FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bienvenu au club!

Aller en bas 
+3
yborg
Gloic
walgston
7 participants
AuteurMessage
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

dans un domaine tres different de la taverne, je vous presente le club VIP crée par notre cher ami Shalssus (paix à son âme) qui tenait à en faire un lieu sympathique pour les cadres du clan et les autres bien sûr, avec une petite touche de prestige qu'avouons-le nous aimons tous un peu de temps à autre!

Ainsi, je vous propose de venir dans ce club dès qu'une envie de parler, de debattre ou de philosopher vous inspire. avec bien entendu, la rigueur tout à fait Youpienne de parler sérieusement! (c'est ç dire pour les profanes, qu'on peut etre serieux et qd meme se piquer un gros delire en plein milieu)

En fait, c'est un zone d'expression libre ou chacun peut laisser sa petite phrase, sa petite colere ou sa grande joie face à la vie


scratch alors si vous vous pressez le citron : dites-le!




king
Revenir en haut Aller en bas
Gloic
Timide
Timide
Gloic


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

bai moi j'aurai une réclamation fgghfggff

je peu la posé ici? gfjh,kj
ghgghghg




gfhg,jjh alé juste une petite mouse avan de partir


lol


hgjk;,
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dofus.super-forum.net/
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

<object><param></param> name="wmode" value="transparent"></param>

Ouééééééé même les belges peuvent se foutre de nous comme ça fghgkh
Revenir en haut Aller en bas
walgston
Admin
Admin
walgston


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:01

on dirait qu'il a abusé un peu le sarko!!! lol

avec le tsar poutine çà devait etre de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
kisana
Recrue
Recrue
kisana


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

Ah oui il était beurré ! n,vbgc

Moi je dis Fuck les préjugés et le jugement sur les apparences !

gbg,b;
trtytrfre

Nous vaincrons !
fgghfggff

dqeredrtf
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

lol oui a bah les jugements
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:22

Le Conseil d'état a validé le décret sur la conservation des données numériques (en France). Eh oui maintenant toutes les données concernant les communications sur fixe, mobile et Internet (date, heure, durée, identification de l'appelant et de l'appelé) seront conservées un an par les opérateurs. Non seulement celles des personnes utilisatrices mais aussi celles des destinataires.

J'espère pour vous qu'Oussama Ben Laden ne vous appelera par erreur...

Un nouveau décret en préparation afin de définir les données que doivent conserver les hébergeurs: cette fois même les mots de passe et les pseudos seraient conservés.

Shocked BIG BROTHER IS WATCHING YOU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

Puisque nos amis belges sont sur ce forum, j'aimerais avoir leur point de vue sur la situation politique de leur pays en ce moment ... Nous ici en france on suit ça de loin alors l'avis des premiers interressés m'éclairerait un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

oui moi qui suis ca de près, je te dirait que c'est comme une cour de récréation où tu as les hommes politiques flamands et les wallons qui se disputent . Un met le doigt dans l'oeil du second qui lui envoie un coup de genou etc...
Non sans déconner là on est à plus de 5 mois ssans gouvernement depuis qu'on a voté. C'est la pire crise depuis que le pays existe. Ils savent pas se mettre d'accord car les wallons veulent plus d'unitarisme et les flamands plus d'indépendance. Dès lors impossible. Les flamands plus riches veulent plus d'autonomie dans les domaines cruciaux comme l'emploi, la sécurité sociale. Si ça se faisait, y'aurait plus de précarité en wallonie car nous sommes moins riches.
Enfin y'a énormement de choses à disucter. La Belgique petit pays oui mais avec énormement de complexité et de diversité. Ca coince à de nombreux niveaux.
Actuellement le problème se situe sur BHV pour Bruxelles-Hal-Vilvorde (vous allez me dire qu'est-ce que c'est que ce truc???) C'est un arrondissement de 19 communes bruxelloises et 35 flamandes (rappel : la belgique compte la région flamande, la région wallone et la région bruxelloise). Donc on y parle majoritairement le flamand dans les communes flamandes (qui comporte aussi des francophones) et, le francais et le flamand dans les communes bruxelloises. Vous suivez toujours ??
Alors les wallons veulent que toutes ces communes rejoignent la région bruxelloise car elles sont en majorité bilingue, les flamands veulent une scission de cet arrondissement pour sceller le caractère "linguistiquement homogène" de la Flandre. Vous suivez? C'est en gros un arrondissement hybride quoi. Mais personne veut lacher. Rien que ce problème, c'est déjà l'enfer à traiter car il remet en cause la frontière linguistique et donc régionnale.
Bref si d'autres questions se posent je peux tenter d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

je m'etonne qu'on en entende parler en France tiens. Il faut vraiment que la Belgique soit au bord du chaos pour que TF1 ou France 2 en parle... lol!

Sinon de votre côté ca vous inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

de la pitié Sad Sad Sad Sad

ca doit pas être heureux tous les jour ça


mais vous z avez pas un president ou un truc du genre


sinon nous , la moitié de la population fait greve car y son contre sarko , ils veulent faire avancer le pays sans toucher a leur avantages alors forcement on peut pas avancer

ca serait mieux qu ils regardent l exemple de la belgique , imaginez la france sans gouvernement
se serai chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

la france sans gouvernement ce serait peut etre pas pire que maintenant^^

J'aurais bien aimé par exemple que le gouvernement montre l'exemple en matière de "réduction des privilèges" (saviez vous que les parlementaires cotisent double pour leur retraite et que donc pour eux 10 ans de cotisation sont égales à 20 annuités? Ce serait logique qu'ils s'occupent de leurs régimes spéciaux à eux avant de vouloir demander aux autres de se serrer encore un peu plus la ceinture)

m'enfin pour la belgique, ben on a bien l'impression qu'il y a un risque qu'elle disparaisse, du moins avec les frontières que nous lui connaissons maintenant. Ca me parait un peu dingue mais ce n'est peut etre que le raccourci que je retiens de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
xdoomx
Modérateur
Modérateur
xdoomx


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:07

SHALSSUS a écrit:
mais vous z avez pas un president ou un truc du genre

non. En Belgique c'est un monarchie parlementaire. En gros, le roi n'a que peu de choses à dire et tout le pouvoir est au premier ministre. Mais hélas, le problème actuel, y'a pas de premier ministre puisque pas de formation de gouvernement.


yborg a écrit:
m'enfin pour la belgique, ben on a bien l'impression qu'il y a un risque qu'elle disparaisse, du moins avec les frontières que nous lui connaissons maintenant. Ca me parait un peu dingue mais ce n'est peut etre que le raccourci que je retiens de l'information...

Oui ca pourrait être une fin possible. Si y'a aucun accord, ca pourrait arriver. M'enfin je suis sûr que ce sera pas pour ce coup-ci. Ils vont encore trouver des compromis "à la belge". Tu me donnes ça et moi je donne ca. Mais c'est clair que les gens se radicalisent et dans qq années je sens bien la fin.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

ce serait con
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
emilien1469
Recrue
Recrue
emilien1469


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/12/2007

bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

qui a envie de fgghfggff trtytrfre



dqeredrtf trtytrfre ujuhtrg confused confusedlol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu au club! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu au club!   bienvenu au club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu au club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: