FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Empty
MessageSujet: LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )   LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:32

merci de laisser vos commentaire dans la partis approprier pour ne pas couper l histoire


Chapitre I - La naissance du Loup



- « Vous avez entendu la nouvelle ??? Cela est à peine croyable, mais l’annonce officielle a été faite dans la nuit, étant insomniaque, j’ai appris la nouvelle presqu’en direct par la radio… »
- « Alors c’est vrai ???!!! Mais c’est merveilleux !!!!! Est-ce un garçon ou une fille ??? »
- « Un garçon d’après l’annonce radio de cette nuit, mais j’ai peut-être mal compr… »
- « Qu’est-ce qui spasse ??? Pourquoi tout le monde est djà dbout ??? demanda un jeune homme à l’air miteux, avec une barbe de plusieurs jours.


Il avait aperçu le petit groupe de paysans réunis sur la place du village depuis l’arbre sous lequel il avait finis sa nuit un peu trop alcoolisée, et s’était approché en catimini pour écouter la conversation.


- « L’Empereur vient d’avoir un enfant », répondit celle qui semblait être la matriarche du village, « un fils qui plus est !!!!»
- « Cvieux croûton a eu un gosse ??? Mais il l’a trouvé ou ??? Sa femme est morte il y a 9 mois !!! » renchérit alors l’alcoolo.
- « Apparemment, il a fait croire à sa mort, et caché sa grossesse pour ne pas donner de faux espoir à la population après tant d’années d’échec… » expliqua la matriarche !!!
- « Ah ok, continua entre 2 bâillements le jeune homme, c’est super ! Ben moi, jvais me recoucher, à plus !! »


Un grondement de colère monta alors dans le groupe !!! La matriarche calma tout le monde et réprimanda le pauvre insouciant :

- « Si tu es encore en vie, Bloody, ce n’est pas grâce à ton travail, mais seulement à l’immense bonté de l’Empereur Lycans Sparda !! Mais qu’en sera-t-il si son fils devient un tyran… ??? »

A ces mots, une expression fugitive mais néanmoins visible traversa le visage de saladin, une expression de peur, mais aussi d’excitation…

- « Sa sproduiras pas, jpense !! Le vieux croûton est encore solide, y vivra encor’ quelques années et si c’est lui qui éduque le gamin, devrait pas y avoir de problèmes », se rassura-t-il !
- « Pour une fois, je suis d’accord avec toi », intervint une personne de l’assemblée, « quelle agitation sa doit être à la capitale… »





Et quelle agitation c’était !!!!!!


Les modestes bases aérospatiales regorgeaient des petits vaisseaux de transport, amenant à leurs bords beaucoup d’amis de l’Empereur Sparda venu sur son invitation. Parmi les personnalités présentes, on pouvait apercevoir quelques membres du clan des youpi!!, dont faisait partie l’Empereur. Ayant fait une entrée fracassante, Philoudesbois occupait une place d’honneur dans l’assemblée. Les yeux perdus dans un de ses nombreux bouquins, la chef des Enfants-de-la-nuit, Iris était aussi présent avec les autres dirigeants de cette grande alliance, Metalamer et Jordane. Tous étaient venus féliciter l’Empereur pour cette heureuse nouvelle. Sparda s’adressa alors brièvement à l’assemblée, toute acquise au doux son de sa voix, mais une voix qui devenait de plus en plus faible au fil des années…


- « Bonjour et bienvenue à tous !!!!! Comme vous l’avez tous appris, après tant d’attente et de prières, mon souhait a été exhaussé, et On m’a accordé le plaisir d’avoir un fils, ainsi qu’un héritier pour mon Empire »


Les larmes commençaient à couler le long des joues ridées de l’Empereur, noyées sous le poids de l’émotion. Il prit alors quelques instants pour reprendre ses esprits et en profita pour observer l’assistance, rassemblée pour l’occasion sur le toit de son château, dominant la Capitale Colossus, et le constant ne fit qu’accentuer les larmes de l’Empereur ! Après tant d’années de règne, Son Empire était resté très petit et modeste, et cela lui avait parfois apporté les railleries de quelques Empereurs voisins ! Pourtant, c’est ce refus de la guerre qui a permis à l’Empereur d’être apprécié de ses sujets, et il était fier de lui sur ce sujet !!!


- « Comme vous le voyez, reprit difficilement l’Empereur, la joie a pour une fois une manifestation inhabituelle : les larmes, impossible à retenir, mais qui font tellement de bien !! Je sais que mon règne est et restera mitigé, mais je n’ai jamais eu de grandes ambitions ! Dès que mon fils atteindra Sa maturité, il reprendra alors les rênes de l‘Empire ! Maintenant, trêves de bavardages, et place aux banquets »


La fête atteint son paroxysme quand le nouveau-né fut présenté à l’assemblée, un enfant-lycan pourtant destiné à de grandes choses…


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )   LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:00

Chapitre II – La passation de pouvoir










Les années passèrent, et l’Empire ne montait guère en puissance, à l’inverse des autres clans ennemies et alliés, en constante évolution et progression, du fait de l’investissement abusif de quelques uns de ses membres. L’Empereur Sparda était décédé quelques mois auparavant, le poids du temps ayant terminé son œuvre sur lui! Cette cruelle disparition, pleurée par tout l’Empire sans exception, se produisit peu de temps après le 15ème anniversaire du fils de l’Empereur, très touché par la mort de son père, mais aussi très reconnaissant de ce qu’il a appris grâce à lui…

L’Empire de Sparda était dirigé par Philoudesbois, jusqu’à ce que le Lycan SHALSSUS atteigne Sa maturité… Pourtant, Philoudesbois devait aussi diriger son propre Empire, et de ce fait, en diriger deux était mission impossible, et Philou commença alors à négliger l’Empire de son ancien ami, et celui-ci sombrait peu à peu dans l’oubli…

Vert de rage à chaque moment où il y pensait, Shasha, surnom donné par ses amis, sentait de jour en jour croître en lui le désir ardent de reprendre la direction des opérations. Un jour de visite de Philou, Shasha réclama une réunion spéciale, que Philou ne put qu’accepter. Shasha entra donc dans la salle de Réunion, où le trône de Sparda était resté vacant depuis sa mort, Philou ayant eu la délicatesse de ne jamais l’occuper…

La salle de Réunion, aussi appelé Salle du Trône, était la pièce la plus somptueuse du château, malgré une décoration excessivement simple, seule une statue majestueuse de Feu de l’Empereur Sparda, édifié à sa mémoire, contemplait la salle de son regard impérieux, mais avec un petit sourire aimable sur ses lèvres… Les murs étaient cachés derrière des drapeaux et des blasons de l’Empire, une tête de vampire placé devant deux épées qui se croisent en leurs milieux.

Shalssus traversa d’un pas vif et soutenu la pièce, en ne cessant de fixer dans les yeux la statue de son père et en repensant à ces mots qui allaient changer sa vie :



- « Salut à toi, Philou, commença le fils de l’Empereur, arrivé devant Philou, vêtit de ses plus beaux habits, si je suis venu te déranger, c’est pour te proposer quelque chose, ou plutôt t’imposer quelque chose, car mon choix est irréversible, et tu ne peux t’y opposé ! »
- « Salut à toi, jeune monsieur, parle, parle, je te prie, répondit le Seigneur Philoudesbois »

- « Bien, alors, n’y allons pas par quatre chemins, je veux reprendre les rênes de l’Empire de mon père, continua Shasha »

- « Et pourquoi maintenant, nous avions convenu que tu prendrais le pouvoir à 18ans, tu as plus d’un an d’avance, explique moi, lui demanda alors Philou, regardant le jeune homme d’un œil suspicieux »

- « Nous sommes la risée des Empires voisins car nous ne progressons pas, je ne veux pas remettre ta direction en question, je sais que tu ne fais que rendre service, et je te remercie pour tout, mais je veux que l’Empire de mon père, et donc mon Empire soit reconnu de tous, et ce par tous les moyens… »

Une flamme brillait dans les yeux du futur seigneur…


La réplique frappa alors Philou par sa rudesse, et à lui de répliquer, d’un ton las :

-« Alalala, tu n’as donc pas retenu ce nous t’avons enseigné, ton père et moi !!! Mais comme tu l’as dis, je ne peux pas refuser ta demande, mais avant cela, j’aimerais que tu fasses quelque chose… : repense donc au moments de paix et de sérénité que tu as vécu jusque là, et rappelle toi de tout ce que tu as apprit, après seulement, nous continuerons notre palabre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )   LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:45

Chapitre III -- Une éducation à trois facettes








Sur ces mots d’une grande sagesse, Shalssus, honteux de sa précipitation, s’excusa auprès de Philou, et sortit du palais pour respirer l’air frais de l’aube et faire un point sur sa courte vie. Etant jeune déjà, il avait très peu d’amis, mais des amis qui étaient fidèles… Sa vie était alors agréable, et il se surprit à la regretter… Pourtant, dès l’âge de 10 ans, le Père de Shasha, pensant l’heure enfin arrivée, décida de commencer l’éducation de son fils, afin d’en faire un Empereur expérimenté dès le moment où il prendrait le pouvoir. Pour cette tâche, l’Empereur engagea Philou comme précepteur ( professeur ) afin que son fils puisse disposer de 2 points de vues différents sur les méthodes de gouverner.



- « Tu n’as pas retenu ce que nous t’avons enseigné, ton père et moi… , avait dit Philou… »

Et pourtant, comme il était loin de la vérité, tellement loin que le Lycan trouva encore plus vexant…

- « Bien sur que j’ai retenu ce que vous m’avez appris, Père…, murmura le Loup »



Il décida de marcher un peu, et alla s’allonger dans l’un des nombreux jardins du château, où il avait passé de longs moments avec son père étant enfant… Repenser à son père lui pinçait le cœur à chaque fois, même 4 mois après sa mort !!



- « Respecte toujours tes sujets, traite-les toujours avec courtoisie et gentillesse, ne t’impose pas comme un dictateur, et ton peuple t’aimera et te suivras n’importe où…, lui avait enseigné son père », et Shalssus avait eu l’occasion de voir cela de ses yeux, tous les habitants de bien d' autre territoire, tous étaient venus rendre un dernier hommage à leur chef bien-aimée et ami ainsi que pour présenter leurs sincères condoléances à son fils, en espérant qu’il suive les traces de son père.

- « Je ferais ainsi, Père, mais j’ai toujours pour ambition de rendre l’Empire puissant et connu. »



Et il avait parlé de cela à son précepteur, quelques semaines après la mort de son père, et Philou dû réfléchir quelques minutes avant de donner sa réponse :

- « Eh bien, vois-tu, comme tu le sais, je respectais ton père, mais son manque d’ambition me laissait perplexe… Pour se développer, il existe plusieurs méthodes, mais sa, je te l’ai déjà enseigné !! Personnellement, je prône la paix, mais parfois, cela ne suffit pas, et pour les besoins de notre alliance, expliqua Philou, le dégoût se lisait sur son visage. La nature de l’homme est mauvaise par définition, l’homme naît capable du pire, et le diable sera toujours dans ton dos pour te … »

- « Je ne crois pas au diable, avait alors répondu le jeune homme, avec orgueil »

- « Et bien, tu devrais, car lui croit en toi… Méfie toi toujours des hommes, ton père faisait trop confiance, mais c’est tout à son honneur, reste comme lui, soit simple, et reste « peace », et là, tu trouveras les clefs pour étendre ton empire… »



Le Loup se rappelait avec une effrayante clarté cette discussion, comme si elle était gravée son cœur. Il décida de se relever et de retourner auprès de Philou.
Une nouvelle fois, un événement lui revint en tête…




- « ce que nous t’avons appris, ton père et moi… »



Mais ce n’était pas tout ! Un dernier personnage s’était intéressé de près à son éducation, une personne bien différente de son père et Philou. Walgston. Un nom à l’époque déjà connu, mais encore peu craint ! Un jour où le jeune prince visitait les cachettes , et découvrait les nouveaux horizon qui aurait pu s' offrir à lui, Walston l’apostropha :

- « Et bien, on dirait que tu t’intéresse a la guerre c’est une bonne chose… »

- « Ah bon ? Pourtant, les armes sont fait pour la guerre, et la guerre amène la mort et la désolation, et vous pensez que c’est une bonne chose ??? répliqua Le Loup !

- « Le monde et l’univers sont rythmés par la guerre… c’est comme sa, et c’est le plus puissant qui gagne… on m’as dis que tu désirais que ton empire soit puissant et connu. C’est bien, mais pas encore assez à mon goût. Au lieu de désirer un Empire puissant et connu, désire un Empire craint et respecté, car la terreur n’a pas de limite… »


Tels étaient les mots de Walston le tyran ! Néanmoins, il avait appris tout ce qu’il savait au Loup, des systèmes de défense les plus perfectionnés au tactique de combat les plus destructrices, ainsi que quelques stratégies de bataille, et pour cela, il éprouvait du respect pour Walgston.



Arrivé devant la porte de la Salle du Trône, le Loup récapitula :

- « D’abord, je dois respecter mes sujets et les aimer, ensuite, je dois tout de même me méfier des hommes, mais tout en prônant la paix. Et pour finir, je dois avoir de grandes ambitions, et me faire respecter… »


Le Loup poussa la porte, et en avançant se dit :

- « Que de contradictions…mais rien ne m’arrêteras »
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )   LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

Chapitre IV -- UNE MORT MYSTERIEUSE




-Attend, reviens ici, cria Philou. C' est bon, je suis d' accord pour que tu puisse reprendre tes droits sur ton héritage. Maintenant va t' en, si tu veux devenir un empire puissant y faut te reposer.


Le jeune loup s' executa et allât dormir en pensant a son empire qu' il pourra bientôt controler.



Le lendemain matin



Lycanne:
-Mon seigneur, mon seigneur, c est l' heure, aujourd' hui est un grand jour, vous allez enfin recuperez votre ............. ahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Dans un bain de sang, le corps du jeune prince était étendu et ne bougeait plus. Pas uns soufle rien.

EN VOULANT TROUVER LA FORCE, LE JEUNE PRINCE TROUVA LA MORT.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )   LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( Histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au père lycan
» LA NAISSANCE D' UN LYCAN ( commentaire )
» L'histoire de Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: