FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une tite blagounette ?

Aller en bas 
+10
Arfeur
kisana
dragonfire
philoudesbois
Jordane
yborg
fi03
walgston
SHALSSUS
Joy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:40

lol chut je vais signer des autographes apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:28

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection.

Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rend visite à la deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à canal satellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quant même!). Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?). Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Pour conclure , son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.

Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot !

Un homme reste toujours un homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:08

lol c est sexiste ca

je dis ca par ce qu il se trouve qu il faut justement que je fasse un dossier la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:25

Une blonde fait l'amour sans protection avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande :

- T'as pas le sida au moins ?

- Mais non! "

Ils continuent puis la blonde redemande:

- T'es VRAIMENT sur que t'as pas le sida ?

- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?

- Parce que ça me ferait chier de le choper une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Jordane
Timide
Timide
Jordane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:10

MDR vos blagues rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui

J'adore les blagues , je vous en trouve des chouettes cet aprem' !


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58

allez ok on les attend
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Jordane
Timide
Timide
Jordane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

pas eu le temps shalssus ! promis demain :study:
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

ben du coup tu la pas posté

tiens pour la peine une tite blagounette


Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est:
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé (comme d'habitude) lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?


et une autre tite

Qu'est-ce qui est long, mou et qui sent l'urine ?
reponse: Une farandole dans un asile de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Jordane
Timide
Timide
Jordane


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

Oki en voici qques unes allez :

Une femme nue se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "

Le mari répond :" Tu as une bonne vue ".

:study:

Qu'est ce qu'une blonde dans une faculté de biologie ? Un cobaye.

:study:

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !

A bientôt!!! ''

:study:

Quelques jours après la rentrée des classes, on procéde à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :

"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant", ou encore, "Là c'est Kévin, il est ingénieur" et "Là, c'est Amilie, elle est manucure"...

A ce moment-la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...

:study:

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans une position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.
Après quelques minutes, elle lui demande:
- Comment vous sentez vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !

:study:

C'est bientôt Noël. A Calvi...
Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans:
" - Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noel?
* Non,Papa.
* Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. "
Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre:
" Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... "
Il s'interrompt et se dit :
" Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connait pas! "
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille:
" Petit Jésus, pour Noël, je veux... "
Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connais pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit:
" Petit Jesus, si tu veux revoir ta mère... "
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:11

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis.
Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour son pénis ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net. cyclops ..bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul de Tarzan .

elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:33

dhhgjhj dhhgjhj rtgjuhui rtgjuhui dhhgjhj dsfdgfgf dsfdgfgf

enorme celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
philoudesbois
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:44

Le problème c'est que je visualise vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bavard
Bavard
Joy


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Par ici et par là...
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Excellente !!!! rtgjuhui
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

oui elle est trés imagée^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:06

Peut etre vous connaissiez deja les effets coca+mentos:

https://www.dailymotion.com/video/230587

ah? Mais avec the french touch alors...

http://www.videorigolo.com/v-02a60cdf8

ah ah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:29

ah oui!! le truc qu'on voulait faire dans la cuisine avec mon frère!!!
mais ma mère n'a pas voulu par ce qu'on vient de refaire le papier peint...
Mais c'est pas grave je préfère le boire le coca!!c'est meilleure comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:08

Un petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.


Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kisana
Recrue
Recrue
kisana


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19

Oussama Ben Laden et Georges Bush font la course, qui gagne ?
- Oussama Ben Laden car il a 2 tours d'avance.

Comme quoi W. Bush est un piètre joueur aux échecs: à peine la partie commencée, il s'est déjà fait prendre ses deux tours par un fou.
-------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui commence par B et qui est très, mais alors là, très dangereux ?
- Bijour, ji sui le commandant di bord et ji vous souhaite un bon voyach...
-------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que la tour Eiffel et Ben Laden ont en commun ?
- Au rythme où vont les choses, d'ici quelques semaines, seulement un seul des deux va encore exister...

-------------------------------------------------------------------------------------


C'est une prostitué qui demande à une amie, prostitué aussi :

-Tu as demander quoi au père Noël cette année ?

et l'autre répond :

-Ben, 150€ comme d'habitude


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

lol j aime bien la premiere

et la dernier aussi elle sont rigolote

je connais plus une seule blague par contre lol
je sais je suis nul à ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
kisana
Recrue
Recrue
kisana


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

Qu'est-ce qui est petit, carré et rouge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
dragonfire


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : il ya très longtemps dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 29/12/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

euh...un petit carrée rouge??
Revenir en haut Aller en bas
kisana
Recrue
Recrue
kisana


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Ouais Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

j en ai une de ma tite soeur de 5 ans je precise

attentio elle est bonne :


" Comment on tue un dragon sans rien faire ???????? "


" Et ben, on fait rien " rtgjuhui rtgjuhui rtgjuhui dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dhhgjhj dsfdgfgf dsfdgfgf

merci tite soeur gdhgjkjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

et comment on fait pour faire cuire 9 carottes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite blagounette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite blagounette ?   Une tite blagounette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite blagounette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle de votre admin preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: