou plutot la goutte aromatisé au chocolat chaud ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:20

Euh... ça risque pas de faire cailler le lait ça ????
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Pipelette
Pipelette
the wolf


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : St Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 26/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:30

Non c'est très bon moi j'adore surtout pôur chasser le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmbteam.roxorgamers.com
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:42

Si tu le dis je veux bien goûter alors ^^


fdgh
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

après un jeun de 18h, faut rattraper ça !!! lol!

tjyuuik
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:56

donc voila la legendaireprise de tête avec hapiman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:29

yborg a écrit:
PS bis: apres PS ter y'a eu la PSP non?

non c'est apré la PS 2 qu'il on fait la PSP ou la PeuSeuPEu dans south park lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
Contenu sponsorisé





Probleme de présence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de présence   Probleme de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: