FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
+2
yapow.
super sayen4
6 participants
AuteurMessage
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Voila , je voulais vous dire que si toutes fois vous aimeriez changer la bannière du forum , je vous ai fais ceci



Bannière du forum 524185-youpi


ou en plus "normale " lol!

Bannière du forum 524192-youpi2
Revenir en haut Aller en bas
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

franchement elles petes je les aimes bien toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Merci ^^ c'est hstoire de changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

merde je les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

ta raison moi aussi je les voi plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

c est la merde ça
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yapow.
Floodeur
Floodeur
yapow.


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

en plus elle son superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=636923164931
kisana
Recrue
Recrue
kisana


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Moi non plus je ne les vois pas ! confused
Revenir en haut Aller en bas
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

Ca y'est on les revoit^^ je me demande justement si ca vient pas du format car quand j'ai essayé de mettre ma bannière en png elle n'a jamais voulu s'afficher sur le forum confused

enfin bref j'aime beaucoup en plus ca me dirait bien de changer un peu la tête du fofo MAIS


je trouve que l'écriture est trop fine je sais pas pourquoi j'imagine un truc un peu plus viril pour un forum de Loup garou

voilà, c'est tout Bannière du forum 157468
Revenir en haut Aller en bas
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

C'est pas un problème sa , ok et pour le png. je mettrais jpeg.
mais pour l'écriture fine , ne faut t'il pas oublier le coté "bourrin" du Lycan pour pouvoir voir la boté de ce mot ,nous sommes a la base un loup , avec fond pelage fin et sa silouhète casiment "caligrafiè" , la beauté de notre déstin qui quand la lune dévoille son magnifique mirroir la belle bète que nous somme devien un lycan !

C'est pour toutes ces raison que j'ai choisi cette écriture , vous la trouver si moche ?

Voici l'image en .jpg

http://www.mezimages.com/524833-youpi2copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:10

super sayen4 a écrit:

mais pour l'écriture fine , ne faut t'il pas oublier le coté "bourrin" du Lycan pour pouvoir voir la boté de ce mot ,nous sommes a la base un loup , avec fond pelage fin et sa silouhète casiment "caligrafiè" , la beauté de notre déstin qui quand la lune dévoille son magnifique mirroir la belle bète que nous somme devien un lycan !

C'est pour toutes ces raison que j'ai choisi cette écriture , vous la trouver si moche ?


http://www.mezimages.com/524833-youpi2copie.jpg

Alors là d'accord, c'est vrai que ça se défend. Comme quoi on a jamais compris une oeuvre tant qu'on a pas les motivations profondes et le message transmis expliqué par l'artiste lui-même

Bannière du forum 157468
Revenir en haut Aller en bas
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

lol! lol! ^^ c'est vrais sa
Merci de ta compréhénssion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

alors j avoue la banniere en elle est tres belle

mais y a quelque truc qui m embete

-deja je trouve pas quelle irait bien pour la grande image de page du forum , je la preferai pour autre chose pourquoi :
quand j ai fait ce forum je voulait une image qui pete et qui montre notre determination a devenir le meilleur clan lycans ( c fait ) d' ou la rage du loup de la photo )

- de plus la photo est presque noir sur un fond noir ce qui l agrandit a tous les espace du forum ce desire de rage encrer en chacun de nous

- de plus le fond est noir avec des sujet en blanc et bleu ce qui fait ressortir toutes les partie du forum
ce qui permet a etre apte de toutes connaissance meritant a etre comprise sur ce forum ( en gros , on s y pome pas )

- et je me demande si avec ta banniere avec beaucoup d autre couleur comme le rouge ca briserai pas cette envie de rage envers tous le forum ?????

je trouve que ca fait un peu trop gentillet en plus lol

c est mon opinion je peu comprendre que les autres ai envie de changer


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

oui d'accord avec yborg. Le problème est dans l'écriture. Ca ressort pas assez. Il faut plus grand ou avec plus de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

SHALSSUS a écrit:
alors j avoue la banniere en elle est tres belle

mais y a quelque truc qui m embete

-deja je trouve pas quelle irait bien pour la grande image de page du forum , je la preferai pour autre chose pourquoi :
quand j ai fait ce forum je voulait une image qui pete et qui montre notre determination a devenir le meilleur clan lycans ( c fait ) d' ou la rage du loup de la photo )

- de plus la photo est presque noir sur un fond noir ce qui l agrandit a tous les espace du forum ce desire de rage encrer en chacun de nous

- de plus le fond est noir avec des sujet en blanc et bleu ce qui fait ressortir toutes les partie du forum
ce qui permet a etre apte de toutes connaissance meritant a etre comprise sur ce forum ( en gros , on s y pome pas )

- et je me demande si avec ta banniere avec beaucoup d autre couleur comme le rouge ca briserai pas cette envie de rage envers tous le forum ?????

je trouve que ca fait un peu trop gentillet en plus lol

c est mon opinion je peu comprendre que les autres ai envie de changer

Voui c'est vrai que nous avons la même image depuis le début un peu de changement ne fais jamais de mal. Apres c'est vrai qu'on avait peut etre besoin au début d'affirmer notre identité lycane avec ce gros Wolfman (qui à y regarder de plus prêt peut être un loup-garou mais aussi un ours garou, une hyène garou ou un chewbacca garou). mais maintenant chacun sait que nous sommes des brutes et des barbares donc autant essayer de valoriser notre côté tendre et un peu triste du louloup solitaire non? Ca n'enlève rien à notre "envie de rage" Shasha Wink

Pour la couleur je ne crois pas que ca jurera avec le fond du fofo mais on ne pourra le voir que en la mettant en place.

par contre j'insiste un peu sur l'écriture mais comme l'a dit Xdoom elle ne ressort pas assez, il peut y avoir une écriture un peu fine, avec des arabesques et tout mais elle est trop noyée dans le fond et pas tres lisible du coup.

Bon du coup je vais faire un sondage pour savoir si on change ou pas l'image pour celle de sayen...
Revenir en haut Aller en bas
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

Ok pas de problème ^^

Euh si vous vous trouver une police qui vous convien sut Dafont , sa m'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

ok je garderai l image d en tete quelque part et je mettrais l autre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
super sayen4
Timide
Timide
super sayen4


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

En plus grand sa donne
Bannière du forum 35494848320070828161550
C'est sur la qualité est moins bonne :S
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:28

prout na
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE PRIVEE :: SUGGESTION, AIDE, PROBLEME-
Sauter vers: