FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the wolf
Pipelette
Pipelette
the wolf


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : St Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 26/11/2006

Guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Guerre!!!!!!!   Guerre!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:05

Je pense que vous avez tous vus le message provoquant de je ne sais plus qui qui parlé de guerre et j'aimerais savoir il appartient à quelle team? Est ce qu'on va entrer en guerre? Quelles sont les teams qui vont l'aider?
Merci de mùe repondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmbteam.roxorgamers.com
yborg
Admin
Admin
yborg


Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 49
Localisation : Dubland
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre!!!!!!!   Guerre!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

non il n'y a pas de souci, je crois que c'est plutot avec les MDR et Ricalle que bloodyfear a un probleme. Je vous fait un cc du message qu'il m'a envoyé ce matin suite à mes interrogations::

Ne t'inquiettes pas,cela ne concerne que Ricalle et le reste du clan EDN en effet...Votre clan n'aura pas de soucis si personne ne se joint au leur.Si je me suis énervé,c'est parce que Ricalle a la mauvaise habitude de chercher la merde partout ou il passe,à attaquer des plus faibles que lui,et re basher (5raidd consécutifs sur le meme joueur,et ce plusieurs jours de suite).Le joueur en question n'est autre que mon chef de clan des EDN.Et apres,une fois qu'il est dans la ****,il n'a d'autre solution d'appeler ses potes qui ont des améliorations de dingue payantes style +130 en attaque,pour couvrir ses conneries,en leur disant qu'il est une victime!
POurquoi crois tu qu'il a changé de clan?Au départ,au début du jeu,il me raiddais comme ca en me bahshant plusieurs jours de suite (enfin 5raidds par jours)J'ai rien dis aux admins mais je me suis promis de lui faire sa fete le moment venu,ce qui a finis par arriver.Etant donné que votre clan ne pouvais pas le protéger et en a payé les fraits,il a choisis un autre clan de Newb!Mais cette fois si,il va le regréter,et il va retenir la lecon.ON va lui foutre ses PV à 0,lui et ses acolites.
Sur ce,bon jeu,et encore désolé pour les problemes....
Dites à tous les autres joueurs de son nouveau clan qu'ils vont en faire les fraits si ils ne se taille pas de ce clan de *****,petits joueurs ou grands,ils vont tous y passer meme si ils n'y sont pour rien.
***Amicalement Vôtre*** , BLloodyFEAR "


Perso je n'apprécie pas le style agressif et malpoli des MDR, et Ricalle s'est effectivement barré sans meme prévenir ni nous expliquer pourquoi il partait. Donc qu'il se débrouillent entre MDR et EDN.
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre!!!!!!!   Guerre!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:52

MDR lol

qu il se debrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
the wolf
Pipelette
Pipelette
the wolf


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : St Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 26/11/2006

Guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre!!!!!!!   Guerre!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16

Je suis d'accord avec toi yborg c'est un jeu et c'est fait pour la deconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmbteam.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre!!!!!!!   Guerre!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE UNIVERSELLE :: TAVERNE UNIVERSELLE-
Sauter vers: