FORUM DU CLAN YOUPI !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLAN YOUPI !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BASH

Aller en bas 
AuteurMessage
SHALSSUS
Admin
Admin
SHALSSUS


Masculin
Nombre de messages : 5750
Age : 32
Localisation : Veyre-monton
Date d'inscription : 03/11/2006

BASH Empty
MessageSujet: BASH   BASH Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:43

Puisque je vais souvent sur le forum officiel et que je connais bien les règles, je vais faire un petit post sur le BASH et les moyens de réagir face à ça

Déjà, que veux dire bash ?? En principe, le bash désigne le fait qu'un joueur en ait attaqué un autre PLUS DE 5 FOIS EN MOINS DE 24 HEURES. Attention, cela ne veut pas dire, comme les chasses, que le "compte" se remet à zéro à minuit. C'est réellement en l'espace de 24 heures, ce qui signifie que si vous attaquez 5 fois entre 13h et minuit un joueur, il vous faudra attendre de nouveau 13 h le jour d'après pour le réattaquer sans enfreindre les règles
Par la suite le mot "bash" désigne aussi l'acharnement d'un joueur ou d'un clan contre un autre joueur, bien que ce ne soit pas le sens exact du terme




EXTRAIT DES REGLES DU FORUM OFFICIEL :

Citation:
§5 Bash
I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II Cas spéciaux
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.


Remarquez qu'en cas de harcèlement exeptionnel, et bien que la règle des 5 attaques soit respectée, une plainte pour bash peut être également déposée, mais ces cas là sont beaucoup plus rares et en principe les opérateurs du jeu discutent de l'affaire pour savoir s'il doit y avoir ou non une sanction de prise En revanche, dans le cas du bash classique, pas de discussion et la sanction est appliquée aussitôt la plainte reçue.


SANCTIONS BASH :

Première fois : compte bloqué 3 jours
Seconde fois : compte bloqué 7 jours
Troisième fois : Bannissement

Donc si vous vous faites bashé, ça vaut le coup de se plaindre Les opérateurs ne peuvent pas detecter les cas de bash eux mêmes, il n'y a pas de système "intégré" au jeu, donc c'est à VOUS de déposer une plainte en apportant la preuve du bash.


COMMENT DEPOSER UNE PLAINTE SI L'ON VOUS A BASHE ?

Déjà, il faut que vous ayez conservé les 6 rapports de combat correspondant à ce bash. Donc un petit conseil du Irisson : N'EFFACEZ PAS VOS RAPPORTS DE COMBAT, perso je les conserve toujours tous dans ma boite.

ATTENTION : Contrairement à il y a quelques mois encore, les plaintes ne se font plus sur le forum officiel, vous devez envoyer directement un mail à l'opérateur de votre serveur (voir liste ci après).

Extrait du forum officiel :

Citation:
Ensuite, veuillez mailer l'opérateur en lui fournissant les éléments du bash, j'entends par là le jour, les heures, et le pseudo de l'attaquant.

Et enfin veuillez indiquez vos identifiants de connection (nom de compte ainsi que le mot de passe) dans ce mail, tout en rappelant votre server de jeu.


Tout est dit ^^ L'opérateur, si j'ai bien compris, vient lui même sur votre compte observer les RC prouvant le bash

Bon, certes c'est pas top de laisser un étranger accéder ainsi à notre compte, mais comme le dit Elendil le super admin du fofo officiel (et qui a un trop zoli avatar cela dit en passant ^^) :

Citation:
Je comprends que ceci puisse rebuter certains mais c'est la seule solution actuelle que nous sommes en mesure de proposer.




La liste des opérateurs :

Server 1 : Vampirell@ : vampirella@bitefight.fr
Server 2 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr
Server 3 : La_Marmotte : la_marmotte@bitefight.fr
Server 4 : Sphynx : sphynx@bitefight.fr
Server 5 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr
Server 6 : Contact Super Opérateur: ezekiel@bitefight.fr
Server 7 : Heliote : heliote@bitefight.fr
Server 8 : Zarpan : zarpan@bitefight.fr
Server 9 : KRu3L : kru3l@bitefight.fr
Server 10 : Zarpan : zarpan@bitefight.fr
Server 11 : ELviRA : elvira@bitefight.fr (la game admin, le serveur 11 n'ayant pas encore un opérateur propre désigné )

Et songez à rédiger un mail précis, sans oublier aucun élément (pseudo, numéro du serveur), songez que les opérateurs doivent recevoir pas mal de mails chaque jour


Voili voilou, en espérant que cela sera utile, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post

Voici à titre d'informations les liens sur le forum officiel d'où j'ai tiré mes infos :
Le réglement du jeu BiteFight : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=2757#post26763
Comment déposer une plainte pour le bash : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=9670
Et la liste des personnes à contacter : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=8560
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.activebb.net
 
BASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN YOUPI !! :: PARTIE PRIVEE :: SUGGESTION, AIDE, PROBLEME-
Sauter vers: