Désolé, je copie/colle ça juste, mais la dernière fiche m'a pris 1h, donc j'ai un peu la flemme d'en refaire une autre!
Les
Chroniques de la Lune Noire est un jeu tiré du RP que certains ici connaissent. (retrouver ici
http://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/role-play-f28/la-lune-noire-t913.htm )
SYNOPSIS :C'était une nuit comme tant d'autres lorsque Dragonfire poussa la porte de la taverne de son clan, un bâtiment isolé entre la ville et leur domaine.
C'était une nuit pleine de souvenirs lorsque Polgara la vampire atterrit dans cette forêt qu'elle avait tant parcourue des années durant, et qu'elle avait abandonnée pour laisser libre cours à ses envies de voyages.
Cétait une nuit placée sous le signe des retrouvailles et des longs récits échangés à la taverne pour Yborg la louve, qui revenait voir ses amis après un long pélerinage.
Mais ce fut une nuit de désastre et de périls, lorsque pour quelques deniers et belles paroles, @dn le sage plaça entre les mains d'un fou l'arme qui pouvait tous les détruire. Ce fut une nuit de quête, une nuit de traque à travers tout le pays, à la recherche du fou et de son arme, pour @dn et ses amis. Une nuit où ils durent plus d'une fois repousser leurs limites et mettre leurs vie en jeu pour progresser, mais s'ils savaient... Que ce n'était pas la fin, mais le commencement...!
PERSONNAGES :@dn : Le personnage clé du jeu. C'est à cause de lui que tout arrive et que le groupe doit se lancer dans une course poursuite effrénée contre l'ignoble mage alchimiste Théo Farnell. D'un abord bourru et râleur il se révèle bien vite un charmant compagnon et un allié indispensable.
Techniques : @dn est un vampire assez particulier, le personnage le plus mystérieux de la bande. L'étendu de ses pouvoirs est insondable et surtout, ses attaques n'ont rien d'une sacrée barre de rire pour ses adversaires. Le premier qui rigole sur la couleur des cheveux du grand sage se prend par la tronche l'équivalent d'un appel de flamme dans un incendie. Chaud bouillant!
Dragonfire : Le premier personnage que vous incarnerez. Intrépide et survolté, il n'en utilise pas moins sa tête pour se sortir des pires situations avec classe et humour... Et oui, chez les EDN la moyenne en Q.I est au dessus de 200, un Q.I inférieur est d'ailleurs un critère de refus (ça et le fait de ne pas pouvoir tenir ses 15 tonneaux de bière quotidiens) Il est toujours flanqué de Cacahuète, un étrange chat qu'il a ramassé on ne sait où.
Techniques : Dragonfire se bat essentiellement à l'épée, et ses techniques sont avant tout des techniques d'escrime. Cependant, au fur et à mesure de l'histoire, des pouvoirs semblables à ceux d'@dn se développeront...
Polgara : Une petite touche de féminité s'impose à présent dans ce monde de mâles. Féminité vous dîtes? Mais avec ou sans "baaaaaaaarres de fer"? Polgara la vampire n'a rien à envier à ses partenaires masculins, tout ce qu'ils font, elle le fait... mais en mieux! Vampire aux origines démoniaques, elle est l'un des plus ancien représentant de sa belle et noble race. Sa nature démoniaque étant latente, elle ne pourra la relâcher totalement qu'en période de grand stress, comme lorsque sa vie est en danger. Personnage sombre et peu loquace, elle ne se livre vraiment qu'en présence d'Iris, son amie de toujours.
Techniques : Personnage à deux visages, Polgara est plus technique à jouer que les autres. Sous sa forme vampirique, elle use surtout de ses dons naturels et de sa formidable prestance pour attaquer : elle préfère ainsi immobiliser sa cible puis utiliser la vitesse et la force de sa race pour la neutraliser définitivement. En contrepartie, ses faiblesses physiques sont plus importantes : son endurance et sa résistance sont moins élevée et les tuniques légères qu'elle porte ne lui permettent pas d'encaisser beaucoup de coups. Seulement, lorsque sa vie descend sous un certain seuil, son sang démoniaque bouillonne et lui permet une transformation totale. Sa force, sa résistance physique comme magique sont grandement élevées, mais sa vitesse elle diminue(les démons sont très confiants en leurs pouvoirs et donc manquent de motivations pour en finir en vitesse). Sa transformation permet aussi de débloquer plusieurs techniques dévastatrices et purement offensives.
Yborg : Deuxième personnage féminin à apparaitre, Yborg n'en reste pas moins le mouton noir de la bande. En effet, c'est une louve. Chef de meute du plus grand des clans de lycans, et également une amie proche à Dragonfire, avec qui elle a partagée bon nombre d'aventures. Comme tous ceux de son espèce, Yborg est, même sous sa forme humaine, douée d'une grande force physique et d'une endurance importante. Pourtant, c'est dans l'agilité et la polyvalence que cette louve excelle tout particulièrement, pouvant frapper son adversaire n'importe où et avec n'importe quoi. De tempérament chaleureux et léger, c'est souvent elle qui dédramatise une situation à l'aide de quelques phrases bien placées.
Techniques : Comme précisé ci-dessus, Yborg peut faire mal avec n'importe quoi et vous tuer de 36 façon différente avec une petite cuiller, ce qui explique que ses techniques seront dues avant tout à l'arme équipée. Mais elle bénéficie tout de même d'un panel d'attaques à mains nues afin d'apporter un petit coup de pouce dans les batailles.
Iris : Iris est belle, Iris est rousse, mais Iris est aussi une vampire, alors oubliez toutes vos envies primaires vous autres mâles, cette délicieuse vampire est comme ses amis une formidable guerrière. Toujours fraîche et espiègle, elle n'en est pas moins passée maître dans la désossage de taverne, de troll géant ou de dragon millénaire, si tant est que ces créatures aient existées un jour. Alliée à Polgara, pas un tenancier n'a pu à ce jour les flanquer à la porte, et elle détient (après Creeven) le record du plus long barathon de la région, avec pas loin de 15 tenanciers évanouis de frayeur face à la quantité d'alcool qu'elle ingurgitait (et 6 autres partis retapisser le plancher et les murs de leur taverne à cause de mains trop baladeuses).
Techniques : Iris est un personnage délicat à créer, déjà parce que la personne en question ne passe qu'une fois par trimestre et reste aussi longtemps qu'une bière devant moi! Aussi, n'ayant pu avoir aucun écho de sa part, la recherche du personnage est au point mort (ce que explique l'éclipse en lieu et place d'avatar). Ses techniques ne sont donc pas déterminées, même si quelques-unes pallieront surement aux changements de statuts des persos.
Thé Farnell : Le grand méchant du jeu, celui que l'on rate toujours de peu tout le long du jeu, celui qui nous tend des pièges abominables et que l'on n'affronte qu'à la fin pour sauver le monde! Ce personnage obscur et fourbe voue une haine ancienne et tenace aux créatures de la nuit, et cherche leur totale éradication! C'est dans ce but qu'il devint l'assistant du Dr Véron, le partenaire d'@dn dans ses recherches, et qu'il leur déroba leur trouvaille, non sans avoir assassiné au passage le docteur.
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La quasi totalité des systèmes de jeu sont d'origine. Je prévois donc de modifier quelque peu le système de combat pour le rendre plus proche d'un FF8 et d'ajouter des vidéos... dès que j'aurais maîtrisé toshop et movie maker!
En attendant amusez-vous avec ça, j'espère que vous ne serez pas déçus.
Je vous mets le lien ici, et bon jeu!Wink
http://www.megaupload.com/?d=BQVLNAPMLes images ne passent pas chez vous, aussi j'en remettrais dès que j'aurais le temps.