FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore un avantage de ne faire que du raid?

Aller en bas 
+2
SHALSSUS
xdoomx
6 participants
AuteurMessage
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

Voilà j'aurais voulu savoir si les nouvelles améliorations sur bf changeait réellement les stratégies de jeu? En gros, si les quêtes et autres chasses aux démons donnait autant d'expérience que la chasse à l'homme et le cimetière par exemple. Depuis que ces améliorations sont apparues, j'observe une évolution plus rapide de mes cibles mais aussi ils ont plus de tunes en prenant moins d'expérience! Alors j'aurais voulu savoir pour ceux qui font les deux, le raid et la chasse, si il est toujours un avantage de ne faire que du raid.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:49

c vrai moi je trouve qu en fesant les quetes on gagne beaucoup moins de point d experience que les chase a l homme et surtout on gagne plus de po

moi j ai pris 600 000 de butin pour 2 niveaux et en comptant le raid non negligeable que j ai fait

et oui je continue aussi le raid biensur
je pense le mieux est de faire des deux

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:08

Il y aura toujours un avantage à faire que du raids, car tu auras toujours des meilleurs stats que ceux qui n'en font pas.

Après ce que je ne sais pas, c'est combien tu gagnes d'xp par or gagné dans les quètes et les chasses aux démons.
Je sais que pour le cimetière et la chasse à l'homme, à chaque fois que tu gagnais 100 po tu gagnais 1 xp. Et je ne sais vraiment pas si c'est le cas avec les nouveaux trucs.
A mon avis ça a du changer parce que je me suis planté plusieurs fois en essayant de calculer combien mes cibles avaient sur eux...

Shalssus, dis, tu pourrais pas surveillé ton xp et nous dire combien d'xp tu prends à chaque fois que tu fais une chasse au démon ou une quète ??
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

Les quêtes font quand même gagner de l'xp mais le rapport est plus faible que pour les chasses à l'homme ou le cimetière (là je viens de gagner environ 6000 or pour 6 points d'xp, alors qu'il me semble que le rapport gain/xp pour cimetière chasse à l'homme est de 1 point d'xp pour 100 PO...).

Par contre le souci que j'ai avec ses ***** de quêtes c'est le tuage de démons: je ne sais pas vous mais moi je ne tombe que sur des momies ou des "mamans" qui ont des niveaux et des stats incroyables donc j'arrive à en battre un tous les 10 combats!! scratch

en plus elle me font des points de dégats pas possible donc là je termine la semaine à 1 PV... et je ne peux plus faire autant de raids sur les vampires que d'habitude du coup...

Donc je continue a ne faire que des raids et de temps en temps je fais une petite quete histoire de varier quand meme un peu les plaisirs Twisted Evil Twisted Evil


Edit: posté en meme temps que Dragounette encore un avantage de ne faire que du raid? 669565
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

oui voila le rapport est a peu pres 1xp pour 1000 po
pour ce qui concerne les quetes

en revanche pour les demons,
ca a un rapport de 1xp pour 100 or

sachant qu il y a difference truc:
10 min ( ce que je fais pour pas trop prendre de xp quand on me demande de tué des demons pour les quetes ) : on gagne en moyenne 200/300 or soit environ 2/3 pt xp

20 min : 800/900 po soit 9xp

30 min : 2500 +/-

aprés tous depend du niveau

mais perso je tue des demons juste quand il me le demande pour avoir la prime
ensuite yborg si tu as du mal, c est que tu na pas de assez bonne stat, mais xdoomx et dragonne sans sortirait a meiveille par exemple.

ensuite pour ce qui est des démons , en faite c est des joueur:
je m'esplique la base de donnée des demons et la meme que celle des joueur, c est adire qu un demons aura la meme stat qu un joueur deja existant
je suis deja tombé sur moi meme, et plusieur fois sur armagedos ou des joueur avec des lvl 100 voilà

donc c comme vous voulez mais c vrai qu il fo avoir un bon niveau d endurance parce qu on perd facilement des point de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

SHALSSUS a écrit:

ensuite yborg si tu as du mal, c est que tu na pas de assez bonne stat

Oui bon ça va pas la peine de le dire à tout le monde ddghgt
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

lol désolé

mais c vrai que y fo vraiment avoir de bonne stat sinon on a du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:12

SHALSSUS a écrit:
ensuite pour ce qui est des démons , en faite c est des joueur:
je m'esplique la base de donnée des demons et la meme que celle des joueur, c est adire qu un demons aura la meme stat qu un joueur deja existant
je suis deja tombé sur moi meme, et plusieur fois sur armagedos ou des joueur avec des lvl 100 voilà
t'es sur de ça ??
bizarre .... il me semble pas avoir vu de similitude entre les démons que je tue et les autres joueurs scratch scratch scratch
Enfin bon ... à vérifier ^^
Sinon les quêtes c'est cool, on gagne pas mal Razz
Et les démons c'est assez facile, je perd 1 fois sur 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:02

oui regarde mieux
tu vera en meme temps y a enormement de joueur
mais tu devrait tombé sur des momie avec les meme stat que d autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
nico08
Champion du flood
nico08


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

ah beh je regarderais mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:47

dac
tu vera c est flagrant en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
CompteMort
Recrue
Recrue
CompteMort


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

de toute facon Doom est un dieu parmi les loups
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

oui c vrai
( c qui doom )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





encore un avantage de ne faire que du raid? Empty
MessageSujet: Re: encore un avantage de ne faire que du raid?   encore un avantage de ne faire que du raid? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un avantage de ne faire que du raid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs de raid
» Journée de raid
» g rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: