FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adieu l'entrave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Le ban pour entrave va disparaitre!!

http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=25635

Perso je trouvais plutot cela bien une alternative au bash caractérisé car 4, 5 ou 6 attaques... quotidiennement ca revient à peu près même en terme de développement du perso. Malheureusement cette règle n'en étant pas une son application était par contre trop floue et pas très juste...

Voila, ne reste plus qu'à attendre les modifications par rapport à la règle du bash qui vont en découler!! Malheureusement je pense que c'est simplement une baisse du nombre d'attaques autorisées par 24 h (par ex on va passer de 6 à 3 attaques pour le bash). 6 ou 3 attaques quand on a 5 ou 6 joueurs sur le dos ca ne change pas grand chose on est quand même à O PV la plupart du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10

Arf !
Quelque part, c'est bien. Mais autre part, ça l'est pas... scratch

Je ne suis d'aucun côté. Je sais pas si je suis pour ou contre... confused
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

ben c'est vrai que ça permet de clarifier la règle mais bon ça servait à certains qui se faisait harceler à la limite du bash.
La diminution du nombre d'attaques pour un bash serait une bonne chose. Ça emmerderait un paquet de joueurs. Etant raideur j'ai jamais attaqué quelqu'un plus de 2 fois jour. Je trouve pas ça nécessaire de multiplier les attaques et ça dégoute les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:44

ah moi si

tous les multi
c'été du 4 attaque par jour muahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
richoux
Moulin à paroles
Moulin à paroles
richoux


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 31
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 05/10/2008

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:13

Moi, quand je n'étais encore qu'un nourrisson, je me rappelle que je m'arrétais à 4 attaques par jour. Mais là, j'essaye de me calmer Razz Mais des fois, j'attaques des Vamp' 2 fois sans faire exprès... Laughing
Je savais pas que je l'avais attaqué, alors j'attaque, et je vois après que je l'ai déjà attaqué... Adieu l'entrave 157468
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Oui il faut savoir gérer son cheptel fghgkh

pour mon perso raider 2 attaques par jour c'est aussi mon max (sauf si on me cherche lol), et puis je me dit que même les farmers ont le droit d'avoir leur petits plaisirs ça doit être un jeu pour tout le monde!! Alors je leur laisse un peu de répit le temps qu'ils montent une stat ou s'achètent un bel item Very Happy... Pour mieux les plumer!!! gffhhg
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

moi
j'en ai tellement marre
que ceux que je peux
et ben je les plume
nan mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Adieu l'entrave Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'entrave   Adieu l'entrave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu l'entrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Sdis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: INFO-
Sauter vers: